Fecondation In Vitro tome III (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2009 à 21:06
coucou les filles, SMELLY: toutes mes félicitations, alors c'est vrai qu'au début de grossesse on est quand meme fort stressé, peur de la FC mais tu vas voir que plus la grossesse avance ça va diminuer, je suis actuellement à 11SA et je me sens moins stressée. Il faut surtout te reposer le plus possible , je te souhaite une belle grossesse. TISTAN: comment vas tu? oui j'ai déjà prit mon écartement en faite je l'ai prit trés tot à 6SA car mon gygy ne voulait pas que j'aie travailler à cause de mon hyperstimulation. Alors les nausées j'en ai assez bien malheureusement, la semaine passée ça allait mieux alors je me suis dit chouette c'est fini mais depuis hier je suis malade toute l'aprés midi mais tout le monde me dit que ça veut dire que le bébé va bien donc c'est se que je me dis. J'ai déjà perdu 3 Kg depuis ma grossesse par contre j'ai un ventre énorme malgrés des pulls amples je ne peux cacher ma grossesse. SB: meme si j'ai eu pour 2 fIV le meme traitement que toi, je ne sais pas répondre à ta question car pour moi c'etait le contraire trop de follicules plus ou moins 40 et on a du réduire le dosage. Mais je pense qu'en augmentent le dosage ça va augmenter tes follicules déjà la et augmenter un peu le nombre. En tout cas j'espère de tout coeur que tu vas en avoir plus. Est ce que ça va pour te piquer seul ou tu dois faire appel à une infirmière . En tout cas je croise vraiment les doigts pour toi. GREED: tu devrais quand meme aller aux urgences, comme dit SB c'est peut etre une GEU, car ça provoque des douleurs abdo et des saignements en plus tu avais quand meme au début un taux Bhcg positif. Tu sais que ta vie peut etre en danger si c'est ça car si la trompe éclate ça va provoquer une hémorragie. Alors je sais que tu as rendez vous jeudi mais tu devrais quand meme aller aux urgences juste faire une echo pour etre sure car c'est quand meme normal tout ça. JULIE: contente d'avoir de tes nouvelles, l'achat d'une maison est un fabuleux progés qui occupe bien l'esprit. Alors tu as un retard de rrrr, tu devrais peut etre faire un test qui sait les miracles existent. SILKIPIL: alors comment se passe ta grossesse? As tu toujours des nausées ou c'est passé? Je suis vraiment contente que tout se passe bien pour toi et bébé. Est ce que tu as une echo bientot à passé? DJEYA: j'espère que tu vas bien, ainsi que ton papa, alors pour ton déplacement je pense également que ça va etre difficile entre les PDS et echo. Ton centre ne t'a pas fait un plan de ton traitement ? tu es en traitement long ou court? quand tu commences les injections la ponction se fait plus ou moins 10 à 14jours aprés le début et entre temps PDS et echo pour voir si tu réagis bien au traitement et pour l'adapter. Bonne soirée Bisous
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 12:27
Bonjour à toutes, :arrow: Smelly, contente de te revoir parmi nous, toutes mes félicitations pour ton +++ tant attendu. Repose-toi un max et surtout pour l'instant, pas trop de voiture.... N'oublie pas de venir nous faire un coucou régulièrement pour voir comment ça évolue. Je t'envoie de gros bisous... :arrow: Tistan, j'espère que j'en aurai + car la fois dernière, malgré l'augmentation de ménopur, j'ai rien eu et on a dû annuler la FIV. J'ai pas vraiment envie que ça se reproduise :cry: . Par contre, c'est vrai que le spectacle était magnifique. Ma fille était vraiment dedans et on a même ri car lors de l'apparition de Blanche-Neige, quand la sorcière lui tend la pomme, elle a une hésitation et ma puce lui a crié "non elle te fait une blague", on était écroulés. Pour eux c'est magique... :arrow: Green, je me demande comment tu vas, ça m'inquiète de ne pas avoir de tes nouvelles... :arrow: Cécile, tu avais commencé par quelle dose à ce moment-là? Moi j'ai dû commencer avec 300u et ici ils n'augmentent qu'à 375u malgré le peu de follicules présents, c'est ça qui m'inquiète un peu. Ca a marché pour toi, tu as réussi à en avoir plus? En tout cas je pense que je vais avoir droit à la même faveur que toi car j'en suis déjà à presque 1 semaine de piqûres, on verra bien. Mais si ça peut vraiment donner un résultat, je prendrai patience :wink: . :arrow: Lilou, oui j'espère aussi que ça va augmenter le nombre. Pour les piqures je les fais moi-même (je m'en étonne d'ailleurs, moi qui suis un peu froussarde pour tout ça...). Toi par contre, tu as eu pas mal de chance, tu as pu faire le choix niveau follicules (par contre pas cool pour l'hyperstimulation) j'avoue que j'apprécierais quand même d'en avoir un peu plus, à chaque fois je me retrouve avec à peine 5-6 follicules et les 2 dernières 2-3. J'avoue que ça me plombe un peu le moral. Je me demande si on va y arriver... En tout cas, je suis contente de voir que vos grossesses à toutes deux se passent au mieux... Bises à toutes et à bientôt.
