Fecondation In Vitro tome III (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 17:25
Hello les filles, :arrow: Green, si le gyné ne veut pas te donner un papier pour refaire une pds, tu peux aller directement à la pma, expliquer le cas et elles t'en donneront un, c'est ce que j'ai fait en septembre dernier car notre gyné est assez réticent dans certains cas mais il faut parfois lui forcer la main, moi je n'ai pas hésité... Maintenant, il y a des femmes qui ont eu un très faible taux en tout début de grossesse et qui sont quand même allées jusqu'au bout. Tu sais, il se peut que tu aies eu des saignements dûs à la "perte" d'un ou de deux embryons mais que l'un d'eux ait quand même pris, ça arrive parfois... :arrow: Cécile, contente de te revoir parmi nous... Tant mieux si le soleil t'a fait du bien... (et aussi au bb). En fait, pour moi j'ai mon cycle qui va démarrer, j'ai déjà les premières pertes. A partir du 3ème jour je dois commencer le purégon et si je me souviens bien j'enchaîne avec l'orgalutran au bout du 8ème jour. Voilà. Nouveau traitement, nouveau gyné, nouvell espoir... Qui sait... Voilà bises à toutes et à bientôt.
greedseventeen 174 messages
greedseventeen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2009 à 19:33
[quote:e23b348a96="sb110821"]Hello les filles, :arrow: Green, si le gyné ne veut pas te donner un papier pour refaire une pds, tu peux aller directement à la pma, expliquer le cas et elles t'en donneront un, c'est ce que j'ai fait en septembre dernier car notre gyné est assez réticent dans certains cas mais il faut parfois lui forcer la main, moi je n'ai pas hésité... Maintenant, il y a des femmes qui ont eu un très faible taux en tout début de grossesse et qui sont quand même allées jusqu'au bout. Tu sais, il se peut que tu aies eu des saignements dûs à la "perte" d'un ou de deux embryons mais que l'un d'eux ait quand même pris, ça arrive parfois... :arrow: Cécile, contente de te revoir parmi nous... Tant mieux si le soleil t'a fait du bien... (et aussi au bb). En fait, pour moi j'ai mon cycle qui va démarrer, j'ai déjà les premières pertes. A partir du 3ème jour je dois commencer le purégon et si je me souviens bien j'enchaîne avec l'orgalutran au bout du 8ème jour. Voilà. Nouveau traitement, nouveau gyné, nouvell espoir... Qui sait... Voilà bises à toutes et à bientôt.[/quote:e23b348a96]hello tu vas recommencer ou et avec quel gygy si tu veux bien me repondre en mp c est gentil merci
greedseventeen 174 messages
greedseventeen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2009 à 19:35
[quote:ce5ae65b85="sb110821"]Hello les filles, :arrow: Green, si le gyné ne veut pas te donner un papier pour refaire une pds, tu peux aller directement à la pma, expliquer le cas et elles t'en donneront un, c'est ce que j'ai fait en septembre dernier car notre gyné est assez réticent dans certains cas mais il faut parfois lui forcer la main, moi je n'ai pas hésité... Maintenant, il y a des femmes qui ont eu un très faible taux en tout début de grossesse et qui sont quand même allées jusqu'au bout. Tu sais, il se peut que tu aies eu des saignements dûs à la "perte" d'un ou de deux embryons mais que l'un d'eux ait quand même pris, ça arrive parfois... :arrow: Cécile, contente de te revoir parmi nous... Tant mieux si le soleil t'a fait du bien... (et aussi au bb). En fait, pour moi j'ai mon cycle qui va démarrer, j'ai déjà les premières pertes. A partir du 3ème jour je dois commencer le purégon et si je me souviens bien j'enchaîne avec l'orgalutran au bout du 8ème jour. Voilà. Nouveau traitement, nouveau gyné, nouvell espoir... Qui sait... Voilà bises à toutes et à bientôt.[/quote:ce5ae65b85]si je vais lui sonner demain pour refaire pds merci les filles
citronvert 172 messages
citronvert
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 10:58
Coucou les filles :D J'espère que le moral revient pour tout le monde... Alors greed, tu as pu la faire ta pds? C'est qui ton gyné?On a peut-être le même... Moi je devais absolument faire une pds pour le boulot mais normalement c'est pas maintenant. Je suis allée directement demander à l'infirmière de la pma et elle m'a fait le papier illico. Elle était très compréhensive. Tente peut-être le coup :wink: Je vous embrasse toutes bien fort.
