Fecondation In Vitro tome III (Page 27)

Discussions

Auteur
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 08:54
Salut à toutes, :arrow: Lilou, en fait la photo n'apparaît pas chez moi, c'est pour cela que je m'étonnais. Peux-tu réessayer car je suis un peu frustrée d'être la seule apparemment à n'avoir pu voir ta petite merveille... A part ça, j'espère que vous allez bien... :arrow: Cécile, comment allez-vous? Le retour à la maison s'est bien passé? N'oublie pas de nous mettre une petite photo de ta puce dès que tu sais... Bises à toutes...
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 09:49
salut les filles, SILKIPIL: comment vas tu? Et ton baby blues ça va mieux? je voulais juste te dire que j'en ai fait un fameux également et on m'a dit pareil que toi que tout se que j'avais subit avant devait sortir, j'ai vraiment été mal et je pensais que je ne serai jamais plus heureuse. Mais tu vas voir ça passe et tu vas profiter à fond de ta petite fille et c'est que du bonheur. Je suis tellement heureuse maintenant que j'en oublirai presque tout mon passé. SB: bon je vais essayer de remettre une photo Bisous à vous toutes
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 09:58
ça n'a pas marché pour mettre la photo, je réessaie, enfin si j'arrive. http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bild0569,6b07d6b003d66a0c3c6fd91619b70a0f.jpg.html voici le lien, je n'arrive pas à faire autrement, je suis vraiment nul avec le pc.
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 10:00
[quote:4b31dda46c="lilou1179"]ça n'a pas marché pour mettre la photo, je réessaie, enfin si j'arrive. http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bild0569,6b07d6b003d66a0c3c6fd91619b70a0f.jpg.html voici le lien, je n'arrive pas à faire autrement, je suis vraiment nul avec le pc.[/quote:4b31dda46c] Merci Lilou pour la photo, elle est superbe, ça me rappelle tellement de souvenirs de ma puce avec la cape de bains, c'est très émouvant. Profitez-bien de ces moments de bonheur car ça pousse tellement vite...
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 13:46
coucou les filles, boubie, désolée, je sais que ce sont des moments difficiles à passer. Mais comme je peux voir tu recommences un traitement en novembre. Tu viendras nous dire si il y a du changement dans le traitement. Cécile, j'espère que tu as reçu mon message. Comment va t-on baby blues? Si tu as besoin, tu sais que je suis là. Sinon, comment va ta petite Elise? Elle est sage. J'espère avoir de tes nouvelles bientôt. lilou, comment vas-tu? Et, ta petite Olivia? Sb, et,toi, comment vas-tu? Et, ta puce à l'école. La mienne ça va super bien son institutrice m'a dit qu'elle commençait à s'ouvrir et qu'elle avait une petite copine. De plus, il la trouve débrouillarde et adorable. Ca fait plaisir d'entendre cela. Mais j'espère que ça va continuer car à la maison c'est un petit capon... De mon côté rien de spécial, reprise du boulot et j'attends début décembre pour savoir quand je commence en janvier mon traitement. A bientôt Bisous Angélique
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 10:42
Y' a plus personne!!!!!!!!!
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 08:53
Coucou Tistan, Désolée mais pas toujours facile d'avoir du temps pour me connecter. La puce à l'école ça va tout doucement à part qu'elle est très bavarde et très distraite. J'espère qu'elle va se corriger tout doucement car c'est pas facile tous les jours. Tant mieux si pour la tienne tout se passe bien, c'est super de les voir grandir et en plus si ça tombe, si c'est comme la mienne, elle gardera peut-être sa copine au en grandissant et qui sait, elles passeront des week-end chez l'une et l'autre comme nous, ça amène de la vie à la maison, on risque pas de s'ennuyer... Sinon tu as bientôt des nouvelles pour ton prochain traitement? Cécile, comment va? Tu n'oublies pas la photo de ta petite puce? Bises à toutes et à bientôt.
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2009 à 22:41
coucou, j'espère avoir bientôt de vos nouvelles. Ca manque de vous lire. A très vite.