Julie080907 35 messages
Julie080907
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2009 à 13:00
[color=indigo:3b77a3adf2]coucou les filles, j'espère que vous allez bien!? pour vous dire que mes rrrr ont débarquées ce matin,et qu'a partir de jeudi reprise de clomid et le 20 mars rendez vous au pma.me voila repartie pour un nouvelle aventure. :D gros bisous a toutes Julie[/color:3b77a3adf2]
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2009 à 10:40
coucou les filles JULIE: je croise les doigts pour que cette fois ci ça marche. GREED: j'espère que tout va bien pour toi? SB: c'est demain ton echo j'espère que tu auras plus de follicules et si tu n'as pas plus que 3 follicules ils arretent le traitement? On a plus de nouvelle de VALEBO, j'espère que tu vas bien, vient vite nous donner de tes nouvelles. Sinon je suis comme silkipil je ne peux pas me passer de vous, sur les autres postes c'est pas la meme chose qu'ici. Hier j'ai annoncé à ma grand mere qu'elle allait etre arrière grand mére, elle était folle de joie, c'est la première fois pour elle. Pour le moment j'ai beaucoup de nausées, j'espère que ça va bientot passé et mon homme n'est pas content sur moi car pour lui je ne mange pas assez il a peur que bébé n'ai pas assez, ahlala les hommes mais c'est quand meme migon de ça part. J'espère que toutes les autres vous allez bien. Bonne journée Bisous
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 12:07
Salut les filles, :arrow: Lilou, ben apparemment non une infirmière avait l'air de dire qu'on pouvait faire la ponction malgré tout mais j'ai un doute car à chaque tentative, même quand j'obtiens 5 ou 6 follicules, il n'en reste que 0 ou 1 au final pour le transfert, alors imagine avec seulement 3 ce que ça donnerait... C'est pour ça que je flippe un peu... Bonne journée...
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2009 à 13:50
SB , si tu n'as pas beaucoup de chance d'avoir d'embryons avec 3 ovocytes se n'est pas mieux d'annuler le traitement pour éviter que ça conte pour une FIV et recommencer aprés avec un dossage plus élevé. Car je trouve qu'une FIV est si précieuse, c'est mieux de mettre toutes ses chances de son coté. En tout cas ça ne doit pas etre facile pour toi tout ça, ça doit etre fort stressant dés le début du traitement. Alors j'espère de tout mon coeur que demain on t'annonce une bonne nouvelle et qu'on te dise que tu as plein d'ovocytes.
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 14:03
[quote:1179ab3dcb="lilou1179"]SB , si tu n'as pas beaucoup de chance d'avoir d'embryons avec 3 ovocytes se n'est pas mieux d'annuler le traitement pour éviter que ça conte pour une FIV et recommencer aprés avec un dossage plus élevé. Car je trouve qu'une FIV est si précieuse, c'est mieux de mettre toutes ses chances de son coté. En tout cas ça ne doit pas etre facile pour toi tout ça, ça doit etre fort stressant dés le début du traitement. Alors j'espère de tout mon coeur que demain on t'annonce une bonne nouvelle et qu'on te dise que tu as plein d'ovocytes.[/quote:1179ab3dcb] Oui je le sais, on verra demain comment ça se présente. Mais ce qui me fout les boules c'est que j'ai déjà eu ça au dernier traitement et on a dû annuler la FIV. Ici, j'étais plus confiante car le nouveau gyné avait dit que la dose de purégon équivalait à 4 ampoules de ménopur alors qu'à ce moment-là j'en étais à 2 ampoules, donc moi j'y croyais et étais sûre que j'en aurais plus et là c'est la claque... J'avoue que ça me fatigue énormément et j'ai peur de ne plus avoir le courage de recommencer si je dois tout annuler encore une fois :cry: . Merci en tout cas pour ton soutien...