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 13:22
coucou les filles, CITRONVERT: toutes mes félicitations pour cette bonne nouvelle, tu dois etre aux anges. C'est encore quand que tu passes ta première écho, tu vas voir se sont des moments trés émouvant. Surtout reposes toi bien c'est important. GREED: je suis désolée de se qui t'arrive mais je voulais te dire de ne surtout pas perdre espoir (je sais c'est pas facile), j'ai pensé souvent à toi et je suis de l'avis de SB, j'ai pensé la meme chose qu'elle ,peut etre qu'il y a 1 ou 2 embryons qui ne se sont plus accrochés et qui ont fait que tu as perdu du sang et peut etre qu'il y a encore 1 ou 2 embryons qui se sont accrochés. Alors va quand meme faire une PDS on ne sait jamais, puis tu sais pour le taux moi aussi j'ai eu un taux bas ça n'empeche pas que j'en suis à 10 semaines maintenant. Je te souhaite beaucoup de courage. SB: j'espère que ton nouveau traitement va fonctionner, moi pour la 3 FIV j'ai également changé de traitement et j'ai eu mon petit miracle. Alors positive tu vas voir tu vas y arriver. TISTAN: alors comment vas tu? Tu sais déjà se que tu vas faire pour la suite rester dans ton centre ou changer? tu sais déjà combien cela va te couter? tu as déjà une idée de quand vous allez à nouveau essaier? J'espère que ton moral est au bon fixe. CHEMINOTTE: je sais que tu as un probléme avec ton pc pour le moment, j'espère que ta ponction c'est bien passée et surtout que tu as pu avoir un transfert d'embryon. Vient vite nous raconter quand tu peux. SILKIPIL: contente de voir que tout se passe bien pour toi et ton bébé , je suis sur qu'une semaine de vacances au soleil vous ont fait le plus grand bien, c'est vrai qu'on en a marre de l'hiver qu'est ce que c'est long moi je me réjouis d'etre au printemps . Je conte également partir 2 semaines en vacances fin mai à la cote d'azur je me réjouis tellement. En tout cas ça me fait vraiment plaisir de savoir que tout va bien pour vous deux. Moi je vais bien aussi, j'ai passé une echo jeudi passé et tout va bien. Je commence à avoir un peu moins de nausées se qui n'est pas plus mal. Bon je ne me tarde pas sur ma grossesse car cela ne doit pas toujours etre facile pour vous t'entendre tout ça. A bientot Bisous
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 13:39
Coucou les filles, :arrow: Lilou, contente d'avoir de tes nouvelles. Ne t'inquiète pas pour nous, on sait que tu as eu tes soucis aussi pour avoir ton + et le fait de savoir que ça a marché, ça nous aide à y croire. Donc, tu peux nous parler de toi et de ton petit bout, ça nous fait plaisir :P . Sinon pour moi ben oui j'espère aussi que le changement total nous portera chance :wink: . Ca arrive parfois... Le seul hic est que je suis un peu stressée à l'idée de me faire les injections moi-même. Je vais essayer et si je n'y arrive pas, je devrai repasser par l'infirmière... Voilà. Grosses bises à toi et à ton petit bout. Au fait, tu passes quand la prochaine écho?
linette70 161 messages
linette70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 16:19
juste une petite question : pendant la prise de vos traitement (cetrotide, gonal, ovitrelle...) prenez vous da la vitamine B9. Mon gygy n'est pas joignable et la pharmacie me dit que, au vu du traitement que je doit prendre il faut que je me renseigne pour la prise de la vit B9 (ça fait peut tre un peu trops).
