Fecondation In Vitro tome III (Page 36)

Discussions

Auteur
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2010 à 09:34
coucou les filles, TISTAN: je me doute que le dernier echec à du etre trés difficile à vivre. J'espère que ton moral va mieux? Vous savez déjà se que vous allez faire par la suite? SB: comment vas tu? tu en es ou? J'espère que les autres vous allez toutes bien. Nous nous allons super bien, Olivia a 10 mois aujourd'hui elle est en pleine forme et sait déjà se qu'elle veut lol. Sinon j'ai vu mon gygy qui m'a dit que je n'ovulais toujours pas , toujours opk (rien de nouveau quoi)comme je n'ai pas de cycle il me propose d'en faire un par traitement (duphaston,clomid, pregnyl). On verra ça au mois d'aout. Pour le moment je pense plus à nos vacances nous partons 3 semaines à la cote d'azur et en corse au mois de juillet j'ai vraiment hate d'y etre. Voilà les nouvelles pour nous. Bisous
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2010 à 11:27
coucou les filles, lilou, pour le moment, on fait une pause. Mon dernier traitement m'a vraiment laissé un goût amère. Si, on devrait retenter quelque chose, ce ne serait pas avant fin 2010 début 2011. Nous avons déjà fait 11 traitements et le coût est très élevé. Et, puis côté psychologique, le traitement de mars m'a vraiment mis le moral dans les chausettes. Maintenant, je vais mieux et j'aimerai partir en vacances en septembre. Je pense que ça nous ferait beaucoup de bien. Et, chez toi, ta puce elle va bien? Et, avec le boulot, pas trop dur? Sb, je te tiens au courant pour le 9. A part celà, mon petit frère est de nouveau hospitalisé pour un pneumo-thorax mais côté gauche. Il sait fait opérer mardi. Il n'a vraiment pas de chance. De plus, c'est une intervention douloureuse. Le 29 juin, il partait en vacances avec mes parents à Cos et il ne peut pas prendre l'avion pendant 3 mois. Il va resté avec ma soeur et moi mais je suis triste pour lui. Voilà, je travaille ce wk. A bientôt. Bisous Angélique
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 12:16
Coucou les filles, :arrow: Lilou, pour répondre à ta question, j'ai stoppé tous les traitements vu que les médecins, à part un don d'ovocyte, ne veulent plus rien tenter pour moi. Comme j'ovule encore par moments de manière naturelle, ils m'ont simplement conseillé de continuer à tenter naturellement et de voir au petit bonheur la chance. J'avoue que le dernier rdv m'avait laissé complètement anéantie et à l'heure actuelle je ne me sens plus vraiment d'attaque pour retenter quoi que ce soit. A mon avis on va essayer jusque fin d'année et puis basta. C'est déjà très fatiguant moralement et physiquement mais quand même les médecins vous laissent tomber, alors j'ai plus trop envie j'avoue, les espoirs et puis désespoirs chaque mois commencent à m'user de + en + donc si rien d'ici fin d'année, stop. Reste plus qu'à l'annoncer à monsieur qui risque de pas être d'accord mais pour moi (et donc pour le bien-être de la famille) c'est primordial de commencer à me centrer sur autre chose... :arrow: Angélique, comment vas-tu? Le moral est meilleur? Ton rdv arrive à grands pas... Bises à toutes et à bientôt.