cheminote 71 messages
cheminote
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2009 à 20:06
Eh salut les filles, contente de vous retrouver aprés un si long silence du à mon problème de connexion internet mais de ce coté là au moins c'est résolu !!! car depuis tout ce temps il s'est passé pas mal de choses... :? j'ai qd meme pu vs lire depuis mon tel portable mais impossible de poster alors je me ssuis tenu au courant de tout et pu voir qu'il ya eu de bonnes nouvelles mais egalement de mauvaises surtout avec Greed et là je suis sous le choc... mais faut aller de suite voir un gynéco qd ce genre de choses arrivent t'es folle ou quoi???? etant donné que nous sommes jeudi tu as du voir ton doc alors vient ns raconté ce qu'il t'a dit... j'ai fais ma ponction le 26 fevrier et 12 ovules en sont sortis puis 8 ont été fécondés donc j'étais super heureuse et le 28 fev ils m'en ont implanté 2 et 1 a été congelé... mais hier j'ai ma pds et malheureusement ils n'ont pas tenu :cry: donc on est démoralisé et on a décidé de faire une pause jusqu'en septembre le temps de se reposer physiquement et moralement car là c'est l'overdose ras le bol de tout ça... enfin c'est surtout moi car mon chéri veut que je fasse implanté le brybry congelé mais moi j'en peux plus !!! je pense bien à vous toutes et désolé de ne pas vous laisser à chacune un petit mot ce soir.. je repasse demain bisous Cheminote
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 10:29
coucou les filles, CHEMINOTE: je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles malheureusement elles ne sont pas bonnes je suis sincérement désolée que ça n'a pas marché, et je comprends tout à fait ta fatigue physique et psychologique de maintenant (je crois que beaucoup d'entre nous est passé par la) ça dure toujours un petit temps, l'echec est trés difficile à accepeter on se demande pourquoi ça n'a pas marcher. Alors pour le transfert de l'autre embryon tu le ferras quand tu te sentiras prete. En attendant prends bien soin de toi repose toi et changes toi les idées, un bonjour tu te reveilleras et tu te diras ça y est il est temps qu'on reprennent les essais et tu verras tu l'auras ton ++. GREED: vient nous donner de tes nouvelles, j'espère que tout va bien pour toi. SB: je comprends que se n'est pas facile tout ça, c'est quand meme des traitements assez lourd que se soit physique ou psychologiquement mais il faut que tu continues à te battre, ils trouveront quand meme bien le bon dosage pour te faire plein de follicules. J'espère vraiment que l'echo va montrer plus de follicules. Mais surtout ne perd pas courage. TISTAN: comment vas tu ? tu fais les nuits pour le moment? tu travailles temps plein? SMELLY: alors comment se passe ta grossesse? Bonne journée Bisous
citronvert 172 messages
citronvert
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 11:30
Coucou les filles, Je vous lis très souvent mais comme je suis malade, je n'ai pas beaucoup le courage de poster...désolée :oops: sb, je prends quand même quelques minutes entre 2 courses à la salle de bain pour te dire de quand même garder espoir. Pour rappel,on m'a ponctionné uniquement 4 ovules et seuls 2 étaient bons.On me les as transféré et c'est un + au final! Donc garde espoir, on ne sait jamais :wink: Courage :) Bisous à toutes.
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 15:21
Salut les filles, :arrow: Citronvert, merci pour ton message de soutien. Je sais que tout n'est pas tjrs négatif mais je me réfère à l'expérience de ma 1ère FIV et c'est pour ça que je flippe un peu. Ce matin, à l'écho il y avait 4 follicules (2 de +/- 12-13 mm et 2 plus petits). J'espère qu'ils pourront ponctionner et surtout féconder les 4... :arrow: Green, tu es allée à ton rdv chez le gyné??? Donne-nous de tes nouvelles, on finit par s'inquiéter... :arrow: Lilou, merci aussi pour tes mots d'encouragement, apparemment je n'ai pas bcp de follicules. Tout ce qu'on peut espérer c'est qu'au moins ils soient de bonne qualité... Bises à toutes.
