Fecondation In Vitro tome III

Discussions

Auteur
cheminote
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2009 à 10:15
Coucou les filles, Pas grand chose de nouveaux à raconter ce matin... J'ai vu que notre post était vérouillé alors je me lance pour ouvrir le tome III... :wink: Bonne journèe et bon WE à toutes !! Bisous :P Cheminote
Guest301322
101 messages
Guest301322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2009 à 10:28
salut a toutes felicitations pour votre tome III esperant que celui la nous aportera bonne chance :wink: donc cela fait longtemps que je ne suis pas venu sur ce topic étant aussi dans la meme galere et apres un temps de reflexion nous voila moi et mon mari en route vers une première FIV étant suivis dans une clinique privée les délais semblent courts car le gygy nous a dit qu'on va la faire courant mars 2009 et qu'il passera par le protocole court ce que je n'ai pas compris c'est qu'il nous a donné un paquet d'examen dont le VIH!!! chose qui m'a inquiété donc on les a fait le jour meme vu que je n'étais pas reglée ( prelevement sanguins, urines et frottis ) ceci étant le jeudi passé , je voulais juste savoir combien de temps peut on patienter avant d'avoir les resultats??? SVP repondez moi si vous aussi vous etes passé par les memes tests et est ce que ces tests sont obligatoire partou ou juste dans le privé??? sur ce je vous souhaite bonne journée. bisous.
cheminote 71 messages
cheminote
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2009 à 10:38
salut mamanmalika, Contente de faire ta connaissance.... :D si ça peut te rassurer vous n'êtes pas les seuls à devoir faire cette batterie de tests dont le VIH, avec mon mari nous avons dû les faire aussi; pour ce qui est de l'attente des résultats cela dépend desquels mais pour celui là il me semble que c'est 1 semaine...si mes souvenirs sont exacts!!! :? Racontes nous quel est votre parcours, vous avez fait des IAC avant??? En ce qui nous concerne on passe à la 2éme FIV isci fin février... A bientôt...
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2009 à 10:57
Bonjour les filles, Merci Cheminote pour avoir ouvert le tome III. T'inquiète pas mamanmalika, ces examens sont normaux, j'ai eu aussi toute la batterie de pds (hiv + hepatite + ...). Les résultats arrivent relativement vite me semble t 'il. Bonne journée les filles, moi aujourd'hui c'est rangement et ménage. Ce soir on va au restau avec les copains motards de zhom. Bises à vous et à bientôt val
Guest301322
101 messages
Guest301322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2009 à 12:10
merci cheminote et valebo de m'avoir repondu, une semaine ca semble long esperant que j'ai rien de grave avec ce qui court comme maldies de nos jours on ne sait jamais trop.. [b:7919728899]cheminote [/b:7919728899]mon parcours est assez banale apres deux ans de tentatives je vois un gyneco puis un autre qui me font faire des courbes des tests prendre des medicaments alors que moi j'avais rien de rien...j'ai meme fais une celio pour rien car la pauvre laborantine ne savez pas manipuler son appareil resultats hystero flou et donc on m'a ouvert le ventre pour rien....(j'aime pas les cicatrices :twisted: :twisted: :twisted: ) apres ca j'ai decidé de me deriger vers un pro sur nancy qui est en clinique pma. apres son etonnement de la connerie des deux precedents il prescrit a mon chom un spermoculture tsm et plein d'autres examens( au moins celui la a l'air de bien savoir où il va) resultas peu de zozo dont la plupart anormaux et c'était ecrit par le laborantin : tentative FIV envisageable , prevoir plusieurs recueils. en voyant cette phrase j'avoue que j'ai un peu flippé donc on a fait un break de 3 mois et ce jeudi on est allé voir le gygy a la pma qui nous a expliquer les resultas , mais selon lui le sperme de mon homme n'étais pas aussi mauvais que ca donc il nous a proposer de commencer par une IAC si on le veux....j'ai répliqué que moi je suis tout a fait prete d'assumer une FIV étant d'accord avec mon mari il nous a fixer mars 2009 comme mois de FIV en commancant le blocage (protocole court) 7 jours avant mes regle de mars donc ca sera vers fin fev2009 voilou.... bonne soirée restau-motard valebo.. a bientot..
