Posté le : 08-06-2009 à 11:20
coucou les filles,
J'espère que vous allez toutes bien?
Voila nous sommes rentré hier des vacances, nous avons passé 17 jours à la cote d'azur dans la famille de mon compagnon. Soleil et chaleur était au rendez vous , ça nous a fait vraiment du bien.
Notre petite princesse se porte à merveille, elle me donne de fameux coup maintenant je trouve ça super , son papa arrive à la sentir bouger et on voit également mon ventre bouger que du bonheur.
La famille de mon compagnon nous ont donné beaucoup d'affaire pour la petite poussette, vetement, parc, jouets, relax,...
Bon il nous reste encore sa chambre à faire et à acheter les meubles mais ça va il nous reste encore 3 mois 1/2.
Par contre se qui me stresse c'est que je n'ai toujours pas trouvé de gardienne pour elle; il faut vraiment que je m'y mettre.
DJEYA: comme j'ai pu lire tu as eu ton transfert , de combien d'embryon?
En tout cas je vois que tu as eu beaucoup d'embryon c'est génial.
Maintenant il faut de la patience jusqu'au résultat, je croise trés fort les doigts pour que l'embryon s'accroche et que tu nous annonces dans 14 jours un beau +++.
VALEBO: j'ai pu lire dans un autre post que tu as eu le transfert d'un embryon, je croise également trés fort les doigts pour toi pour que tu nous annonces trés vite un beau +++. Et courage pour l'attende.
J'essaierai devenir plus longuement demain car aujourd'hui j'ai énormément de chose à faire.
Bisous à vous toutes