Fecondation In Vitro tome III (Page 2)

Discussions

Auteur
greedseventeen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2009 à 12:56
[quote:c8a3ad0a1c="mamanmalika"]bonjour les couveuses!! alors des oeufs ce matin?? (je veux dire ovules :lol: ) cheminote c demain ton rdv pour la ponction non?? donnes nous des nouvelles ok :wink: greedseventeen c cher 800€ ...c pas remboursé? combien ca coute une FIV?? j'aimerai bien savoir pour mettre de coté car la on en a pas encore parler de ca avec gygy.... moi j'attend toujours mes resultats d'analyses serologique..j'avoue que ca me demange d'appler la pma demain pour demander :roll: je suis impatiente je sais que c pas conseillé pour cette démarche mais bon...c dans ma nature :fou: bon dimanche :yes:[/quote:c8a3ad0a1c]c est special chez moi sa depend tu est de quel pays? en france ont rembourse 4fiv et en belgique 6 moi je serai a ma 10eme tentative dans les 800euros les medoc ne sont pas compter il y en a pour 400euros
greedseventeen 174 messages
greedseventeen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 06:44
hello les fiveuses un petit coucou pour faire remonter le post bizz a toutes :lol:
greedseventeen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 09:54
[quote:6db007c539="silkipil"]coucou les filles comment allez vous! alors je confirme, ils bloquent le poste vu qu'il commancait a avoir bcp de page, c'est pour facilité le telechargement et facilité l'acces au poste! c'est la 3eme fois! héhéhé un poste a succes! :wink: mamamalika, je te souhaite la bienvenue, je te connais un ptit peu je t'ai souvent lue sur d'autre poste! tu as un protocole court? et tu commences par la mise au repos? tiens, je devais me tromper alors! j'ai tjs cru que c'etait le long ou tu commences par la mise au repos! enfin, je te souhaite une bonne reussite! :wink: cheminotte, greedseventeen, sb, knaken, .......... comment allez vous? alors greensenventeen, ca a donné quoi ce matin? moi je vais tjs bien! juste un peu malade le matin, si non tout va bien! j'ai gardé le fils d'une amie pendant une semaine et je suis sur les genoux! je vais avoir besoin de la semaine pour me reposer hahahahaha en plus ca commence deja a ce voir! je ne vais pas pouvoir le cacher tres longtemps! la semaine prochaine encore une echo et puis je vais chez mon gyneco habituel! ca passe vite! je vous embrasse les filles et non je ne vous oublie pas! :wink: a bientot bisouuuuuuu cécile[/quote:6db007c539]hello cecile vais echo 14h20 vous tient au courant bizzzzzzzz :D
greedseventeen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 14:55
hello les fiveuses rendez vous reporter une chanceuse qui est entrain d accoucher? j ai rendez vous vers 16h a tantot
greedseventeen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 21:02
hello les fiveuse alors 3fofos pas tres gros a droite et 4tout petit a gauche donc ont augmente les doses deux ampoule de menopur nouvelle echo mercredi 10h20 bonne soiree
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2009 à 10:38
coucou les filles, Comment allez vous? SILKIPIL: alors ta grossesse se passe bien? VALEBO: le début de ton traitement se passe bien? GREEDSEVENTEEN: ben c'est déjà un bon début avec 7 follicules, j'espère qu'ils vont bien tous augmenter. DJEYA: j'espère que tu vas pouvoir bientot commencer le traitement, je comprends que tu sois pressée d'y etre. SB: alors tu en es ou? qui sait peut etre que l' insimination à marcher. Je suis tout à fait d'accord avec toi que tu ais changé de gygy si tu n'avais plus confiance au tient, j'espère qu'il t'apportera de meilleur résultat. TISTAN: ton rdv se rapproche tu dois etre impatiente d'y etre. Moi j'ai passé une echo et PDS se matin: à l'écho j'ai pu voir mon petit bout qui fait 2.9 mm avec une activité cardiaque j'ai été trés émue à voir son petit coeur battre. Donc apparament pas de jumeaux. Maintenant je dois encore attendre cet aprés midi pour voir se que mon centre va me dire s'ils sont content ou non des résultats et ça m'angoisse un peu. Point de vue symptomes,pas d'appétit du tout je me force à mangé , des naussées de temps en temps, poitrine qui tire, douleurs dans le bas du ventre et fatiguée. Je vous tiendrais au courant de se que dit le centre m'a dit. Bisous