greedseventeen 174 messages
greedseventeen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2009 à 14:30
[quote:260a7f8888="cheminote"]Coucou les filles, Pas grand chose de nouveaux à raconter ce matin... J'ai vu que notre post était vérouillé alors je me lance pour ouvrir le tome III... :wink: Bonne journèe et bon WE à toutes !! Bisous :P Cheminote[/quote:260a7f8888] hello cheminotte pourquoi est ce qu il nous ont verrouiller?je ne comprends pas merci bizzz
cheminote 71 messages
cheminote
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2009 à 21:39
[quote:141e73a3c3="greedseventeen"][quote:141e73a3c3="cheminote"]Coucou les filles, Pas grand chose de nouveaux à raconter ce matin... J'ai vu que notre post était vérouillé alors je me lance pour ouvrir le tome III... :wink: Bonne journèe et bon WE à toutes !! Bisous :P Cheminote[/quote:141e73a3c3] hello cheminotte pourquoi est ce qu il nous ont verrouiller?je ne comprends pas merci bizzz[/quote:141e73a3c3] [color=darkblue:141e73a3c3]Coucou Greedseventeen, Je ne sais pas vraiment pourquoi cela a été verouillé mais à mon avis c'est parce qu'il y a un nombre important de page... j'attend de tes nouvelles sur msn :wink: [/color:141e73a3c3]
greedseventeen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2009 à 09:04
[quote:fc1bfe4a5f="cheminote"][quote:fc1bfe4a5f="greedseventeen"][quote:fc1bfe4a5f="cheminote"]Coucou les filles, Pas grand chose de nouveaux à raconter ce matin... J'ai vu que notre post était vérouillé alors je me lance pour ouvrir le tome III... :wink: Bonne journèe et bon WE à toutes !! Bisous :P Cheminote[/quote:fc1bfe4a5f] hello cheminotte pourquoi est ce qu il nous ont verrouiller?je ne comprends pas merci bizzz[/quote:fc1bfe4a5f] [color=darkblue:fc1bfe4a5f]Coucou Greedseventeen, Je ne sais pas vraiment pourquoi cela a été verouillé mais à mon avis c'est parce qu'il y a un nombre important de page... j'attend de tes nouvelles sur msn :wink: [/color:fc1bfe4a5f][/quote:fc1bfe4a5f]hello quand tu veux sur msn je t attend meme si je n y suis pas toute la journee gros bisous :P :lol:
greedseventeen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2009 à 09:11
[quote:0ac98b0396="mamanmalika"]salut a toutes felicitations pour votre tome III esperant que celui la nous aportera bonne chance :wink: donc cela fait longtemps que je ne suis pas venu sur ce topic étant aussi dans la meme galere et apres un temps de reflexion nous voila moi et mon mari en route vers une première FIV étant suivis dans une clinique privée les délais semblent courts car le gygy nous a dit qu'on va la faire courant mars 2009 et qu'il passera par le protocole court ce que je n'ai pas compris c'est qu'il nous a donné un paquet d'examen dont le VIH!!! chose qui m'a inquiété donc on les a fait le jour meme vu que je n'étais pas reglée ( prelevement sanguins, urines et frottis ) ceci étant le jeudi passé , je voulais juste savoir combien de temps peut on patienter avant d'avoir les resultats??? SVP repondez moi si vous aussi vous etes passé par les memes tests et est ce que ces tests sont obligatoire partou ou juste dans le privé??? sur ce je vous souhaite bonne journée. bisous.[/quote:0ac98b0396]bienvenue moi aussi j ai dus subir bon nombre de test et l vih c est normal c est courant mantenant pas de soucis il veulent tout savoir pour donner le plus de chances a ta tentative rassuree j espere si tu as d autre questions n hesite pas les filles sur ce post sont genial moi elles m aide beaucoup :P :lol:
greedseventeen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2009 à 09:17
