Fecondation In Vitro tome III (Page 31)

Discussions

Auteur
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2010 à 21:40
[quote:a2fd330206="djeya"]Je suis pas sure que j'aurai encore une piqure j'ai commencer le provames et il vont m'indiqué commen prendre l'utrogestan demain, car la derniére fois le doc à dit qu'elle m'avai pas mit de TTT par injection pour le transfert. :roll: Je pense que j'en serai plus demain. Encore une nuit à attendre :gr:. Je sui très engoissé et stress pour demain. Je vous tiendré au courant :wink: big kiss :cop: :cop: :cop: Sabine [quote:a2fd330206="silkipil"]ha non sabine ca ne va pas comme ca :non: tu fais des contrôles pour reperer ton ovulation, et puis il y a 1 piqure de declenchement! ensuite ils decongelent des petits findus! attendre 5 jours avant transfert! en tout cas ca c'est passé comme ca pour moi! :roll: je comprend que ton moral n'est pas au top :x avec tout ca! quelle aventure! et c'est vrai que c'est long! mais madame cigogne va s'arreter chez toi aussi! apres tou ca!!! tu es bien courageuse! je le pense!!! :oui: angelique suis tout a fait d'accord avec toi, une choutte rencontre ce jour la!!! courage! j'attend de vos nouvelles les filles bisous[/quote:a2fd330206][/quote:a2fd330206] je n'ai eu qu'un transfert et je n'ai pas eu d'injection mais comme tu le dis tu en seras plus demain. Alors tiens-nous au courant
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2010 à 21:43
coucou les filles, pour le moment, j'arrive à patienter. Toujours pas d'appel. Le plus dur va être samedi, je plains mon mari. Alors, lilou, ta reprise au boulot? Pas trop dure? Pas trop fatiguée? Bonne soirée Bisous Angélique
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2010 à 13:27
coucou les filles, Cécile, et, non, je n'ai pas eu d'injection ce n'était pas sur un cycle naturel. Devine quoi? Stef m'a fait une frayeur, il me sonne vers 12h et me dit j'ai eu un appel. Je fais quoi l'hôpital mais non, je te sonne juste pour te faire un petit coucou. Elle est bonne la blague hi,hi,... Alors, il me sonne entre 10h et 11 h pour nous dire si on peut y aller. L'angoisse monte..... Et, bien sûr que je te tiens au courant. Merci pour ton soutien. Sabine, Quelle aventure pour ta ps et heureusement que tu n'en as pas le 9. Courage, ça avance A plus tard. Bisous Angélique
tutsy 57 messages
tutsy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2010 à 20:43
je suis suivi en france a nantes (cote atlantique ouest) d'ailleurs ce matin j'y suis allé resultat echo : mes follicules sont petits mais tout est homogene! c'est ce qui me manquait de la derniere fois! ouf! ça avance correctement cette fois ci! je suis rassuré. ce soir je continue : pergoveris sam et dim : pergo+ cétrotide et retour a nantes Lundi 7h pour Echo et PDSang. [quote:2d39e18d17="tistan"][quote:2d39e18d17="tutsy"]ok merci pour tes infos. [quote:2d39e18d17="tistan"][quote:2d39e18d17="tutsy"]le dpi, c'est uniquement lorsque on a une maladie ou c'est a chaque fois qu'ils font cett analyse que veut dire d.p.i.? [quote:2d39e18d17="tistan"]merci tusty pour tes encouragements. Si je m'inquiète c'est que je suis porteuse d'une maladie génétique et il doive faire le dpi c'est à dire analyser les embryons. Pour m'implanter des embryons sains. Mais après analyse, il reste très peu d'embryons voir pas du tout. En tout cas, je te souhaite bonne chance dans ton traitement. Et, viens-nous donner des nouvelles après ton écho. lilou, c'est vrai que c'est 5 jours c'est très très long. A st-luc, on pouvait sonner le lendemain de la ponction pour savoir combien d'embryons obtenus. Alors, ici, ça me fait bizarre. Mais tu