greedseventeen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 10:59
[quote:6a4374f6b2="lilou1179"]coucou les filles, Comment allez vous? SILKIPIL: alors ta grossesse se passe bien? VALEBO: le début de ton traitement se passe bien? GREEDSEVENTEEN: ben c'est déjà un bon début avec 7 follicules, j'espère qu'ils vont bien tous augmenter. DJEYA: j'espère que tu vas pouvoir bientot commencer le traitement, je comprends que tu sois pressée d'y etre. SB: alors tu en es ou? qui sait peut etre que l' insimination à marcher. Je suis tout à fait d'accord avec toi que tu ais changé de gygy si tu n'avais plus confiance au tient, j'espère qu'il t'apportera de meilleur résultat. TISTAN: ton rdv se rapproche tu dois etre impatiente d'y etre. Moi j'ai passé une echo et PDS se matin: à l'écho j'ai pu voir mon petit bout qui fait 2.9 mm avec une activité cardiaque j'ai été trés émue à voir son petit coeur battre. Donc apparament pas de jumeaux. Maintenant je dois encore attendre cet aprés midi pour voir se que mon centre va me dire s'ils sont content ou non des résultats et ça m'angoisse un peu. Point de vue symptomes,pas d'appétit du tout je me force à mangé , des naussées de temps en temps, poitrine qui tire, douleurs dans le bas du ventre et fatiguée. Je vous tiendrais au courant de se que dit le centre m'a dit. Bisous[/quote:6a4374f6b2]je suis super contente pour toi moi vais demain pour revoir fofo ponction samedi ou lundi ont saura demain gros bisou tient nous au courant 8)
greedseventeen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 12:52
[quote:82f9caaef8="silkipil"]coucou lillou je suis super contente d'avoir de tes nouvelles, je suis tres contente pour toi! ton loulou nous avait fait peur! mais si tu as vu une activité cardiaque c'est genial! je croise les doigts pour que tout continue a bien se passer! moi ca va aussi, je suis un peu inquiete car cette semaine je n'ai pas d'echo de programmée et de ne pas voir mes loulous me stress! je ne sais pas pourquoi mais je m'inquiete pour le 2eme! je le trouve tellement petit par apport a l'autre! je commence a me dire que lui ne resistera pas! :oops: oui je sais que je ne sais pas ce que je veux! hahaha mais le faite d'avoir peur d'avoir des jumeaux, ne veux pas dire que je ne les aime pas deja! :oops: si non j'ai juste les nausées du matin et je suis aussi tres fatiguée, ce qui ne m'arrange pas pour mon boulot ou j'ai tendance a m'endormir :roll: et c'est bizar les filles j'ai des grosses nausées le soir apres avoir mangé! vous avez deja entendu ca? pas au point d'etre malade, mais bon pas agreable! si non plus aucuns autres symptomes! moi qui aurait mangé le sel a la petite cuiellere en debut de grossesse et bien je me suis descendue un pot de glace aux fraises! apres tout que un demi litre et mon chéri a été furieux, il faut dire qu'il surveille mon regime de pres! hahahahahaha si non je vais bien et je continue a surveillée ce poste pour prendre des nouvelles de mes copines! :wink: je te souhaite bonne chance greedseventeen héhéhé ca se rapproche! natnoute, julie, sb comment allez vous? bisous cécile[/quote:82f9caaef8]hello cecile ne te demoralise pas regarde hugo demain il aura 18mois et lui aussi etais issu d une grossese gemelaire mais bon c etais lui le plus resistant et voila tout va bien se passer le plus important c est reste cool 8) pas de stress du tout pas d enervement et mange tout ce qui te fais envie ta grossese est ce qu ont appelle une grossese precieuse alors pas de restriction aucune gros betch :lol:
cheminote 71 messages
cheminote
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2009 à 22:17
