Fecondation In Vitro tome III (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 13:10
coucou les filles, DJEYA: à mon avis tu me confonds avec une autre, je n'ai plus de traitement parce que je suis tombé enceinte grace à ma 3 FIV ICSI. Je suis actuellement à 10 SA + 5 jours. Alors pour ton probléme de perte tu devrais peut etre téléphoné à ton centre et demandé à une infimière, elle te dira surement quoi faire. Mais n'attends pas trop longtemps car si c'est une infection tu devrais peut etre prendre des antibiotiques et pas que se probléme retarde le début de ton traitement. Tient moi au courant . GREED: tu devrais écouter se qu'on te dit et filer aux urgences car perte du sang et avoir des douleurs comme ça depuis 10 jours n'est vraiment pas normal. COURAGE. pour moi rien de spécial, j'espère que vous allez toutes bien. BIsous
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 13:58
coucou les filles, lilou, déjà 10 semaines que ça passe vite. Tu as des nausées? Et, au boulot, tu es déjà écartée? Savoure chaque moment de ta grossesse ce n'est que du bonheur. Green, comment vas-tu? As-tu été aux urgences? Viens vite nous donner de tes nouvelles, je n'aime pas trop ce silence. Courage.... Cécile, je suis contente que ta grossesse se passe bien. Et, tu n'es pas loin de tes 12 semaines, en tout cas tout évolue bien et je suis contente pour toi. sb, bon traitement. J'espère qu'il t'apportera un beau +++ Moi, je n'ai rien de spécial à vous raconter, toujours au point mort. Bisous Angélique
greedseventeen 174 messages
greedseventeen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 10:08
[quote:2faee9fff3="tistan"]coucou les filles, lilou, déjà 10 semaines que ça passe vite. Tu as des nausées? Et, au boulot, tu es déjà écartée? Savoure chaque moment de ta grossesse ce n'est que du bonheur. Green, comment vas-tu? As-tu été aux urgences? Viens vite nous donner de tes nouvelles, je n'aime pas trop ce silence. Courage.... Cécile, je suis contente que ta grossesse se passe bien. Et, tu n'es pas loin de tes 12 semaines, en tout cas tout évolue bien et je suis contente pour toi. sb, bon traitement. J'espère qu'il t'apportera un beau +++ Moi, je n'ai rien de spécial à vous raconter, toujours au point mort. Bisous Angélique[/quote:2faee9fff3]hello cocotte je ne suis pas allee au urgence c est terminer maintenant je ne perd plus de sang et les douleurs sa va j ai rendez vous chez gygy jeudi je ne me fais plus d idee a propos de ma grosesse merci d etre tjr la bizz
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2009 à 10:51
[quote:c417a06566="greedseventeen"][quote:c417a06566="tistan"]coucou les filles, lilou, déjà 10 semaines que ça passe vite. Tu as des nausées? Et, au boulot, tu es déjà écartée? Savoure chaque moment de ta grossesse ce n'est que du bonheur. Green, comment vas-tu? As-tu été aux urgences? Viens vite nous donner de tes nouvelles, je n'aime pas trop ce silence. Courage.... Cécile, je suis contente que ta grossesse se passe bien. Et, tu n'es pas loin de tes 12 semaines, en tout cas tout évolue bien et je suis contente pour toi. sb, bon traitement. J'espère qu'il t'apportera un beau +++ Moi, je n'ai rien de spécial à vous raconter, toujours au point mort. Bisous Angélique[/quote:c417a06566]hello cocotte je ne suis pas allee au urgence c est terminer maintenant je ne perd plus de sang et les douleurs sa va j ai rendez vous chez gygy jeudi je ne me fais plus d idee a propos de ma grosesse merci d etre tjr la bizz[/quote:c417a06566] coucou green, je te trouve très courageuse, restée conne cela dans l'inconnu et ne pas savoir. Moi, je ne pourrais pas. Surtout que jeudi est encore loin. C'est certainement une question de caractère. En tout cas, je t'admire et j'espère que tu apprendras de bonnes nouvelles jeudi. Je te le souhaite vraiment. En attendant, reste prudente et ne fais pas trop d'effort. Bisous Angélique
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2009 à 11:05
[quote:bde0466e29="silkipil"]coucou les filles il ne reste pas grand monde sur notre petit poste preferé! :cry: coucou angelique oui je vais bien et toi? et je suis à 12 semaines +3 jours! vendredi prochain j'ai rdv pour l'echo officiel du 3eme mois! je commence tres sincerement à bien m'arrondir! dis moi quand tu es en congé je passerai te daire un ptit coucou si ca te dit..... :oops: coucou lillou je vois que tu avances bien dans ta grossesse aussi! je suis tres contente pour toi! linette oui tu peux prendre des vitamines, moi je les ai arretée elle me rendaient trop malade! mas 'en ai pris avant de commencer mon traitement et pendant! ca aide il parait! coucou sb je t'envoie plein de courage et plein de bonnes ondes positives pour ce nouveau traitement! saches que je vais penser tres fort à toi! j'ai surement oublié une personne ou deux je vous embrasse les filles cécile[/quote:bde0466e29] coucou cécile, je suis heureuse pour toi et bien sûr pou ton chéri. Tu as passé le cap des 12 semaines, c'est vraiment génial. J'ai hâte comme toi que tu fasses ton écho. Je fais pas mal de nuits en mars, je travaille la semaine prochaine jusqu'à vendredi et je reprends lundi 16 jusqu'au jeudi 19 matin. Je suis libre le 20 et le 23. Prends bien soin de toi. Bisous Angélique
