Fecondation In Vitro tome III (Page 18)

Discussions

Auteur
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2009 à 09:42
coucou sb, j'espère que le moral revient pour toi. coucou et bisous à toutes
Grelo2 305 messages
Grelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2009 à 18:35
Bonjour à toutes! [b:8ae8bb31a5]Lilou [/b:8ae8bb31a5]j'espère que pour toi tout va bien. Effectivement j'ai eu rdv avec la biologiste très gentille qui nous a tout bien expliqué. Suite des événements : écho pour voir réserve ovocytaire la semaine prochaine, puis mise au repos des ovaires. Avec tout ça le début de mon traitement piquouses devrait se situé aux alentours du 10 Mai...Je suis trop contente car j'ai une très bonne copine qui commence elle aussi dans ces eaux là...J'ai trop hâte. Djeya alors raconte le début de ton traitement ça fait quoi? (chui un peu anxieuse vis à vis des effets secondaires...) Bises à tout le monde! Gre-lo
citronvert 172 messages
citronvert
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 10:56
Un petit coucou pour vous donner quelques news... Ma 2ème écho s'est très bien passée, bébé est en pleine forme malgré ma crève. Le gygy m'a donné un 10/10 et je peux arrêter de prendre l'utrogestan. J'avais normalement sortie interdite mais j'allais quand même pas rater l'occasion de faire cette écho! :wink: Allez les filles, courage, faut y croire! Bisous à toutes.
rouffi867 216 messages
rouffi867
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 09:01
Coucou les miss Désolé pour mon absence mais pour cause. Je viens vous annoncer la naissance de mes 2 loulous. J'ai été hospitalisé des la semaine dernière pour des contractions violentes et un col effacé et ouvert à 1,5. Malgré les ttt pour arreter les contractions, un repos strict, mes loulous étaient trop préssés. Je viens vous annoncer la naissance de mes 2 loulous. NOEMIE et THOMAS sont nés vendredi 3 avril à 21h29 pour thomas et 21h35 pour noémie. Ils sont en réa néonat et sont de vrais petits champions. Je vais essayer de vous mettre des photos dans la journée. gros bisous à toutes Emilie
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 10:29
Bonjour à toutes, :arrow: Citronvert, super que ton écho se soit bien passée, c'est à chaque fois un moment magique. Repose-toi bien pour ton rhume. :arrow: Rouffi, toutes mes félicitations pour tes petits bouts. J'espère que tout se passe bien. N'oublie pas les photos :wink: :arrow: Gre-lo c'est étonnant, moi on ne m'a jamais proposé de faire une écho pour voir ma réserve d'ovocytes... ça m'étonne... Bises à toutes et à bientôt.
citronvert 172 messages
citronvert
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 11:58
Félicitations rouffi! Tout s'est bien passé? Tes crevettes sont en pleine forme? T'as des photos? Oui, je sais, je suis curieuse :wink: Merci sb et toi tu vas bien? Bizzz à toutes.
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 13:03
[quote:5a9b21377f="citronvert"]Félicitations rouffi! Tout s'est bien passé? Tes crevettes sont en pleine forme? T'as des photos? Oui, je sais, je suis curieuse :wink: Merci sb et toi tu vas bien? Bizzz à toutes.[/quote:5a9b21377f] Coucou, Ben j'essaie de ne pas trop m'enfoncer j'avoue avoir très mal accepté l'échec de la dernière tentative et surtout en sachant qu'il y a très peu de chances qu'on y arrive vu la qualité de mes ovocytes. Ca a été une fois de trop (on essaie depuis 4 ans 1/2, j'ai déjà subi des échecs mais là ça a été la grosse claque). J'essaie donc de récupérer et verrai si en juin (je pense que je ne serai pas prête psychologiquement et physiquement avant) je peux retenter le coup en doublant les doses de ménopur. Si cette dernière tentative rate il n'y aura plus bcp d'espoir car on est assez réticents au don d'ovules, surtout qu'on a déjà notre petite puce à nous. C'est assez difficile à envisager, surtout pour mon homme... Voilà désolée pour le petit roman. A+
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2009 à 13:56
[quote:68aaa9bf45="rouffi867"]Coucou les miss Désolé pour mon absence mais pour cause. Je viens vous annoncer la naissance de mes 2 loulous. J'ai été hospitalisé des la semaine dernière pour des contractions violentes et un col effacé et ouvert à 1,5. Malgré les ttt pour arreter les contractions, un repos strict, mes loulous étaient trop préssés. Je viens vous annoncer la naissance de mes 2 loulous. NOEMIE et THOMAS sont nés vendredi 3 avril à 21h29 pour thomas et 21h35 pour noémie. Ils sont en réa néonat et sont de vrais petits champions. Je vais essayer de vous mettre des photos dans la journée. gros bisous à toutes Emilie[/quote:68aaa9bf45] Félicitation émilie pour tes 2 petits trésors. Tu n'es pas trop fatiguée? Et tes petits trésors, comment vont-ils? On attends avec impatience les photos. Bisous Angélique
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2009 à 14:01