Bonsoir les nanas, Un p'tit coucou avant d'aller o dodo !!! Je vous lis tous les jours et voit avec bonheur pour les futures mamns que tout semble aller... Plus que 5 jours de pilulle avant d'arreter et plus que 3 jours avant de commencer le decapeptyl... ouff je suis contente car c'est très long d'attendre le debut du tt !! Je vous souhaite une bonne nuit.... :wink: Bisous :fou:
greedseventeen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 09:07
hello les filles c est le desert sniff :( il n y a plus personne dommage moi auj echo pour fofo puis connaitre emploi du temps ponction et tout le toutim :P bon voila a bientot j espere loll
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2009 à 13:10
coucou les filles, greedsenenteen, ça avance. Viens nous donner des nouvelles de ton écho. cheminote, c'est ta première fiv? Bientôt le traitement, qu'est ce que ça fait du bien au moral. Je te souhaite bonne chance Cécile, je suis contente de voir que tu vas bien. Et surtout sois très très prudente et prends bien soin de vous 3 lilou, je comprends que tu sois émue à l'écho, c'est quelque chose de merveilleux et qu'on n'oublie pas. Et pour ta ps, tu as eu le résultat. Pour mon rdv, en effet j' impatiente. Je me demande ce qu'elle va me dire, j'ai une entière confiance en elle. Elle s'est bien occupée de moi pendant ma grossesse. Alors, j'attends. Je reste très positive et je sais que j'aurais un deuxième. Je mets plus de temps que les autres. Maintenant j'espère que je ne devrais pas attendre 8 ans comme pour ma fille. Ca fait déjà 1 an et 8 mois que j'espère tout les mois. Prends bien soin de toi Bisous Angélique
greedseventeen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 16:42
[quote:9cab406aee="tistan"]coucou les filles, greedsenenteen, ça avance. Viens nous donner des nouvelles de ton écho. cheminote, c'est ta première fiv? Bientôt le traitement, qu'est ce que ça fait du bien au moral. Je te souhaite bonne chance Cécile, je suis contente de voir que tu vas bien. Et surtout sois très très prudente et prends bien soin de vous 3 lilou, je comprends que tu sois émue à l'écho, c'est quelque chose de merveilleux et qu'on n'oublie pas. Et pour ta ps, tu as eu le résultat. Pour mon rdv, en effet j' impatiente. Je me demande ce qu'elle va me dire, j'ai une entière confiance en elle. Elle s'est bien occupée de moi pendant ma grossesse. Alors, j'attends. Je reste très positive et je sais que j'aurais un deuxième. Je mets plus de temps que les autres. Maintenant j'espère que je ne devrais pas attendre 8 ans comme pour ma fille. Ca fait déjà 1 an et 8 mois que j'espère tout les mois. Prends bien soin de toi Bisous Angélique[/quote:9cab406aee]hello oui auj a l echo 6fofos 20 18 16 d un cote et de l autre plus petit 12 10 13 je crois a l apres de ???? j esperais en avoir plus pour pouvoir en congeler mais bon :oops: ponction samedi et transfert com chaque fois 5jours apres voila toutes les news et vous les filles il n y a plus personne ????????? bizzzzangelique
Alaya 35 messages
Alaya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2009 à 17:40
Coucou les filles sur ce nouveau tome ! Suis de retour après une petite hospitalisation ( 6 jours qd même, LOL) à cause d'une infection causée par le retrait de mes dents de sagesse. Et donc en convalescence à la maison près de mon homme... LILOU : c'est super cool d'avoir pu entendre battre le coeur de ton petit bout !!!! Pour les tests VIH et Hépatite, les centres veulent savoir car quand ils congèlent les embryons surnuméraires, ils veulent éviter tout risque de contamination entre un embryon provenant d'un couple infecté et un embryon parfaitement sain. C'est plus pour ça et pas pour le déroulement de la FIV en elle-même. Et puis, les laborantins doivent aussi savoir qu'ils travaillent avec des prélèvement plus à risque. Dans mon centre, pour chaque FIV, on doit refaire pds pour hépatite et VIH chez homme et femme. Bonne continuation les filles !!!!