me rassures, si il téléphone avant au cas où il n'y aurait plus d'embryons. Pour l'instant pas d'appel, je croise les doigts. Demain, c'est ta reprise du boulot, courage. Mais comme tu dis tu aimes ton métier alors ce sera plus facile. Viens-nous raconter ta première journée. sb, merci et j'espère du plus profond de mon coeur qu'un miracle se passe pour vous. On a plus au moins le même âge et ton histoire me touche. Il faut continuer à y croire, on va y arriver. TU VERRAS.... A bientôt Bisous Angélique[/quote:2d39e18d17][/quote:2d39e18d17] ils font le dpi quand on a une maladie ou quand on est porteur comme moi. Le dpi veut dire diagnostic pré-implantatoir.[/quote:2d39e18d17][/quote:2d39e18d17] Tu es suivie où?[/quote:2d39e18d17]
tutsy 57 messages
tutsy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2010 à 20:46
je te souhaite bon courage a toi et surtout garde le moral, on a toute le mm objectif, alors on se soutiens ensemble ! [quote:64acef0d5f="djeya"]Salut les filles!!!! Pour tous vous dire, cette long attende m'a mis le morale à zero et je croyé vraiment que j'allé jamais avoir mon transfert de plus je suis fatiqué physiquement et psycologiquement :cry: , mais là le morale revien à trés petit pas et j'ai encore peur qu'il me dise après resultat d'echo et pds qu'il faut attendre alors dans ce cas je sens que tous mon courage va relacher d'un cout et je pense que je ne serai vraiment pas bien à ce moment là :( mais j'essay de resté zen :zen: pour le moment jusqu'à demain et vera demain matin. Dite en générale le transfert se fait toute suite si l'echo et la pds et bonne :?: :?: Je reviendré vous donné des nouvelles promis big kiss :cop: :cop: :cop: :cop: Sabine[/quote:64acef0d5f]
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2010 à 09:40
coucou les filles, ça diminue et le stress monte.... Heureusement que j'ai mon mari et ma fille. Je vous tiens au courant. A tantôt. Bisous Angélique
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2010 à 10:16
coucou Tistan, holala je te comprends tout à fait , c'est hyper stressant. Mais ça diminue moins d'heure maintenant. Je croise les doigts. J'attends de tes nouvelles... Courage Bisous
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2010 à 10:30
coucou les filles, et, bien, voilà, le verdict est tombé, il n'y a pas de transfert. 4 Ovocytes, 1 embryon et bien sûr malade. Mon mari essaie de me remonter le moral mais c'est dure. Il me dit dit qu'on va recommencer et que la prochaine fois sera la bonne mais ce problème génétique est trop important. Je ne sais plus quoi penser. Est-ce que c'est vraiment encore la peine d'essayer. Tant d'argent à la poubelle, ça me fend le coeur. Désolée les filles je ne sais plus où j'en suis. Mon mari veut que je sonne lundi au professeur C.. pour avoir plus d'info et je ne sais même pas si ça en vaut la peine.. Je lui avait dit que je réagissais moins au Mén.... J'avais pris mes traitements. Mais j'ai l'impression qui ne m'a pas écouté, ça va aller.... Je vais vous prescire une forte dose mais mon oeil, ça n'a pas marché. Je pensais avoir moins dure mais c'est ultra faux. Je vous laisse. Merci pour votre soutien. Bisous Angélique
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2010 à 11:48