[quote:156b76e635="citronvert"]Un petit coucou pour vous donner quelques news... Ma 2ème écho s'est très bien passée, bébé est en pleine forme malgré ma crève. Le gygy m'a donné un 10/10 et je peux arrêter de prendre l'utrogestan. J'avais normalement sortie interdite mais j'allais quand même pas rater l'occasion de faire cette écho! :wink: Allez les filles, courage, faut y croire! Bisous à toutes.[/quote:156b76e635] citronvert, super, tout se passe bien. Ce n'est que du bonheur, alors profite-en bien un maximum car une grossesse passe tellement vite et on ressens tellement de bonnes sensations. On est tellement épanouie, c'est vraiment le nirvana. Profite de chaque instant et surtout prends bien soin de vous 2. Bisous Angélique
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2009 à 14:07
[quote:52133a740b="sb110821"][quote:52133a740b="citronvert"]Félicitations rouffi! Tout s'est bien passé? Tes crevettes sont en pleine forme? T'as des photos? Oui, je sais, je suis curieuse :wink: Merci sb et toi tu vas bien? Bizzz à toutes.[/quote:52133a740b] Coucou, Ben j'essaie de ne pas trop m'enfoncer j'avoue avoir très mal accepté l'échec de la dernière tentative et surtout en sachant qu'il y a très peu de chances qu'on y arrive vu la qualité de mes ovocytes. Ca a été une fois de trop (on essaie depuis 4 ans 1/2, j'ai déjà subi des échecs mais là ça a été la grosse claque). J'essaie donc de récupérer et verrai si en juin (je pense que je ne serai pas prête psychologiquement et physiquement avant) je peux retenter le coup en doublant les doses de ménopur. Si cette dernière tentative rate il n'y aura plus bcp d'espoir car on est assez réticents au don d'ovules, surtout qu'on a déjà notre petite puce à nous. C'est assez difficile à envisager, surtout pour mon homme... Voilà désolée pour le petit roman. A+[/quote:52133a740b] coucou sb, je sais que l'échec est difficile à surmonter mais laisse-toi le temps de récupérer et d'être mieux dans ta tête. Reste positive, je suis sûre que tu l'auras ton deuxième. Moi aussi, j'ai par moment des baisses de moral vu mes problèmes mais je veux y croire et continuer à me battre et je sais que toi aussi tu es battante, alors ne te décourage pas, on l'auras notre +++ Pour le moment mon mari n'est pas encore décider pour le centre, il trouve que je suis dans ma période obsession et il a raison. Il m'a dit que lorsque j'irais mieux,on en reparlera. Donc, pour le moment, je suis nulle part mais je ne désespère pas. Courage à toi. Bisous Angélique
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2009 à 22:11
[quote:69a1959b22="lilou1179"]Moi j'ai eu une semaine assez difficile car depuis lundi j'ai des petites contractions donc mardi j'ai été chez mon gygy (il m'a prit entre 2 rendez vous) et je fais des contractions du à un manque de magnésium donc des que je suis debout j'ai mal au ventre , aux plis de l'aisnes et aux jambes , pour le moment c'est repos . Heureusement bébé va bien, il m'a fait une echo et il était en pleine forme , il bougeait dans tout les sens. J'espère que ça va allé vite mieux car je ne sais plus rien faire ma maison est en bordel total , sans conter le linge et je ne sais meme plus allez me promener, bon je ne vais pas me plaindre de trop non plus car il fait beau et je passe la plupart de mes journées dehors sur ma terrasse couchée dans mon transat. Le 14 avril je revois le gygy, se serra le controle du 4 mois et j'espère connaitre le sexe du bébé, mardi bébé ne voulait rien montrer il avait les jambes pliées sur son ventre. Ses contractions m'ont quand meme fort angoissée, mais normalement d'ici la semaine prochaine ça devrait s'arreter. Bisous à vous toutes[/quote:69a1959b22] Quelle frayeur... je suis contente de lire que tu vas mieux. Prends soin de toi sutout. J'ai du mal à croire que ca fait deja 4 mois que tu attends ce petit bout.... que le temps passe vite. Moi ca va, j'ai une super peche. Je vais refaire une tentative fiv en mai-juin et seulement si ça ne fonctionne pas on refait une 3eme ceolio. Mais j'ai le sentiment d'y croire plus qu'en fecrier... PAr contre, je suis bonne pour refaire le test de transfert et ça ne m'emballe pas du tout.... quelle merdouille. Continue a bien prendre soin de toi je reviens te lire regulièrement des bises
greedseventeen 174 messages
greedseventeen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 07:19
hello les filles sa fait plaisir de voir qu ont est pas oubliee loll je viens vous donnez de mes news ,apres ma GEU sa va faire un mois maintenant ,j ai tjr des douleurs mais c est ma faute j aurais dus vous ecouter et allez a l hopital avant car je suis passer pret de la catastrophe, enfin suis la mais ai tjr des douleurs il parait que sa peus durer quelque temps ,me suis debarasser de toutes mes reserves de piqure et autre car zom et moi ne voulons plus risquer sa nous avons quand meme hugo et ce n est deja pas mal vous embrasse toutes et espere que tout vos projets vont se realiser bizzz
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 13:43
salut les filles un petit passage pour vous faire un petit coucou à vous toutes :D ici tout va bien, gros bisous!