cheminote 71 messages
cheminote
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2009 à 10:32
[quote:19c2292ec6="greedseventeen"][quote:19c2292ec6="tistan"]coucou les filles, greedsenenteen, ça avance. Viens nous donner des nouvelles de ton écho. cheminote, c'est ta première fiv? Bientôt le traitement, qu'est ce que ça fait du bien au moral. Je te souhaite bonne chance Cécile, je suis contente de voir que tu vas bien. Et surtout sois très très prudente et prends bien soin de vous 3 lilou, je comprends que tu sois émue à l'écho, c'est quelque chose de merveilleux et qu'on n'oublie pas. Et pour ta ps, tu as eu le résultat. Pour mon rdv, en effet j' impatiente. Je me demande ce qu'elle va me dire, j'ai une entière confiance en elle. Elle s'est bien occupée de moi pendant ma grossesse. Alors, j'attends. Je reste très positive et je sais que j'aurais un deuxième. Je mets plus de temps que les autres. Maintenant j'espère que je ne devrais pas attendre 8 ans comme pour ma fille. Ca fait déjà 1 an et 8 mois que j'espère tout les mois. Prends bien soin de toi Bisous Angélique[/quote:19c2292ec6]hello oui auj a l echo 6fofos 20 18 16 d un cote et de l autre plus petit 12 10 13 je crois a l apres de ???? j esperais en avoir plus pour pouvoir en congeler mais bon :oops: ponction samedi et transfert com chaque fois 5jours apres voila toutes les news et vous les filles il n y a plus personne ????????? bizzzzangelique[/quote:19c2292ec6] [i:19c2292ec6][color=blue:19c2292ec6]Salut les fiveuses, alors bientôt le grand jour greedeseventeen!!! je croise pour toi tu nous tiens o courant pour samedi... :D pour moi encore 1 journée à patienter avant de commencer le tt et j'espére pouvoir faire ma 2eme Fiv à la fin du mois, mais mon cheri vient de m'annoncer que pour lui ça aller être difficile de se liberer avec son taf caril y a un coolégue en vacances à cette periode là alors je suis très enervé :gr: bref on verra bien..... bisous à toutes Cheminote[/color:19c2292ec6][/i:19c2292ec6]
greedseventeen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 10:46
[quote:ecdee896a0="cheminote"][quote:ecdee896a0="greedseventeen"][quote:ecdee896a0="tistan"]coucou les filles, greedsenenteen, ça avance. Viens nous donner des nouvelles de ton écho. cheminote, c'est ta première fiv? Bientôt le traitement, qu'est ce que ça fait du bien au moral. Je te souhaite bonne chance Cécile, je suis contente de voir que tu vas bien. Et surtout sois très très prudente et prends bien soin de vous 3 lilou, je comprends que tu sois émue à l'écho, c'est quelque chose de merveilleux et qu'on n'oublie pas. Et pour ta ps, tu as eu le résultat. Pour mon rdv, en effet j' impatiente. Je me demande ce qu'elle va me dire, j'ai une entière confiance en elle. Elle s'est bien occupée de moi pendant ma grossesse. Alors, j'attends. Je reste très positive et je sais que j'aurais un deuxième. Je mets plus de temps que les autres. Maintenant j'espère que je ne devrais pas attendre 8 ans comme pour ma fille. Ca fait déjà 1 an et 8 mois que j'espère tout les mois. Prends bien soin de toi Bisous Angélique[/quote:ecdee896a0]hello oui auj a l echo 6fofos 20 18 16 d un cote et de l autre plus petit 12 10 13 je crois a l apres de ???? j esperais en avoir plus pour pouvoir en congeler mais bon :oops: ponction samedi et transfert com chaque fois 5jours apres voila toutes les news et vous les filles il n y a plus personne ????????? bizzzzangelique[/quote:ecdee896a0] [i:ecdee896a0][color=blue:ecdee896a0]Salut les fiveuses, alors bientôt le grand jour greedeseventeen!!! je croise pour toi tu nous tiens o courant pour samedi... :D pour moi encore 1 journée à patienter avant de commencer le tt et j'espére pouvoir faire ma 2eme Fiv à la fin du mois, mais mon cheri vient de m'annoncer que pour lui ça aller être difficile de se liberer avec son taf caril y a un coolégue en vacances à cette periode là alors je suis très enervé :gr: bref on verra bien..... bisous à toutes Cheminote[/color:ecdee896a0][/i:ecdee896a0][/quote:ecdee896a0]hello cheminote explique moi un peu la site de ton traitement? ton zhom dois absolument etre la ?ou c est pour etreavec toi coquine bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.