Tistan, je suis tellement triste pour toi, c'est tellement difficile tout ça et c'est vrai qu'avec le probléme génétique c'est encore moins facile. Pour le moment c'est normal que tu sois perdue, l'echec est tellement difficile à digerer, alors laisse toi un peu de temps pour réfléchir à tout ça maintenant c'est tout frais et tes idées ne sont pas claires. Je suppose qu'ils t'ont dit que tu devais reprendre rdv chez le docteur pour parler de tout ça et voir pour la suite? Alors laisse toi allez vas y pleure, crie ta colére et tristesse. Et je suis sure que ton mari est la pour te soutenir et si tu as besoin de parler n'hésite pas on est la , on sait se que tu ressents on est toutes passez par la. Je te souhaite beaucoup de courage mais ne perd pas espoir les miracles existent vraiment. Je t'embrasse et pense fort à toi Bisous
tutsy 57 messages
tutsy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2010 à 19:29
Je suis vraiment desolé pour toi, tistan. c'est un resultat négatif qui nous déçoit toutes, mais reprend le dessus! Je sais que c'est tres tres dure mais dis toi que tu as fait tout ce que tu pouvais. Regarde autour de toi et prend toutes les energies positives que tu vois. Cela va t'aider, ton mari et ta petite, ils sont là , tu n'es pas seule. Est ce que tu as pensé a l'adoption? Il y a tellement de petits aussi qui attendent d'avoir une vrai famille. Je te souhaite bon courage et surtout Repose toi bien. [quote:f513c20196="tistan"]coucou les filles, et, bien, voilà, le verdict est tombé, il n'y a pas de transfert. 4 Ovocytes, 1 embryon et bien sûr malade. Mon mari essaie de me remonter le moral mais c'est dure. Il me dit dit qu'on va recommencer et que la prochaine fois sera la bonne mais ce problème génétique est trop important. Je ne sais plus quoi penser. Est-ce que c'est vraiment encore la peine d'essayer. Tant d'argent à la poubelle, ça me fend le coeur. Désolée les filles je ne sais plus où j'en suis. Mon mari veut que je sonne lundi au professeur C.. pour avoir plus d'info et je ne sais même pas si ça en vaut la peine.. Je lui avait dit que je réagissais moins au Mén.... J'avais pris mes traitements. Mais j'ai l'impression qui ne m'a pas écouté, ça va aller.... Je vais vous prescire une forte dose mais mon oeil, ça n'a pas marché. Je pensais avoir moins dure mais c'est ultra faux. Je vous laisse. Merci pour votre soutien. Bisous Angélique[/quote:f513c20196]
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2010 à 22:16
[quote:9999a8d400="lilou1179"]Tistan, je suis tellement triste pour toi, c'est tellement difficile tout ça et c'est vrai qu'avec le probléme génétique c'est encore moins facile. Pour le moment c'est normal que tu sois perdue, l'echec est tellement difficile à digerer, alors laisse toi un peu de temps pour réfléchir à tout ça maintenant c'est tout frais et tes idées ne sont pas claires. Je suppose qu'ils t'ont dit que tu devais reprendre rdv chez le docteur pour parler de tout ça et voir pour la suite? Alors laisse toi allez vas y pleure, crie ta colére et tristesse. Et je suis sure que ton mari est la pour te soutenir et si tu as besoin de parler n'hésite pas on est la , on sait se que tu ressents on est toutes passez par la. Je te souhaite beaucoup de courage mais ne perd pas espoir les miracles existent vraiment. Je t'embrasse et pense fort à toi Bisous[/quote:9999a8d400] merci lilou. la journée n'a pas été facile mais je suis bien entourée. J'ai sonné à une collègue et je recommence mes nuits plus tôt cela me changera les idées. Et, oui, le médecin nous a dit de reprendre rdv avec le gygy qui me suit. En tout cas, mon mari trouve que le médecin l'a annoncé avec beaucoup de psychologie. Je téléphone normalement lundi. C'est vrai que pour le moment, je suis un peu perdue. J'ai pleins de questions dans ma tête. J'ai peur qu'il me propose de le faire avec une donneuse,.... Une chose à la fois, on verra... Et, toi, la reprise du boulot? Et, la petite? Encore une fois merci pour ton soutien. Bisous Angélique
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2010 à 22:20
