Posté le : 07-02-2010 à 15:23
Enfin, je trouve qqun qui a un mari qui ne veut pas adopter. Moi j'y ai pensé mais le mien est contre aussi. C'est dure d'accepter cela mais on est deux a décider , c'est vrai, et un enfant ça se decide a deux.
PAr contre au debut j'ai eu du mal a comprendre car je me disais que je n'avais pas le choix et qu'il fallait que ça marche avec les FIV sinon, je n'aurai jamais d'enfants et c'es tres dure a accepter.
Je pense que tu as eu les memes réactions que moi?
Maintenant je stresse un peu moins car ça n'aide pas pour concevoir de trop se focaliser. alors on verra.
-retour lundi a nantes pour echo et PDsang-
[quote:66379f9a00="tistan"][quote:66379f9a00="tutsy"]Je suis vraiment desolé pour toi, tistan.
c'est un resultat négatif qui nous déçoit toutes, mais reprend le dessus! Je sais que c'est tres tres dure mais dis toi que tu as fait tout ce que tu pouvais.
Regarde autour de toi et prend toutes les energies positives que tu vois. Cela va t'aider, ton mari et ta petite, ils sont là , tu n'es pas seule.
Est ce que tu as pensé a l'adoption? Il y a tellement de petits aussi qui attendent d'avoir une vrai famille.
Je te souhaite bon courage et surtout Repose toi bien.
[quote:66379f9a00="tistan"]coucou les filles,
et, bien, voilà, le verdict est tombé, il n'y a pas de transfert.
4 Ovocytes, 1 embryon et bien sûr malade.
Mon mari essaie de me remonter le moral mais c'est dure.
Il me dit dit qu'on va recommencer et que la prochaine fois sera la bonne mais ce problème génétique est trop important.
Je ne sais plus quoi penser.
Est-ce que c'est vraiment encore la peine d'essayer.
Tant d'argent à la poubelle, ça me fend le coeur.
Désolée les filles je ne sais plus où j'en suis.
Mon mari veut que je sonne lundi au professeur C.. pour avoir plus d'info et je ne sais même pas si ça en vaut la peine..
Je lui avait dit que je réagissais moins au Mén....
J'avais pris mes traitements.
Mais j'ai l'impression qui ne m'a pas écouté, ça va aller....
Je vais vous prescire une forte dose mais mon oeil, ça n'a pas marché.
Je pensais avoir moins dure mais c'est ultra faux.
Je vous laisse.
Merci pour votre soutien.
Bisous
Angélique[/quote:66379f9a00][/quote:66379f9a00]
Merci tusty pour tes encouragements.
J'ai de la chance d'avoir un mari qui me tire vers le haut quand ça va mal.
Et, ma fille m'a fait un gros câlin.
Pour l'adoption, mon mari est contre.
Et, je respecte son choix.
Il me reste à patienter et j'espère qu'un jour notre rêve se réalisera.
Biz.
Angélique[/quote:66379f9a00]