Posté le : 05-02-2009 à 10:32
[quote:19c2292ec6="greedseventeen"][quote:19c2292ec6="tistan"]coucou les filles,
greedsenenteen, ça avance.
Viens nous donner des nouvelles de ton écho.
cheminote, c'est ta première fiv?
Bientôt le traitement, qu'est ce que ça fait du bien au moral.
Je te souhaite bonne chance
Cécile, je suis contente de voir que tu vas bien.
Et surtout sois très très prudente et prends bien soin de vous 3
lilou, je comprends que tu sois émue à l'écho, c'est quelque chose de merveilleux et qu'on n'oublie pas.
Et pour ta ps, tu as eu le résultat.
Pour mon rdv, en effet j' impatiente. Je me demande ce qu'elle va me dire, j'ai une entière confiance en elle. Elle s'est bien occupée de moi pendant ma grossesse. Alors, j'attends.
Je reste très positive et je sais que j'aurais un deuxième. Je mets plus de temps que les autres. Maintenant j'espère que je ne devrais pas attendre 8 ans comme pour ma fille. Ca fait déjà 1 an et 8 mois que j'espère tout les mois.
Prends bien soin de toi
Bisous
Angélique[/quote:19c2292ec6]hello oui auj a l echo 6fofos 20 18 16 d un cote et de l autre plus petit 12 10 13 je crois a l apres de ???? j esperais en avoir plus pour pouvoir en congeler mais bon :oops: ponction samedi et transfert com chaque fois 5jours apres voila toutes les news et vous les filles il n y a plus personne ????????? bizzzzangelique[/quote:19c2292ec6]
[i:19c2292ec6][color=blue:19c2292ec6]Salut les fiveuses,
alors bientôt le grand jour greedeseventeen!!! je croise pour toi tu nous tiens o courant pour samedi... :D
pour moi encore 1 journée à patienter avant de commencer le tt et j'espére pouvoir faire ma 2eme Fiv à la fin du mois, mais mon cheri vient de m'annoncer que pour lui ça aller être difficile de se liberer avec son taf caril y a un coolégue en vacances à cette periode là alors je suis très enervé :gr: bref on verra bien.....
bisous à toutes
Cheminote[/color:19c2292ec6][/i:19c2292ec6]