Posté le : 18-05-2009 à 10:22
coucou les filles,
ça fait longtemps que je n'ai plus posté mais nous avons eu des soucis avec notre ordinateur.
cécile,
que ça passe vite, déjà 23 semaines.
Comment te sens-tu?
J'espère que tu fais des photos de l'évolution de ton ventre, j'en ai fait quand j'étais enceinte de Tiffany mais je trouve que j'en ai pas fais assez.
vanessa,
contente de te lire, ton mariage approche à grand pas.
Et, comment te sens-tu?
Pas trop fatiguée?
Fais de gros bisous à Elena
Knaken,
ça fait longtemps...
Mais ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles?
Cécile a posé toutes les questions que je voulais également savoir.
Tiens-nous au courant et portes-toi bien.
lilou,
et bien, bonnes vacances.
Et, félicitation pour ta petite fillen je n'ai pas eu encore l'occasion de te le dire.
djeya,
où en es-tu dans ton traitement?
As-tu déjà commencé la stimulation?
Pour ton boulot, joue l'honnêteté et tu verras comment ton employeur réagira.
Tu as un jour de certificat le jour de la ponction et 4 pour le transfert.
Tu vas faire un travail lourd?
Alaya,
félicitation pour ta grossesse, je n'ai pas eu l'occasion de te le dire.
Comment vas-tuN
Pas trop de nausée?
Sb,
et, toi, où en es-tu?
Alors por nous, nous avons eu rdv le 11 mai, je lui ai tout raconter mon parcours de A à Z. Je pense que l'honnêteté est importante.
Il nous a posé quelques questions sans plus, nous l'avons pas trouvé très bavard et puis il a demandé à sa secrétaire de nous donner des rdv.
Donc, le 13 mai, nous avons fait une ps tous les 2 avec caryotypes, j'ai fait une écho et mon mari un spermogramme. Nous vons rdv le 22 juiller chez la génététicienne et le 14 août chez le professeur C et puis chez une infirmière de la fiv qui va nous expliquer le déroulement d'une fiv, c'est un entretien qui dure +- 1h30, il sait que je connait le déroulement d'une fiv et le traitement mais on doit y aller.
Une fois que mon dossier est en ordre, on nous met sur la liste d'attente et il faut 3 mois minimum et avec problème génétique c'est plus long.
On pense qu'on pourra recommencer en 2010.
Nous sommes contents car ça avance...
Maintenant, je reviendrai plus vite.
Bisous
Angélique