Posté le : 15-04-2009 à 13:44
coucou les filles,
je vous ai un peu abandonnée mais j'ai terminé mes nuits lundi et ma puce à la varicelle, elle a fort besoin de sa maman.
greed, contente d'avoir de tes nouvelles, ça fait toujours plaisir.
Cécile, j'espère que tu as pu profiter de ton séjour séjour en Suisses pour te reposer, et puis le soleil était présent ça fait toujours du bien.
knaken, comment se passe ta grossesse?
tu es de combien de semaines?
Le temps passe tellement vite....
audrey, comment vas-tu? Et, le moral?
As-tu déjà des dates pour recommencer?
djeya, te voilà de nouveau dans l'aventure.
Tu fais ton injection toi-même.
Sais-tu déjà pour ton contrôle ps et écho?
lilou, et bien nous avons pu parler correctement avec mon mari ce wk.
Et, il souhaite qu'on aille faire notre prochain traitement à l'az-vub et je suis d'accord avec lui. De plus pour le moment, il aimerait qu'on recommence tous les deux. La petite chose qu'il m'a demandé et d'attendre le mois d'octobre pour recommencer un traitement car au mois de septembre il y a du changement à son travail,il change de secteur. Il préfère être en ordre pour son travail et être 100% dans le traitement en octobre.
Il veut bien que je prenne rdv pour savoir si le médecin est d'accord de nous suivre vu tout nos problèmes et surtout si on peut recommencer à deux.
De toute façon, on lui racontera tout notre parcours, je pense que l'honnêteté est important. Maintenant, j'espère que je ne devrais pas tout recommencer les examens car on l'a déjà fait deux fois.
Je suis contente ça avance...
Et, toi, comme j'ai pu lire tout se passe bien. Et, tu sens bébé bougé, c'est quand même quelque chose d'extraordinaire, j'ai hâte de pouvoir revivre cela. Mais en attendant, profite à fond de ta grossesse et prends bien soin de vous deux.
A propos, c'est peut-être un petit garçon, toutes mes félicitations.
A bientôt les filles.
Bisous
Angélique