exotiquedu973 20 messages
exotiquedu973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2009 à 15:27
[quote:07cfe2692f="silkipil"]coucou les filles il ne reste pas grand monde sur notre petit poste preferé! :cry: coucou angelique oui je vais bien et toi? et je suis à 12 semaines +3 jours! vendredi prochain j'ai rdv pour l'echo officiel du 3eme mois! je commence tres sincerement à bien m'arrondir! dis moi quand tu es en congé je passerai te daire un ptit coucou si ca te dit..... :oops: coucou lillou je vois que tu avances bien dans ta grossesse aussi! je suis tres contente pour toi! linette oui tu peux prendre des vitamines, moi je les ai arretée elle me rendaient trop malade! mas 'en ai pris avant de commencer mon traitement et pendant! ca aide il parait! coucou sb je t'envoie plein de courage et plein de bonnes ondes positives pour ce nouveau traitement! saches que je vais penser tres fort à toi! j'ai surement oublié une personne ou deux je vous embrasse les filles cécile[/quote:07cfe2692f] coucou, voiçi une nouvelle-ancienne,çà fais longtemps que j'avais plus postée... mais je suis de retour aprés une fiv icsi 1 négative! mais çà va,on réattaque pour la fiv icsi 2 et cette fois en restant plus positive. ++++ à toutes.
greedseventeen 174 messages
greedseventeen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2009 à 20:03
hello les filles il n y a plus personne cheminotte tu en est ou?je fais remonter le post bizz
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 12:04
[quote:af2ca1a48e="greedseventeen"]hello les filles il n y a plus personne cheminotte tu en est ou?je fais remonter le post bizz[/quote:af2ca1a48e] Coucou, Comment vas-tu? Les saignements et les douleurs se sont stoppées? Tu n'es pas allée aux urgences? Tu tiens le coup? Et ton rdv chez le gyné c'est quand encore? Donne-nous des nouvelles... Bises à toutes...
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 12:52
Coucou Cécile, Nos messages se sont croisés... J'espère que tu vas bien et bb aussi... De mon côté, je suis un peu dans l'incertitude. J'ai commencé mes injections de puregon mercredi dernier (300 U). J'ai fait un contrôle hier (pds + écho) et c'est assez maigre. Je n'ai que 3 follicules et en + ils sont assez petits. Ils m'ont donc dit de passer à l'injection de 375U. Seulement, j'aurais voulu savoir si l'augmentation allait seulement faire grossir ceux existants ou si cela allait permettre d'en "recruter" d'autres car 3 ça me semble peu pour une ponction. Je ne suis pas rassurée du tout et je dois attendre le prochain contrôle jeudi pour voir où j'en suis... Voilà pour les dernières news. A très bientôt.
greedseventeen 174 messages
greedseventeen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2009 à 13:06
hello les filles les saignement etais fortement diminuer et puis hier rebelote douleurs atoces et saignement abondant ,je vais chez gygy jeudi matin , pas la peine d essayer de le joindre c est deja fait et il dit c est normal avec le traitement il faut attendre soit il est chiant et m a degouter de faire un autre essais de toutes facon j avais decider de stopper si jamais vous connaissez quelqu un qui a besoin de menopur ou suprefact j en ai un peu en trop voila j ai mal de le dire mais pour moi c est fini bizz a toutes je ne vous lache pas pour autant bizzz
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 14:14
[quote:094874b948="greedseventeen"]hello les filles les saignement etais fortement diminuer et puis hier rebelote douleurs atoces et saignement abondant ,je vais chez gygy jeudi matin , pas la peine d essayer de le joindre c est deja fait et il dit c est normal avec le traitement il faut attendre soit il est chiant et m a degouter de faire un autre essais de toutes facon j avais decider de stopper si jamais vous connaissez quelqu un qui a besoin de menopur ou suprefact j en ai un peu en trop voila j ai mal de le dire mais pour moi c est fini bizz a toutes je ne vous lache pas pour autant bizzz[/quote:094874b948] Green, je serais toi, j'irais faire une écho à la pma, imagine que tu sois en train de faire une GEU, il y va quand même de ta santé...