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2010 à 14:58
coucou les filles, TISTAN: alors comment vas tu? tu as rendez vous quand à UZ? tu as bien raison de faire une pause, les echecs sont tellement difficile à avaler qu'il faut se donner du temps. Sinon pour nous tout va bien, Olivia va super bien elle est en pleine forme elle fait tellement notre bonheur c'est fou. Son papa est complétement dingue d'elle. Pour le travail tout se passe trés bien, je ne fais qu'un mi temps alors ça va, je fais les nuits le we et le reste en aprés midi et ça me convient tout à fait comme ça. Et comment va t'on frère? Comment ça se fait qu'il fait des pneumothorax comme ça? SB: ben tu sais un miracle peu toujours arriver et c'est ce que je vous souhaite vraiment. Vous n'avez jamais pensé au don d'ovocyte? En tout cas vous vivez vraiment une situation difficile. Nous nous allons prendre rendez vous en septembre en vue d'une TEC car aucune ovulation à l'horizon. Mon mari aurai tant voulu avoir un bébé "naturellement" mais voilà c'est comme ça. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que la TEC ne va pas fonctionner et que je vais devoir tout recommencer pff. Voilà pour les nouvelles Bisous
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2010 à 14:00
coucou djeya, super pour ton transfert. On t'en a transféré combien? En tout cas, bon couvage et reste bien prudente. Quand fais-tu ton test? A bientôt. Bisous Angélique
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2010 à 10:41
coucou djeya, Super que tu t'es remise de toutes tes aventures. J'espère que cette fois si se serra la bonne. Alors j'ai une question car je ferrai probablement une TEC fin de l'année sur tes embryons congelés combien résistent à la décongélation? En tout cas reposes toi bien et patience jusqu'au résultat. Bisous
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2010 à 07:48
coucou les filles, DJEYA: c'est aujourd'hui le grand jour pour toi, comment te sents tu? viens vite nous dire le résultats! TISTAN: tu as été au rendez vous à l'UZ? qu'est ce qu'ils t'ont dit? qu'allez vous faire? Pour nous tout va bien, je suis en pleine préparation pour les vacances nous partons vendredi soir pour 10 jours à la cote d'azur puis 10 jours en corse. Nous revenons le 25 juillet, le jour d'anniversaire d'Olivia elle aura déjà un an comme le temps passe si vite. Dés notre retour nous allons commencer sérieusement pour avoir un deuxième, traitement ect... Passez une bonne journée Bisous
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 09:18
Coucou les filles, J'espère que vous allez bien. Djeya, tu as eu les résultats de ta pds??? Viens vite nous dire quoi...
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2010 à 12:00
[quote:e4231c42f4="djeya"]salut les filles :!: :!: :!: :!: Pas de panique,c'est avec une grande joie que je vous annonce ma grossesse, la 1er PDS était à 198 UI et la 2éme est de 420 UI, donc POSITIF, mais je ne parle pas trop vite car je doit faire ma 3émé PDS le 8 Juillet et un echo donc j'attend, ils m'ont que ça allé en pleine forme, mais je ne sais pas si les deux ont tenu ou pas. Je viendrai vous donnée des nouvelles dés que j'ai les résultats. Je vous laisse et vous fait de big kiss :cop: :cop: :cop:[/quote:e4231c42f4] coucou djeya, félicitation pour ta grossesse. Bientôt ta troisième prise de sang, tiens-nous au courant. Prends bien soin de toi et fais-toi chouchouter par ton chéri. Bisous Angélique
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2010 à 12:11
coucou les filles, lilou, oui, j' ai été à mon rdv et on est en pause pour l'instant. Avec donneuse c'est également très cher. On verra en 2011 et j'espère que la nature nous fera un petit miracle, on peut toujours rêver. Comme je vois tu es en vacances, profites-en bien, ça passe tellemnt vite. Moi, je dois encore attendre. Je finis mes nuits le 31 août au matin et puis je suis en vacances pour 3 semaines. Le pied!!! On pense partir 10 jours à Cos. sb, comment vas-tu? ca fait longtemps qu'on a plus eu de nouvelles de toi. A propos, tu vas où à la mer? Ma fille est partie avec mes beaux-parents à la caravane. Ils sont à Klemskerke entre Bredene et De haan. Elle est partie le 29 juin et on va la rechercher le 17 juillet. Je peux te dire qu' elle me manque. Surtout lorsqu'on sonne et que c'est à peine si elle nous dit "bonjour". Voilà, je vous laisse. Bisous Angélique
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 10:48
Coucou les filles, :arrow: Djeya, toutes mes félicitations, tu as eu les résultats de ta 3ème pds??? Viens vite nous donner de tes nouvelles, nous dire comment se passe ta grossesse... :arrow: Angélique, comment vas-tu? Nous on est à Ostduinkerke. Je te comprends, ça a dû être long. Je connais les coups de fil où l'on entend seulement "coucou maman, comment ça va, au revoir" et tu restes au bout du fil avec un goût de trop peu. La mienne commence seulement à parler un peu plus et à expliquer des choses mais seulement quand elle le veut bien, la chipie... :arrow: Cécile, contente d'avoir de tes nouvelles. Je ne peux t'aider à prendre ta décision, il est clair que si j'avais eu la chance d'avoir des ovocytes congelés, j'aurais refait une tentative car le fait de jeter ce qui aurait été durement et difficilement obtenu m'aurait été impossible à imaginer. Mais c'est à ton mari et à toi de prendre la décision, de savoir si au final vous souhaitez ensemble avoir un autre petit bout. Parlez-en tous les 2, pesez le pour et le contre à votre aise et puis... De toutes façons, on est là pour en parler avec toi si tu le souhaites... A bientôt à toutes et bise aux autres...