[quote:8d265c125b="silkipil"]coucou angelique j'espere que tu as bien recu mon sms! je t'envoie plein plein plein de bisous debordant de reconfort! je ne sais pas quoi vraiment te dire! mais saches que je suis de tout coeur avec toi! et si tu as besoin de parler et d'en parler encore, tu sais que tu peux m'appeller! bisous[/quote:8d265c125b] Cécile, grand merci pout ton petit sms, il m'a très touchée. J'en ai eu les larmes aux yeux. Je l'ai montré à stef et il a trouvé cela très gentil. Ne t'inquiète pas de trop pour moi, tu sais bien que je remonte toujours la pente. Et, je ne suis pas encore prête à abandonner. C'est vrai qu'aujourd'hui c'est dure mais demain est un autre jour. Je te fais de gros bisous Angélique
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2010 à 22:24
[quote:3faa3b7cf7="tutsy"]Je suis vraiment desolé pour toi, tistan. c'est un resultat négatif qui nous déçoit toutes, mais reprend le dessus! Je sais que c'est tres tres dure mais dis toi que tu as fait tout ce que tu pouvais. Regarde autour de toi et prend toutes les energies positives que tu vois. Cela va t'aider, ton mari et ta petite, ils sont là , tu n'es pas seule. Est ce que tu as pensé a l'adoption? Il y a tellement de petits aussi qui attendent d'avoir une vrai famille. Je te souhaite bon courage et surtout Repose toi bien. [quote:3faa3b7cf7="tistan"]coucou les filles, et, bien, voilà, le verdict est tombé, il n'y a pas de transfert. 4 Ovocytes, 1 embryon et bien sûr malade. Mon mari essaie de me remonter le moral mais c'est dure. Il me dit dit qu'on va recommencer et que la prochaine fois sera la bonne mais ce problème génétique est trop important. Je ne sais plus quoi penser. Est-ce que c'est vraiment encore la peine d'essayer. Tant d'argent à la poubelle, ça me fend le coeur. Désolée les filles je ne sais plus où j'en suis. Mon mari veut que je sonne lundi au professeur C.. pour avoir plus d'info et je ne sais même pas si ça en vaut la peine.. Je lui avait dit que je réagissais moins au Mén.... J'avais pris mes traitements. Mais j'ai l'impression qui ne m'a pas écouté, ça va aller.... Je vais vous prescire une forte dose mais mon oeil, ça n'a pas marché. Je pensais avoir moins dure mais c'est ultra faux. Je vous laisse. Merci pour votre soutien. Bisous Angélique[/quote:3faa3b7cf7][/quote:3faa3b7cf7] Merci tusty pour tes encouragements. J'ai de la chance d'avoir un mari qui me tire vers le haut quand ça va mal. Et, ma fille m'a fait un gros câlin. Pour l'adoption, mon mari est contre. Et, je respecte son choix. Il me reste à patienter et j'espère qu'un jour notre rêve se réalisera. Biz. Angélique
tutsy 57 messages
tutsy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2010 à 15:23
Enfin, je trouve qqun qui a un mari qui ne veut pas adopter. Moi j'y ai pensé mais le mien est contre aussi. C'est dure d'accepter cela mais on est deux a décider , c'est vrai, et un enfant ça se decide a deux. PAr contre au debut j'ai eu du mal a comprendre car je me disais que je n'avais pas le choix et qu'il fallait que ça marche avec les FIV sinon, je n'aurai jamais d'enfants et c'es tres dure a accepter. Je pense que tu as eu les memes réactions que moi? Maintenant je stresse un peu moins car ça n'aide pas pour concevoir de trop se focaliser. alors on verra. -retour lundi a nantes pour echo et PDsang- [quote:66379f9a00="tistan"][quote:66379f9a00="tutsy"]Je suis vraiment desolé pour toi, tistan. c'est un resultat négatif qui nous déçoit toutes, mais reprend le dessus! Je sais que c'est tres tres dure mais dis toi que tu as fait tout ce que tu pouvais. Regarde autour de toi et prend toutes les energies positives que tu vois. Cela va t'aider, ton mari et ta petite, ils sont là , tu n'es pas seule. Est ce que tu as pensé a l'adoption? Il y a tellement de petits aussi qui attendent d'avoir une vrai famille. Je te souhaite bon courage et surtout Repose toi bien. [quote:66379f9a00="tistan"]coucou les filles, et, bien, voilà, le verdict est tombé, il n'y a pas de transfert. 