[color=indigo:c2d5eac2d3][/color:c2d5eac2d3][size=18:c2d5eac2d3][/size:c2d5eac2d3] hello les fiveuses com allez vous auj bien j espere et couvrer vous il va faire froid :oops: moi j attend avec impatience demain pour mon echo :lol: meme si je n ai pas encore reunis toute la somme qu il demande le jour de la ponction :!: il me faut 800euros que j ai deja donner au mois de novembre durdur mais bon c est pour cela que j aurais aimer en congeler mais je n en ai jamais assez enfin je ne vous ennuie pas plus il vous faut deja tellement le moral que je ne vais pas vous le sapper gros bisous a vous toutes :roll:
cheminote 71 messages
cheminote
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2009 à 10:03
[color=blue:347bd37e93]Un p'tit coucou à vous toutes les fiveuses en ce beau dimanche matin ensoleillé en tous cas sur Paris :wink: Je vais 2 jours avec mon chèri dans ma famille ça va nous changer les idées !!! Ce matin en me levantje me disais que j'arreterai bien cette maudite pilule car pour moi c'est un truc de + qui nous empeche de concretiser notr rêve, bref .... Bon allez j'arrete mes idées noires et vais faire un tour dehors avec mon chien et oui faut bien se couvrir car y a du soleil mais il "caille" dur :lol: Gros bisous les filles[/color:347bd37e93] [color=red:347bd37e93]Cheminote[/color:347bd37e93] :cop:
Guest301322
101 messages
Guest301322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2009 à 10:27
bonjour les couveuses!! alors des oeufs ce matin?? (je veux dire ovules :lol: ) cheminote c demain ton rdv pour la ponction non?? donnes nous des nouvelles ok :wink: greedseventeen c cher 800€ ...c pas remboursé? combien ca coute une FIV?? j'aimerai bien savoir pour mettre de coté car la on en a pas encore parler de ca avec gygy.... moi j'attend toujours mes resultats d'analyses serologique..j'avoue que ca me demange d'appler la pma demain pour demander :roll: je suis impatiente je sais que c pas conseillé pour cette démarche mais bon...c dans ma nature :fou: bon dimanche :yes:
cheminote 71 messages
cheminote
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2009 à 10:38
[i:9e92d9315f][color=blue:9e92d9315f][size=18:9e92d9315f]coucou mamanmalika, je pense que tu mélanges les histoires :D (pas facile de s'y retrouver avec toutes ces nanas en mal de BB!!! LOL) car moi j'en suis pas encore au stade de la ponction car là je prend la pilule pour que mes ovaires puissent se développer tous en même temps.... donc moi ça sera vers le 23 fevrier. voilà voilà..... Greedseventeen j'ai oublié de te demander pourquoi une écho dès demain c'est pour voir s'il y a des fofos c'est ça???? Bises..[/size:9e92d9315f][/color:9e92d9315f][/i:9e92d9315f]
Guest301322
101 messages
Guest301322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2009 à 10:52
[quote:731742a9bf="cheminote"][i:731742a9bf][color=blue:731742a9bf][size=18:731742a9bf]coucou mamanmalika, je pense que tu mélanges les histoires :D (pas facile de s'y retrouver avec toutes ces nanas en mal de BB!!! LOL) car moi j'en suis pas encore au stade de la ponction car là je prend la pilule pour que mes ovaires puissent se développer tous en même temps.... donc moi ça sera vers le 23 fevrier. voilà voilà..... Greedseventeen j'ai oublié de te demander pourquoi une écho dès demain c'est pour voir s'il y a des fofos c'est ça???? Bises..[/size:731742a9bf][/color:731742a9bf][/i:731742a9bf][/quote:731742a9bf] salut cheminote desolée pour le bafou.... donc c vers fin fevrier!! ca tombe bien moi aussi je pense que ca sera fin fevrier..on se suivera wé!!! moi c le protocole court a plus :wink:
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2009 à 12:42
Salut les filles et bon dimanche a bientot valebo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.