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2010 à 08:43
coucou les filles, DJEYA: toutes mes félicitations, c'est une super nouvelle, comment se passe ta grossesse? En tout cas ça me redonne un peu plus confiance en les TEC. SILKIPIL: alors comment vas tu? Elise va bien aussi? Elle marche déjà? En se qui concerne de se que vous allez faire des embryons congelés, vous seul pouvez prendre une décision, savoir si vous voulez un autre enfant ou pas! C'est vrai que c'est difficile de les laisser là alors qu'ils ont été si difficile à avoir, par contre il y a une question qui me trotte dans la tête si vous décidez de faire une TEC et que celle ci ne fonctionne pas (se que je ne te souhaite pas évidemment) comment réagirez vous? N'aurais tu quand meme pas envie de recommencer tout pour avoir cet enfant désiré? Je te pose cette question afin que tu puisses réfléchir à tout ça pour que vous prenez la bonne décision, puis si la réponse vient de votre coeur à tous les deux vous prendrez la bonne Vous avez encore quelques mois pour vous décidez alors prenez votre temps. Et je vous souhaite bonne réflexion. SB: Toujours rien de nouveau pour toi? TISTAN: si j'ai bien compris vous vous dérigez vers une donneuse, ça n'a pas du etre une décision facile à prendre. En tout cas j'admire ton courage. Vous connaissez déjà une donneuse? Pourquoi le traitement d'une donneuse est plus cher? Pour nous tout va bien on est revenu dimanche de vacances qui se sont super bien passée, dimanche était également l'anniversaire d'Olivia, elle a déjà un an ma petite princesse que le temps passe vite. Elle se tient debout et je pense qu'elle ne va pas trop tarder à marcher. Sinon vers la mi-aout, je vais essaié clomid pour un cycle pour voir se que ça donne, sinon j'ai rendez vous le 30 aout à UZ Bruxelle en vue de la TEC. ça m'angoisse un peu de devoir recommencer tout ça, les traitements sont tellements dure à assumer si bien physiquement que psychologiquement et se dire qu'on doit recommencer c'est difficile à accepter pour moi mais bon c'est la vie et j'ai pas le choix. A bientot Bisous
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2010 à 08:38
coucou les filles, Alors vous etes ou? Silkipil: alors vous avez prit une décision pour une éventuel TEC? Comment va la petite? Alors moi je suis assez stressée pour le moment et moi qui pensait que je ne le serrai plus!! Mon gygy et moi avons décidé que j'allai essaié un cycle sous clomid donc pour avoir mes rrr je dois prendre du duphaston puisque je n'ai pas de cycle, donc j'ai pris le duphaston et pas de rrr c'est la première fois que ça m'arrive, j'ai toujours eu mes rrr 3jours aprés l'arret du traitement. J'ai téléphoné à mon gygy: visite chez lui endométre à 11cm qui pour lui devrait saigné, il me dit soit c'est mon corp qui fait encore des siennes ou c'est que je suis enceinte donc PDS mais pour ne pas changer --- pas nouveau quoi, il m'a donc dit de refaire un traitement on duphaston que c'est mon corp qui ne fonctionne pas. Mais j'ai décidé de ne pas reprendre le traitement car j'ai rendez vous lundi prochain à UZ pour la TEC et on verra bien se qu'il dira. Mais voilà tout ça me stress beaucoup j'ai peur que mon corp ne réagit plus à toutes ses hormones et ça m'angoisse beaucoup. J'avais presque oublié comme c'etait stressant d'avoir un bébé voilà pour les nouvelles J'espère à bientot Bisous
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2010 à 09:33
coucou les filles, lilou, j'ai lu sur un autre post que tu avais un transfert demain. Combien d'embryons remet-on? Et, avec ta puce, comment comptes-tu te reposer? En tout cas, je croise les doigts pour toi. Et, je te souhaite un joli +++ Et, vous, les autre filles, comment allez-vous? Bisous Angélique
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2010 à 11:04
Salut Tistan, OUi je dois normalement avoir mon TEC demain si la décongélation se passe bien. Ils sont congelés par deux donc se serra transfert de 2max. Pour le repos c'est sur qu'avec Olivia c'est difficile, j'irrai passé 2-3 journées chez mes parents puis je pense que je recommence le boulot (je fais les nuits) vendredi ou samedi sauf si le gygy me dit que je dois rester au repos mais je ne pense pas si je me rappelle bien le gygy d'UZ m'avais mis en incapacité de travail 2 jours aprés le transfert et m'a dit de faire ma vie normalement. Donc je ne sais pas encore trop quoi faire. Sinon toi comment vas tu? Et la petite elle va bien? Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.