4 Ovocytes, 1 embryon et bien sûr malade. Mon mari essaie de me remonter le moral mais c'est dure. Il me dit dit qu'on va recommencer et que la prochaine fois sera la bonne mais ce problème génétique est trop important. Je ne sais plus quoi penser. Est-ce que c'est vraiment encore la peine d'essayer. Tant d'argent à la poubelle, ça me fend le coeur. Désolée les filles je ne sais plus où j'en suis. Mon mari veut que je sonne lundi au professeur C.. pour avoir plus d'info et je ne sais même pas si ça en vaut la peine.. Je lui avait dit que je réagissais moins au Mén.... J'avais pris mes traitements. Mais j'ai l'impression qui ne m'a pas écouté, ça va aller.... Je vais vous prescire une forte dose mais mon oeil, ça n'a pas marché. Je pensais avoir moins dure mais c'est ultra faux. Je vous laisse. Merci pour votre soutien. Bisous Angélique[/quote:66379f9a00][/quote:66379f9a00] Merci tusty pour tes encouragements. J'ai de la chance d'avoir un mari qui me tire vers le haut quand ça va mal. Et, ma fille m'a fait un gros câlin. Pour l'adoption, mon mari est contre. Et, je respecte son choix. Il me reste à patienter et j'espère qu'un jour notre rêve se réalisera. Biz. Angélique[/quote:66379f9a00]
tutsy 57 messages
tutsy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2010 à 22:03
si c'est ce qu'il te faut djeya, repose toi, ça en vaut la peine! tu n'as pas fait ce parcours pour rien, alors faita attention a toi. Tiens nous au courant de tes saignements si ça continue ou pas, si c'est grave ou si cela ne veut rien dire. [quote:6ea224fa2e="djeya"]Angélique; Je suis vraiment désolé pour ceux qui t'arrive mais ne perd pas espoire, j'espére que les médecins vont te trouvé une solutions, ne baisse pas les bras, nous sommes toutes la pour te soutenir,vien nous en parlé ne te replie pas sur toi même c'est pas bon pour le morale, surtout qu'avec tous ces TTT on en a pris un sacret cout sur le plan physique et psychique se n'ai pas le moment que tu t'en remette un cout en plus, je te le redi et je pense que je ne le dirai pas assez [color=indigo:6ea224fa2e][size=18:6ea224fa2e]"GARDE ESPOIRE",[/size:6ea224fa2e][/color:6ea224fa2e]tiend nous au courant pour la suite. En ce qui me concerne depuis vendredi soir j'ai des petit saignement de temps en temps chose qui m'est déjà arrivé après mon TTT d'injection et le médecin m'a dit: "il faut vous reposé madame" alors c'est ce que je fait jusqu'à mardi et je lui poserai la question si c'est normale ou pas car m'énerve un peut et me fatigue :evil: , mais j'ai remarqué que dés que je me couche cela diminue ou ne vien pas mais dé que je me léve ou que fait un effort çà recommence :? donc je pense qu'il faut que je reste au lit sans rien faire et quand je l'ai dit à mon mari il ma répondu en aussen un tous petit peut la voie: " tu reste alongé et tu ne bouge plus ton corp et trop fatigué, arrete de prendre des risque, sinon je t'enméne à l'hôpital et au moin tu restara allongé toute la journé",il me dit çà comme si que j'allai avoir peur :mdr: Est ce que çà vous ai déjà arrivé :?: :?: Sur ceux je vais pastrop tardé je vais repartir m'allongé sinon je vais me faire retappé sur les doit. big kiss :cop: :cop: :cop: Sabine[/quote:6ea224fa2e]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.