Julie080907 35 messages
Julie080907
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2009 à 14:22
[color=indigo:b19409ee77]coucou les filles, je sais qu'il y a longtemps que je n'ai plus poster mais je ne vous ai pas oublie pour autant.je vous ai suivie mais si je n'ai pas poster. Cécile :arrow: je vois que tout va pour le mieux pour toi et je suis contente que tout se passe bien,il était temps que ton tour vienne!!!!!! Greed :arrow: je suis désolé de ce qui t'arrive.tu es vraiment courageuse car moi j'aurais déjà été en courant aux urgences.j'espère que ton gygy pourra quand même te donner de bonnes nouvelles. Sb :arrow: j'espère que ton traitement va bien se dérouler et que tu pourras arriver au transfert.je t'envoi plein d'ondes positive Angélique :arrow: comment vas tu? Lilou :arrow: félicitations pour ton +++++ et pour celle que je n'ai pas cite, je vous envoi plein de gros bisous pour ma part, beh voila on cherche a acheté une maison,on visite et on visite des maisons donc c'est pour ça que je n'ai pas eu trop le temps de venir vous faire un petit coucou mais je ne vous avait pas oublié en plus de tout j'ai encore eu des problèmes de pc donc la ça a été la cata.lol coté traitement j'attends mes rrrr qui devaient débarques lundi passé et toujours rien,j'ai des douleurs de règles et assez mal les bouts de seins mais je ne les vois toujours pas arrivées.je dois recommencer les traitements dés le début de mes rrrr maintenant j'attends,mais je dois vous avouer que je n'ai pas trop penser bb car avec le faite qu'on va acheter notre maison je suis toute excitée.une grande étape qui arrive dans notre vie. encore désolé de vous avoir laisser sans nouvelles autant de temps. gros bisous a toutes Julie [/color:b19409ee77]
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 14:31
Julie, contente d'avoir de tes nouvelles. Tu as un retard d'une semaine? Tu n'as pas fait de test? En tout cas j'espère que vous trouverez la maison de vos rêves... Gros bisous et à très bientôt.
smelly 229 messages
smelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2009 à 17:29
salut les anciennes !!! oui je reviens .. j'ai lu vos messages enfait je vous ai quitté il y a six mois ... fausse couche j'ai eu du mal a accepter je suis pas monté tres haut 389 ... bref c'est pas un bon moment apres j'ai recommancer a transferer 2 embryons FIV 2 pas marché et apres janvier j'ai fait une histeroscopie .. tout ok, on passe le mois apres fevrier transfert des deux derniers embryons ... meme que j'avais les ordonnances de la FIV 3 ds les mains et samedi j'ai eu un + , taux bas comme da hab 33 a j11 et ce matin j13 j'ai 92 ... un tout petit peu plus haut qu'il y a six mois juste pour vous dire que j'y croyais pas du tout que les signes avant courreurs n 'apparaissent que deux ou trois jours apres le jour d 'arrivée des regles .. qui n'arrivent pas bien sur et qu'on peut rien deviner avant , on a meme mal au ventre comme si elles allaient arriver je pense a vous vraiment , vraiment fort , j'ai arreté la pillule il y a trois ans et demi et ma premiere ponction etait il y a un an, j'ai fait en un an deux ponctions et 8 transferts de 2 embryons chacun, surtout gardez espoirs vraiment , et meme qd on a ce + on flippe toujours pour le FC ... dc on flippe tout le temps ...
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2009 à 19:43
coucou les filles, smelly, ça fait longtemps. Mais tu nous annonces une très bonne nouvelle, toute mes félicitations. Et, viens nous donner des nouvelles de temps en temps. Pour le moment, repose-toi bien et profite un maximum de ta grossesse. sb, normalement en augmentant les doses tu devrais avoir plus de follicules. C'est la première fois que tu utilises ce produit. moi, pour mes trois premières, j'ai utilisé de l'humégon mais ils ne le font plus maintenant et pour les 6 autres du ménopur. Je ne connais pas le puregon. J'espère que les nouvelles seront meilleures jeudi mais ne te décourage pas. A propos, j'ai pensé à toi vendredi, ma soeur a été voir le spectacle sur glace des princesses et elle m'a dit que c'était magnifique. julie, super vous cherchez pour acheter une maison. Et, en plus, tu as une semaine de retard. Je ne sais pas mais tu as déjà fait un test. Tes idées sont ailleurs et qui sait..... que dame nature aurait fait son travail. ça arrive souvent.... Alors, tiens-nous au courant. green, comment vas-tu? Comme je peux lire, tu n'as pas été aux urgences, je t'admire car moi je n'aurais pas pu. Et, le moral? Je pense fort à toi. djeya, je pense que ce serait mieux de repousser ton traitement d'un mois, c'est plus facile pour l'hôpital. Maintenant, pose toujours la question à ton centre, ils pourront te guider. Bonne soirée. Bisous Angélique
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.