Posté le : 27-06-2009 à 09:22
salut les filles,
je suis à J5 post transfert et j'ai une question à vous poser car je n'ai pas réussi à avoir la clinique au telephone.
Hier j'ai eu une journée assez éprouvante (à mon travail, je suis constamment debout, et le soir, je fais les travaux de ma cuisine avec mon zhom), ça tirait pas mal, jusque là rien d'inhabituel.
Cette nuit, 1h du matin, je me réveille d'un coup avec une atroce douleur au ventre, comme des douleurs de règles très fortes qui augmentaient de secondes en secondes, jusqu'à ce que je me retrouve pliée en deux à supplier mon mec de me donner un cachet.
2è crise à 4h du matin, douleurs encore plus fortes, sur le point de vomir. Les douleurs venaient par vagues, comme des règles multipliées par 10.
Ca s'est calmé, j'ai fini par dormir d'un traite jusqu'à ce matin. Là, ça tiraille, comme en fin de journée sauf qu'il est 9h.
Biensûr je me suis posée un tas de questions. La seule chose qui pourrait me "rassurer" c'est que je n'ai pas du tout perdu de sang.
Dîtes moi si vous avait jamais ressenti ça après un transfert, je suis très inquiète...