Posté le : 12-03-2009 à 15:50
coucou les filles,
sb, j'espère aussi qu'ils pourront les ponctionner tout les 4 et bien sûr qu'ils fécondent.
Pour le dosage du puregon, ils l'ont augmentés?
Quand fais-tu ton prochain contrôle.
En tout cas, j'espère vraiment que tout évolue bien et surtout que tu nous annonces un beau ++++.
On ne se connait pas mais ça me ferait vraiment plaisir car je me dis qu'après toi mon tour viendra...
citronvert, courage les nausées ne sont pas agréable mais c'est pour la bonne cause.
Tu es déjà de combien de semaines?
Et pour le boulot, tu es écartée car si j'ai bonne mémoire tu es institutrice maternelle... Enfin, si je ne me trompe pas....
Green, alors, ta visite chez le gygy.
On attends avec impatience de tes nouvelles.
lilou, super, tu es écartée.
Tu pourras profiter un maximum de ta grossesse.
Et, oui, pour le moment je vais mes nuits, je termine demain et je reprends lundi jusqu'à jeudi matin. Et, puis ouf, 7 jours à la maison.
Je suis pour le moment en 4/5, j'ai le droit à un congé parental.
Je vais bien, bien sûr j'ai envie de recommencer mais je sais que pour le moment c'est pas possible et que je dois patienter.
Mais je sais que mon tour viendra. Si je n'avais pas eu ce problème génétique, ça aurait été vraiment plu facile, par moment je culpabilise mais heureusement mon mari me remonte à chaque fois le moral.
Et, toi, comment vas-tu?
Ton ventre commence à s'arrondir?
Ta prochaine écho est pour quand?
cheminote,
désolée que ce soit négatif, je sais que ce sont des moments difficiles.
Mais tu as décidé de prendre une pause, par moment ça fait vraiment du bien de pouvoir se déconnecter de tout ces traitements et de pouvoir se retrouver à deux.
Dès que tu te sentiras mieux à ce moment là tu pourras faire le transfert des brybry.
Je te souhaite beaucoup de courage et n'oublie pas que nous sommes là pour remonter le moral.
cécile,
tu vas bien.
Je n'ai pas pris rdv à braine car le médecin qui s'occupe des fiv m'a fait mes inséminations et je ne l'aime pas trop.
Je ne sais pas encore vers quelle centre me tourner.
Nous sommes en pleine réflexion.
Bon, je vous laisse
Bisous
Angélique