Posté le : 26-02-2009 à 11:57
[quote:94a8099016="greedseventeen"][quote:94a8099016="sb110821"]Bonjour les filles,
Désolée de ne pas être venue ces derniers jours, je suis en congé et j'ai encore moins de temps pour venir vous lire :oops: .
:arrow: Green, je ne sais pas que te dire, si tu m'as lu au mois de septembre, j'ai eu le même début de grossesse et malheureusement ça n'a pas tenu, mais regarde Tistan, ça a débuté pareil et elle a eu sa puce. C'est horrible d'attendre ainsi. J'espère sincèrement que ton taux aura augmenté demain. Courage en tout cas. Tu n'as pas pris de rdv chez le gyné pour faire une écho???
:arrow: Citronvert, c'est quand exactement ton verdict??? On croise les doigts alors...
Bises à toutes.[/quote:94a8099016]hello si j ai pris rdv chez gygy le 9mars et je ne vais pas faire pds si tu voyais ce que je perd tu ferais le meme je vais quand meme chez gygy mais sans aucun espoir et j en suis consciente c est pour sa que je suis dans cette etat bizzzz[/quote:94a8099016]
coucou greedseventeen,
je ne veux pas te donner des faux espoirs.
Comme je t'ai dit le veille du test je perdais du sang rouge mais test positif. L'infirmière m'a dit de de me reposer un maximum et de revenir le lundi faire un test, nous étions le vendredi.
Tout le wk, ça a continué. Lundi, test, je dis à l'infirmière je perds encore du sans mais deuxième test positif.
Puis ça c'est stoppé un moment.
Un jour j'étais couché, je sens que je perds du liquide je vais au toilette, je perdais énormément de sang. J'ai commencé à pleurer, heureusement ma maman n'a conduit aux urgences à st-luc, j'habite braine-l'alleud.
A la fiv, on n'a pas pu me prendre car j'étais enceinte et je ne dépendais plus d'eux.
Je suis tombée sur une gygy pas humaine du tout, elle m'a dit le coeur bat mais c'est pas gagné vous avez un très gros décollement et vous avez la dose maximum d'utrogestan. Je ne sais rien faire, il faut reste qu' à prier.
Je suis sortie de là en larmes, l'infirmière de la fiv m'a dit de rester couchée et de ne plus quitter mon lit.
Je suis restée 6 semaines alitée jour et nuit avec chaise percée dans ma chambre, mon mari m'apportait le souper. Maman mon diner....
Il me portait pour mes contrôles d'écho mais je n'allait plus à st-luc car je devais éviter la voiture.
Et, je peux te dire que je perdais des caillots.
Alors, si il y a encore de l'espoir, ne fais plus rien, reste couchée, demande de l'aide à ta famille, amies,...
Evite la voiture et pour la ps, il y a des médecins qui viennent à la maison..
Je peux te dire que je n'y croyais pas mais ma puce est là en bonne santé.
Je te comprends vraiment, moi aussi j'étais anéantie, j'ai fait 9 fiv et mis 8 ans pour l'avoir alors quand j'ai cru que c'était fini j'étais sur les genoux.
Je pense fort à toi.
Courage.
Bisous
Angélique