Fecondation In Vitro tome III (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
greedseventeen 174 messages
greedseventeen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 10:18
incroyable cette fiv si n est vraiment pas comme les autres vous risquez de ne pas me croire ?????????? le labo ma tel ce matin pour m annoncer qu un tout petit brybry hier a 3blasto auj est a 8 blasto et je vais demain pour transfert je n y crois pas je suis folle de joie vraiment :P :D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
3165 271 messages
3165
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 10:41
Salut green Mais il te refond un transfert meme si tu en as déjà eu un de deux embryons ??????????????????
greedseventeen 174 messages
greedseventeen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 11:31
[quote:51895e606d="3165"]Salut green Mais il te refond un transfert meme si tu en as déjà eu un de deux embryons ??????????????????[/quote:51895e606d]oui je sais sa parais bizarrre mais oui demain 7h30a l hosto je pense qu il font tout pour que sa marche pour moi car il savent que c est la derniere fois enfin je ne sais pas mais je suis quand meme heureuse l age est le j ai moins de chance que les autres je pense que c est ausi une raison
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 12:56
coucou les filles, J'espère que vous allez toutes bien? GREEDSEVENTEEN: ben ça c'est vraiment un petit embryon miracle, ça me fait trés plaisir pour toi, tu as vraiment toutes les chances de pouvoir avoir encore 1 voir 3 petits bouts, ben avec tous se petit monde repose toi bien. Je reviens de l'echo et je suis super heureuse, bébé va bien , il fait 14 mm avec une activité cardiaque , il a réussi à reprendre son petit retard qu'il avait au début. Pour mon gygy tout va bien. Je refais une echo dans 2 semaines. Pour mon probléme de dos ça vient probablement de mes ovaires qui sont encore fort gros du à mon hyperstimulation, je dois seulement patienter qu'ils diminuent et me reposer. DPA pour le 26 septembre. Je vous souhaite une bonne aprés midi. Bisous
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 13:41
coucou les filles, que de bonnes nouvelles. Tout d'abord, vanessa,je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Et, comment va Elena? Elle a encore son plâtre? Et, ton mariage, ça approche. Tu vois on n'a pas changé, on est curieuse. A bientôt pour d'autre nouvelles lilou, je suis contente que ton écho s'est bien passée et tu as déjà ton dpa, le 26 septembre. Prends bien soin de toi et profite-en bien, ce n'est que du bonheur. Greedseventeen, alors la, c'est un beau miracle. Comme les autres je n'avais jamais entendu qu'on pouvait en remettre un après transfert. Je suis vraiment heureuse pour toi. C'est bien parti pour que tu nous annonces un beau ++ Cécile, ça m'a fait plaisir de t'entendre hier. J'espère que la soirée à été bonne. En tout cas, n'hésite pas si tu as un problème, mon téléphone est ouvert pour toi. Je sais qu'on se connait depuis peu mais je comprends ce que tu ressens. A plus tard. Bisous Angélique
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2009 à 10:09
coucou les filles, Il n'y a pas grand monde pour le moment, comment allez vous? Moi je vais bien, hier aprés midi j'ai encore eu une bonne nouvelle, mon centre m'a téléphoné pour me dire que pour eux tout allé bien et qu'il cloturait mon dossier, maintenant je peux suivre une grossesse normal. Je me sens moins stressée depuis hier , meme si je sais qu'un probléme peux toujours arrivé mais il faut que je profite à fond de cette grossesse car elle est tellement préscieuse pour nous. J'ai une question vous l'avez dit appartir de quand que vous étiez enceinte car moi je n'ai vraiment que les proches qui sont au courant, mon homme me dit que je suis béte , que je peux quand meme le dire maintenant, lui par contre il ne se géne pas pour le dire à ses collégues ou à ses copains mais si je l'ecoutais il irrait déjà faire les boutiques pour acheter des affaires pour bébé heureusement que je suis la pour le retenir, on a déjà acheter une nouvelle voiture c'est déjà pas mal pour le moment.lol Je vous souhaite une bonne journée Bisous
greedseventeen 174 messages
greedseventeen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 12:23
coucou les filles say est j ai 3 brybrys ils m ont confirmer que l ont ne fait pas sa tout les jours mais comme l embryons etait d exelente qualite mais ne pouvais le congeler ils preferais me le transferer le gygy ma dit qu il le font a liege et brx plus souvent qu ici a charleroi tant mieux pour moi :lol: :lol: qui peut me dire ce qu elle prend comme aspirine je n en ai jamais pris je ne sais pas quoi acheter merci d avance une pensee a toutes gros bisous
kozeze2 87 messages
kozeze2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2009 à 13:30