Alaya 35 messages
Alaya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2009 à 13:12
Coucou les filles ! quelques nouvelles : j'en suis à 33SA déjà ! J'ai eu mon écho des 7 mois et bébé est estimé à 1,7kg et 43cm. Il est déjà tête en bas mais pas prêt à sortir :) Tout va bien donc ! On continue à se préparer tout doucement à sa venue. Je commence à vraiment fatiguer alors j'ai pris congé tous les lundi et ça fait du bien !!! Bisous les filles ! Alaya
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2009 à 10:08
coucou les filles, Cécile, je vais bien. Nous avons été tous les trois malade à la maison mais ça va un peu mieux. Et, oui, j'ai bien reçu tes remerciements et ta puce est magnifique. Vous l'avez bien faite. Et oui, l'attente diminue. Début décembre, j'en serais un peu plus. Avec Tiffany, l'attente est différente et passe beaucoup plus vite. J'espère que tu vas bien et que tu profites de chaque moment. N'oublie pas les photos car tu verras en quelques jours, elle change beaucoup. Alaya, 33 semaines, que ça passe vite. Profite bien de chaque instant et n'oublie pas de nous donner des nouvelles. Sb, quoi de neuf? Et, les autres, vanessa, Florice, lilou,.... Je vous laisse. A bientôt. Bisous Angélique
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 09:56
Bonjour les filles, Contente d'avoir de vos nouvelles. :arrow: Cécile, super si tout se passe au mieux maintenant pour vous. J'espère que tu profites un max de tous ces instants de bonheur. Vivement que tu ailles chez ta cousine pour la photo car on s'impatiente :? :arrow: Tistan, c'est vrai que ton rdv approche tout doucement. Je croise vraiment les doigts pour qu'ils puissent vous proposer qq chose de concret et vous relancer dans les essais, ce serait super de donner un petit frère ou une petite soeur à ta puce... :arrow: Alaya, repose-toi un max, tu as raison moi aussi j'avais pris de temps en temps un jour par semaine pour diminuer mon travail, surtout que je dois prendre le train tous les jours et pas toujours facile à l'époque mais tout s'est super bien passé, je te souhaite la même chose... Pour ma part rien de bien neuf dans le domaine on a rdv le 18 novembre chez un "professeur" puisque mon centre ne peut plus rien faire pour nous mais comme je l'ai déjà dit je ne vois pas trop ce que lui pourrait proposer de plus, je n'en attends donc pas grand chose... En + pour le moment c'est la bérézina au boulot, mon chef a pris sa pension, ma collègue est partie travailler dans un autre service et moi je dois attendre sagement qu'un nouveau chef réussisse un examen pour pouvoir avoir du travail (ça peut prendre encore minimum 4 mois). Je vous dis pas l'état des nerfs, ça n'a pas été facile de voir partir les 2 personnes avec et pour lesquelles je travaillais depuis 7 ans et le moral en a pris un sacré coup... Voilà j'arrête de vous embêter avec ça. Je vous envoie de gros bisous et à très bientôt à toutes.