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 15:50
coucou les filles, sb, j'espère aussi qu'ils pourront les ponctionner tout les 4 et bien sûr qu'ils fécondent. Pour le dosage du puregon, ils l'ont augmentés? Quand fais-tu ton prochain contrôle. En tout cas, j'espère vraiment que tout évolue bien et surtout que tu nous annonces un beau ++++. On ne se connait pas mais ça me ferait vraiment plaisir car je me dis qu'après toi mon tour viendra... citronvert, courage les nausées ne sont pas agréable mais c'est pour la bonne cause. Tu es déjà de combien de semaines? Et pour le boulot, tu es écartée car si j'ai bonne mémoire tu es institutrice maternelle... Enfin, si je ne me trompe pas.... Green, alors, ta visite chez le gygy. On attends avec impatience de tes nouvelles. lilou, super, tu es écartée. Tu pourras profiter un maximum de ta grossesse. Et, oui, pour le moment je vais mes nuits, je termine demain et je reprends lundi jusqu'à jeudi matin. Et, puis ouf, 7 jours à la maison. Je suis pour le moment en 4/5, j'ai le droit à un congé parental. Je vais bien, bien sûr j'ai envie de recommencer mais je sais que pour le moment c'est pas possible et que je dois patienter. Mais je sais que mon tour viendra. Si je n'avais pas eu ce problème génétique, ça aurait été vraiment plu facile, par moment je culpabilise mais heureusement mon mari me remonte à chaque fois le moral. Et, toi, comment vas-tu? Ton ventre commence à s'arrondir? Ta prochaine écho est pour quand? cheminote, désolée que ce soit négatif, je sais que ce sont des moments difficiles. Mais tu as décidé de prendre une pause, par moment ça fait vraiment du bien de pouvoir se déconnecter de tout ces traitements et de pouvoir se retrouver à deux. Dès que tu te sentiras mieux à ce moment là tu pourras faire le transfert des brybry. Je te souhaite beaucoup de courage et n'oublie pas que nous sommes là pour remonter le moral. cécile, tu vas bien. Je n'ai pas pris rdv à braine car le médecin qui s'occupe des fiv m'a fait mes inséminations et je ne l'aime pas trop. Je ne sais pas encore vers quelle centre me tourner. Nous sommes en pleine réflexion. Bon, je vous laisse Bisous Angélique
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 16:18
Coucou Angélique, Comment va? Et ta puce? Au fait, tu n'as jamais mis de photo d'elle... Pour le purégon, non je reste à 375u par contre je dois commencer ce soir l'orgalutran... J'espère aussi que tu auras un jour ton +++ vous l'avez bien mérité. Quel courage, je me doute que ça doit pas être facile tous les jours, et surtout à cause de ce problème génétique, c'est vrai que sans ça vous auriez eu moins de difficultés. C'est moche aussi de la part de la sécu, c'est vrai qu'on a droit à 6 tentatives mais après plus rien. En France, c'est 4 par enfant dommage que ce ne soit pas pareil chez nous :cry: . J'ai hâte que tu puisses recommencer et nous annoncer une bonne nouvelle à ton tour, ça me ferait tellement plaisir pour vous. Allez j'arrête sinon je ne saurai pas prendre mon train. Bises à toutes.
citronvert 172 messages
citronvert
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 17:42
Coucou Angélique, Oui c'est vrai que les nausées c'est pour la bonne cause.Pour ça que je ne me plainds pas trop :wink: On m'a fait la ponction le 9 février et le transfert le 12.J'attends le 19 mars pour passer l'écho et savoir s'il y en a 1 ou 2 finalement :D Je suis suivie à Notre-Dame à Charleroi et je suis super contente. Je suis effectivement instit maternelle et comme je ne suis pas immunisée contre le CMV, on m'a mise en écartement mais au bureau.C'est déjà moins fatiguant et surtout, je cours moins de risques! :D Allez courage, ton tour viendra :wink:
greedseventeen 174 messages
greedseventeen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2009 à 08:47
hello les filles coment allez vous moi j ai de la chance d etre encore parmis vous comme je vous l avais dit j avais des fortes douleurs mais bon n etant pas doudouille je suportais j avais rendez vous jeudi chez le gygy mais mardi impossible de me lever trop douleur suis allez a l hopital echo pas de bebe mais prise de sang hcg 3500 donc GEU mais trompe eclatee et intestin coller a la trompe suis arrivee a7h30 operee a 10h risque d emorragie me voila avec une trompe en moin et des douleurs que je ne souhaite a personne meme accoucher a cote c est de la rigolade je vous embrasse toute et donner de vos nouvelle sa remonte le moralbizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.