C'est super 3 brybrys tu as intérêt à vivre dans le calme , repos et sérénité greedseventeen , tu sais moi je suis devenue assez supertitieuse je me dis pour réussir quelque chose il faut vivre caché :les mauvais yeux j'essaie de les éviter puis les langues ne peuvent pas se délier si on ne dis rien. Je sais que chaque qu'il m'arrivait un bonheur et que je le disai même dans la famille je terminais en larmes, donc maintenant motus et bouche cousue jusqu'à dépasser le délai à risque. Lilou c'est super donc tu es à quel stade maintenant je ne sais plus moi je suis un peu larguée j'avoue, tu sais nous sommes toutes un peu différente pour mon fils mes parents l'ont su au 7eme mois quand j'ai commencé à faire mes achats alors que mon mari l'avait dit partout, c'est comme pour mon mariage nous avons tout fait en 3jours les invitations et le repas à préparer nous étions quand même 103 le jour J à festoyer. C'était super aujourd'hui quand on y repense nous sommes morts de rire de la voix des invités quand on les a appelé pour annoncer notre mariage silkipil, je suis navrée pour toi bon ben maintenant zen, calme, repos Tistan c'est vraiment galère moralement mais il ya toujours espoir Valébo, je sais ce que tu dois ressentir sur le moment on en veut à tout le monde mais tu te dis après que tu n'as pas perdu une tentative pour rien car là comme ils sont pas arrivés à la ponction cela ne compte pas pour la sécu j'espère que ton corps réagit mieux que le mien à toutes les injections reçues Bisous à vous toutes
greedseventeen 174 messages
greedseventeen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 19:43
hello les filles sa y est j ai mes 3rybrys tout c est bien passer et vous quoi de neuf quel calme bizzzz
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2009 à 10:33
coucou les filles, y' a personne???? Greedseventeen, comment vas-tu? A bientôt Bisous Angélique
boubie54 317 messages
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2009 à 22:19
Bonjour les filles :) J'étais passée il y a quelques mois pour vous dire que je ferais sûrement bientôt partie des vôtres... Ben ça y est nous sommes en plein bilan pré-FIV et on a déjà eu l'accord de la sécu pour la prise en charge à 100% :D Mais voilà je suis très inquiète et j'ai besoin de vos lumières... J'ai peur que l'amp refuse la FIV, j'ai fais les prises de sang, tout est ok sauf la proteine C réactive qui est plutôt très élévée... Vous qui êtes passées par là, vous savez ce qui risque de se passer pour moi? Je sais je verrais avec le gygy mais je le vois pas avant 2 ou 3semaines alors je m'inquiète... Bisous à toutes :cop:
greedseventeen 174 messages
greedseventeen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2009 à 10:18
[quote:1490a964d7="tistan"]coucou les filles, y' a personne???? Greedseventeen, comment vas-tu? A bientôt Bisous Angélique[/quote:1490a964d7]hello je vais j attend avec impatience un premier signe mais rien quedal et toi comment vas tu?
greedseventeen 174 messages
greedseventeen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2009 à 10:19
comment allez vous toutes cheminotte tu est ou tu te cache ? bizz a toutes
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 12:34
Salut les filles, :arrow: greenseveteen, ta pds est tjrs prévue pour le 21 malgré le second transfert??? Et pq elles t'ont dit de ne pas tél??? Ca j'ai du mal à comprendre... :arrow: Boubie, je ne sais pas te répondre concernant la protéine, par contre je croise les doigts pour que la FIV marche, je me rappelle de t'avoir déjà croisée sur d'autres posts et je me souviens vaguement que ton parcours n'a pas été des plus faciles... Contente de te revoir et d'avoir de tes nouvelles en tout cas... :arrow: cécile, tistan comment va? Bises à toutes...
greedseventeen 174 messages
greedseventeen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2009 à 12:42
[quote:fc50b825e5="sb110821"]Salut les filles, :arrow: greenseveteen, ta pds est tjrs prévue pour le 21 malgré le second transfert??? Et pq elles t'ont dit de ne pas tél??? Ca j'ai du mal à comprendre... :arrow: Boubie, je ne sais pas te répondre concernant la protéine, par contre je croise les doigts pour que la FIV marche, je me rappelle de t'avoir déjà croisée sur d'autres posts et je me souviens vaguement que ton parcours n'a pas été des plus faciles... Contente de te revoir et d'avoir de tes nouvelles en tout cas... :arrow: cécile, tistan comment va? Bises à toutes...[/quote:fc50b825e5]oui la pds est prevue pour le 21 la premiere ont ne dois jamais sonner on doit attendre la 2eme le 21 c est un samedi de toute facon mais je tel quand meme lundi il saven deja dire si oui ou non tu est enceinte j en ai fait l experience car l 2eme est le 24 donc mardi comme tu vois cette semaine va etre longue tres longue gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.