Posté le : 15-04-2009 à 09:39
coucou les filles
Alors comment allez vous?
ROUFFI: toutes mes félicitations pour la naissance de tes 2 petits bouts, j'espère qu'ils vont bien et je vous souhaite tout plein de bonheur tous ensemble. Tu n'as pas encore mis les photos snif...
SILKIPIL: il me semble que tu t'es trompée entre moi et rouffi c'est bien elle qui a accouché pas encore moi lol.
J'espère que tout va bien pour toi et ton petit bout , tu connais déjà le sex?
DJEYA: tu as commencé le traitement super, pour la fatigue pas de panique ce n'est pas encore les hormones , c'est surement du à tout le stress, que tu as eu avant de commencer les injections, qui est retombé.
Parfois c'est vrai que certain produit pique un peu quand tu l'as injecté c'est normal. Essaie également de te piquer chaque fois à un endroit différent et surtout faire un jour à gauche puis l'autre jour à droite.
Ne te tracasse pas de trop tout va bien se passer.
SB: j'espère que ça commence aller mieux ton moral, parfois dans la vie on reçoit de fameuses baffes mais c'est pour mieux rebondir par aprés.
Surtout prends ton temps rien ne presse puis tu vas voir tu vas y arriver car tu es une battante.
AUDREY: j'espère que tout va bien pour toi, tu recommences en mai les essais? ça va le temps n'est pas trop long?
TISTAN: comment vas tu? j'espère que ton mari va rapidement prendre une décision pour le centre pour que vous puissiez avancé un peu.
KNAKEN: ça va toi, alors tu en es ou dans ta grossesse?
VALEBO: je suis vraiment contente d'avoir de tes nouvelles et surtout de voir que tout va bien pour toi. ça va tu vas bientot recommencer , tu as du attendre quand meme longtemps avant de pouvoir recommencer les essais. C'est déjà un bon point si tu es positive pour cette essais, je pense que ça fait déjà beaucoup.
Par contre je ne comprends pas pourquoi tu dois refaire une ceolioscopie si ça ne fonctionne pas?
J'espère que tu reviendras rapidement nous refaire un petit coucou.
CITRONVERT: je suis contente que tout c'est bien passé à l'echo, tu vas voir chaque echo va etre un moment magique . J'espère que tu es guerrie de ton rhume.
Pour nous tous va bien, mes petites contractions sont enfin terminées, je peux reprendre une vie plus ou moins normal.
Hier j'ai passé une echo et bébé va super bien, il n'arretait pas de bouger le gygy n'arrivait pas à prendre ses mesures tellement il gigotait.
Pour le sex il n'était pas sure à 100% mais pense que c'est un petit garçon mon homme et moi sommes aux anges car c'est ce qu'on voulait.
J'etait tellement heureuse et excitée que j'ai pas réussi à dormir cette nuit.
Je refait une echo le 8 mai et sera l'echo morphologique qui confirmera le sex alors
Pour le moment je suis vraiment en forme, la seule chose que j'ai envie c'est d'aller faire les magasins de puériculture mais bon c'est encore un peu tot.
Ah oui encore une chose , je commence à sentir bébé bouger , je ressens comme des petites bulles dans mon ventre c'est trop marrant.
Je vous fait à tous de gros bisous
A Bientot