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2009 à 20:34
coucou à vous alors félicitations rouffi que du bonheur!!! en plus 2 petits bouts comme ca, c'est GENIAL, indescriptible!! félicitations aux heureux parents!! comment va ton moral sb?? que comptes tu faire? citronvert ben c'est génial si c'est la pleine forme pour lui car toi c'était dur ta crêve apparemment. ne t'en fais pas personne n'aurait manqué l'écho même avec une interdiction de sortie!! maintenant reposes toi bien. coucou knaken comment va tu? es tu arrêtée? bisous à vous les filles
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2009 à 09:39
coucou les filles Alors comment allez vous? ROUFFI: toutes mes félicitations pour la naissance de tes 2 petits bouts, j'espère qu'ils vont bien et je vous souhaite tout plein de bonheur tous ensemble. Tu n'as pas encore mis les photos snif... SILKIPIL: il me semble que tu t'es trompée entre moi et rouffi c'est bien elle qui a accouché pas encore moi lol. J'espère que tout va bien pour toi et ton petit bout , tu connais déjà le sex? DJEYA: tu as commencé le traitement super, pour la fatigue pas de panique ce n'est pas encore les hormones , c'est surement du à tout le stress, que tu as eu avant de commencer les injections, qui est retombé. Parfois c'est vrai que certain produit pique un peu quand tu l'as injecté c'est normal. Essaie également de te piquer chaque fois à un endroit différent et surtout faire un jour à gauche puis l'autre jour à droite. Ne te tracasse pas de trop tout va bien se passer. SB: j'espère que ça commence aller mieux ton moral, parfois dans la vie on reçoit de fameuses baffes mais c'est pour mieux rebondir par aprés. Surtout prends ton temps rien ne presse puis tu vas voir tu vas y arriver car tu es une battante. AUDREY: j'espère que tout va bien pour toi, tu recommences en mai les essais? ça va le temps n'est pas trop long? TISTAN: comment vas tu? j'espère que ton mari va rapidement prendre une décision pour le centre pour que vous puissiez avancé un peu. KNAKEN: ça va toi, alors tu en es ou dans ta grossesse? VALEBO: je suis vraiment contente d'avoir de tes nouvelles et surtout de voir que tout va bien pour toi. ça va tu vas bientot recommencer , tu as du attendre quand meme longtemps avant de pouvoir recommencer les essais. C'est déjà un bon point si tu es positive pour cette essais, je pense que ça fait déjà beaucoup. Par contre je ne comprends pas pourquoi tu dois refaire une ceolioscopie si ça ne fonctionne pas? J'espère que tu reviendras rapidement nous refaire un petit coucou. CITRONVERT: je suis contente que tout c'est bien passé à l'echo, tu vas voir chaque echo va etre un moment magique . J'espère que tu es guerrie de ton rhume. Pour nous tous va bien, mes petites contractions sont enfin terminées, je peux reprendre une vie plus ou moins normal. Hier j'ai passé une echo et bébé va super bien, il n'arretait pas de bouger le gygy n'arrivait pas à prendre ses mesures tellement il gigotait. Pour le sex il n'était pas sure à 100% mais pense que c'est un petit garçon mon homme et moi sommes aux anges car c'est ce qu'on voulait. J'etait tellement heureuse et excitée que j'ai pas réussi à dormir cette nuit. Je refait une echo le 8 mai et sera l'echo morphologique qui confirmera le sex alors Pour le moment je suis vraiment en forme, la seule chose que j'ai envie c'est d'aller faire les magasins de puériculture mais bon c'est encore un peu tot. Ah oui encore une chose , je commence à sentir bébé bouger , je ressens comme des petites bulles dans mon ventre c'est trop marrant. Je vous fait à tous de gros bisous A Bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.