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 13:27
bonjour les filles ca fait longtemps angelo est arrivé le 11 octobre a 12h01 49 cm 3kg080 et j ai echapé au declanchement :lol: je vous fait un tit resumé alors le vendredi 9 rendez vous gygy 16/9 de tension et le diabete qui augmente col ouvert a 2 pas beaucoup de liquide et placentat hypermature donc mon gygy me dis c est bon vous avez tenu jusque la maintenant on declanche donc il e fait un decollement des membranes et m envoi aux urgences pour qu on me garde declenchement prevu samedi matin. arrivé aux urgences pas de place pour me garder doit revnr le lendemain samedi matin 9h arrivé aux urgences monito tension bref on me garde 2h pour me dire bon retour a la maison pas de palce on vous declenche lundi la sage femme et mon gygy nous disent le seul moyen c est de faire un gros calins facil a dire :lol: en plus j ai des contractions douloureuses mais pas assez reguliere retour a la maison le soir on se tape une bonne raclette :lol: et a 23h un gros calins 00h contractions toutes les 10 min j attend 01h je prend un bain contractions toutes les 5 min ca passe pas donc cet fois c est pas un faux travail mon mari me vois sortir de la salle de bain je lui dis que les contractions sont toutes les 5 min et la il me dis je vais me coucher :shock: 02h contractions toutes les 5 min aiii je marche 2h30 je tente de m allonger mais ca fait trop mal alors je marche dans le salon 3h je vais reveiller mon mari mais il me repond en dormant un charabia 3h20 j y retourne et la il me dis maisnon allonge toi c est un faux travail 3h30 j y retourne cette fois habiller et je lui tu m emmene ou j y vais toute seule en plus en meme temps je fais tomber le ventilateur et je le casse :lol: il me repond t es serieuse :shock: ba oui ca fait 3h30 que j ai des contractions toutes les 5 min il se leve et me dis je vais prendre une douche :evil: alors je continue a marcher dehors car j avais trop chaud 4h arriver a la mater et monsieur se fume une clope :evil: la SF m ausculte ouverte a 3 s est parti et la il me regarde et il me dis c est bon il te garde ba oui patate :lol: on m installe peridurale mais la je me sens pas bien ma tension chute on me met sur le coté gauche ensuite soucis la peri ne fait effet que du coté gauche donc on me tourne 6h j ai de plus en plus mal la peri ne marche pas l anesthesiste me refait un bolus 7h ouille toujours pas d effet coté droit :cry: du coup l anesthesiste me repose une peri et me fais une rachis 8h je sens maintenant les contractions dans le ventre et dans le dos la peri ne marche pas dilaté a 8 aiiii il me refait un bolus en se disant maintenant ca va aller vite 9h chnagement d anesthesiste j ai toujours hyper mal et en plus je veux pousser la SF arrive en hurlant ne pousser pas vous allez dechirer le col l aneshesiste arrive et me gueuel dessus parce que je n arrive pas a controler je pleure j ai trop mal il me refait un bolus a 11h j e suis dilater a 10 ùais pas encore assez a 11h 45 la SF me dis c est bon on n y va mais a un moment soucis angelo est coincé au niveau des epaules a 12h01 il sort et la il est tout bleu l auxiliaire me le secou dans totu les sens c est bon il pleure mais apres il a des battements d ailes du nez donc me le prend pendant 1h trop dur mais apres on me le ramene en me disant tout va bien soulagé ouf voila mon accocuhement je vous mettrais une tite photo sinon la il a eu la gastro et elena aussi seulement lui on a du le mettre a la diet pendant 24h puis maintenant il a un lait special pendant 15 j mais le soucis c est que le lait est trop liquide du coup il fait un RGO et en plus il nous fait des apnées a cause du reflux donc on tres angoissé il a du motillium et du gaviscon mais ca n empeche qu il nous fait peur cet apres midi on a rendez vous chez le doc pour voir si il a repris du poids car avec la gastro il commencais a perdre sinon j espere que vous allez toutes bien sb j espere qu il vont trouver une solution pour vous cecile dur dur le baby bleues moi je l ai fait apres ma sortie j ai peter un cable angelique comment va tu? alaya repose toi bien et profite de tes dernier moment sans ton tit bout je vous laisse elena vient de se reveille de sa sisest ah oui on enleve son platre et ses broches lundi prochain oufff gros bisosu
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 21:36
Bonjour à toutes, Sassa, toutes mes félicitations pour l'arrivée de ton petit Angelo, profitez-bien de votre nouveau bonheur et viens nous montrer des photos dès que tu sais. Bises à toutes.
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 09:11
coucou, je remonte le post, je viendrai plus tard vous mettre un petit mot. Bisous Angélique
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 09:26
coucou, et, bien le post est vraiment désert. De mon côté, je dois sonner dans 8 jours au centre, il doive me donner la date du début du traitement. Ca y est, j'y approche.... vanessa, félicitation pour ton petit Angelo. Quel aventure ton accouchement. Comment vas-tu maintenant? Et, tes petits trésors? J'espère que tu nous mettras vite des photos. Dès, que j'ai des nouvelles pour mon traitement, je viendrai vous les donner et j'espère que j'aurai quelque chose à lire. Bisous A bientôt Angelique
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.