Posté le : 09-03-2010 à 14:41
Bonjour les filles,
:arrow: Djeya, c'est vrai que c'est un petit taux, ça peut vouloir signifier plusieurs choses, la première est que tu commences ta grossesse mais lentement, il y a plusieurs femmes qui ont démarré une grossesse de cette manière et l'ont menée à terme. La 2ème est, comme te l'as dit l'infirmière, que le taux étant bas, il faut se reposer pour permettre à l'embryon de bien s'accrocher, pour éviter une fc. Il est un fait que, malgré que tu aies eu 2 embryons de transférer, ce n'est pas pour cela que les 2 vont s'accrocher. Un serait déjà bien. C'est surtout ça qu'il faut espérer pour au moins avoir la chance qu'un des 2 arrive au bout et que tu aies un beau bb au final. C'est ce que je te souhaite. Donc le mot d'ordre est REPOS... Tu dois certainement refaire une pds demain? Il faut attendre et voir l'évolution du taux. Courage, on pense toutes à toi...
:arrow: Lilou, c'est à toi de voir, il y a bcp de femmes qui ont dû passer leur grossesse au repos mais si tu es bien aidée, ça pourrait super bien se passer, du moment que tu sais tjrs faire d'énormes câlins à ta puce, continuer à lui raconter des histoires,... je pense qu'elle ne se sentira pas délaissée et surtout, bien la préparer à l'arrivée du bb. Maintenant on ne sait pas tjrs prévoir leur réaction mais déjà ça, ça aiderait bcp je pense...
:arrow: Tistan, courage pour ton prochain traitement, je pense à toi et croise les doigts...
Pour notre rdv ça a été la cata, en fait au tél le mois dernier, le gyné avait laissé entendre qu'il y aurait possibilité de retenter en prenant du clomid, en surveillant bien mon ovu et en n'essayant que sur un seul follicule. Au rdv, il a dis complètement le contraire et n'a proposé que le don d'ovocyte. J'était vraiment dégoûtée et, d'après mon homme, n'ai pas été très agréable mais franchement j'avais la rage car il m'avait laissé un léger espoir et là il m'a cassée d'un coup.
En + j'ai eu une partie des résultats de ma pds faite par le nutritionniste, ma dhea est normale, ce qui veut dire qu'après tous les résultats reçus, rien ne peut expliquer pq ma réserve ovarienne est autant diminuée. Donc aucune solution possible.
D'après le gyné, comme j'ai une ovu, même si elle n'est pas tjrs de bonne qualité, de manière naturelle, il faut tenter au petit bonheur la chance. Je crois que j'ai failli l'étrangler :twisted: .
Voilà je dois me faire de nouveau à l'idée que ma puce risque de rester seule, à moins d'un miracle.
Bises à toutes et à bientôt.