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 09:49
coucou, SB: merci, c'est vrai que ce n'est pas toujours facile de parler de notre grossesse alors que vous vous etes en plein essais. Alors la prochaine echo se fait dans 2 semaines et la papa vient avec se serra la première fois pour lui , on est tous les deux impatients, j'en serrai alors à 12 SA et apparament on devrait voir bébé bouger. Pour se qui est des injections il me semble avoir lu que tu te faisais des injections de puregon, c'est un stylo c'est pas douleureux du tout c'est plus facile à faire, par contre tu peux toujours demander à une infirmière de venir faire les première injections et qu'au debut elle les fasse avec toi surtout pour l'orgalutran. Mais c'est vrai que se n'est pas toujours marrant de se faire piquer meme pour moi , infirmière lol. En tout cas je souhaite de tout coeur que se nouveau traitement t'apporte un magnifique ++ LINETTE: on conseil toujours de prendre de la vit B9 (acide folique) 1 mois avant la grossesse alors oui tu peux en prendre , se sont des comprimés en vente libre en pharmacie, c'est pour eviter la malformation de l'embryon comme le spinabiphidas Tu es en plein traitement? Et les autres comment allez vous? Bisous
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 12:20
Salut les filles, :arrow: Merci Lilou, oui je dois commencer demain et je suis obligée d'apprendre à me les faire car vendredi je pars à Bruxelles au soir pour voir un spectacle de princesses sur glace avec ma puce et je ne serai pas du tout dans les temps à la maison pour que l'infirmière puisse me la faire, donc je n'ai pas le choix... Tant mieux si ton homme peut aller à l'écho avec toi, bien sûr que vous le verrez bouger et en + vous devrez entendre le coeur battre, c'est un moment magique... :arrow: Linette, comme te l'a dit Lilou, cette vitamine est super importante aussi bien avant que pendant le début de grossesse. Ca ne coûte pas très cher et en + ça peut éviter des malformations au bb, donc si tu sais n'hésite pas à en prendre. :arrow: Green, je t'ai envoyé un message privé hier, je ne sais pas si tu l'as vu. Et toi, comment va, ça m'inquiète de ne plus te voir sur le forum... Bises à toutes.
greedseventeen 174 messages
greedseventeen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 07:35
[quote:965dfc6027="sb110821"]Salut les filles, :arrow: Merci Lilou, oui je dois commencer demain et je suis obligée d'apprendre à me les faire car vendredi je pars à Bruxelles au soir pour voir un spectacle de princesses sur glace avec ma puce et je ne serai pas du tout dans les temps à la maison pour que l'infirmière puisse me la faire, donc je n'ai pas le choix... Tant mieux si ton homme peut aller à l'écho avec toi, bien sûr que vous le verrez bouger et en + vous devrez entendre le coeur battre, c'est un moment magique... :arrow: Linette, comme te l'a dit Lilou, cette vitamine est super importante aussi bien avant que pendant le début de grossesse. Ca ne coûte pas très cher et en + ça peut éviter des malformations au bb, donc si tu sais n'hésite pas à en prendre. :arrow: Green, je t'ai envoyé un message privé hier, je ne sais pas si tu l'as vu. Et toi, comment va, ça m'inquiète de ne plus te voir sur le forum... Bises à toutes.[/quote:965dfc6027]hello cocotte je n ai pas reçu ton mp je me sens tjr aussi mal je perd tjr autant de sang sa fait plus d une semaine maintenant et je n ai rendez vous que le 12 chez le gygy inaprochable et franchement je n ai pas cru que sa ne marcherais pas sinon je pense que j aurais reflechit comme tu me l avais proposer mais bon je ne sais plus revenir en arriere c est trop tard excuse mais j ai dur et je n arrive pas a m y faire je t embrasse bizz
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 09:12
Coucou les filles, :arrow: Green, tu n'as pas été faire de pds du coup? Pq tu ne demandes pas à la pma ou au gyné un rdv plus tôt pour faire une écho? Tu as des douleurs en plus des saignements? Je sais que le gyné est souvent inapprochable mais moi j'insiste, en plus je connais un peu la secrétaire, si tu dis que ça ne va pas, elle va essayer de t'intercaler entre 2 rdv. Courage... Bises à toutes...
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 09:37
coucou green, je suis tout à fait d'accord avec sb, tu dois insister, tu ne peux pas restée ainsi c'est beaucoup trop dure. Tu peux toujours aller aux urgences, là ils te feront une écho. Tu sais quand j'ai eu mon décollement j'ai été aux urgences et j'ai été prise directement, fais-le. En tout cas, je suis de tout coeur avec toi, ce que tu vis est très difficile. Courage. Bisous Angélique
greedseventeen 174 messages
greedseventeen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 09:50
merci les filles j ai tel au gygy mais il est bien sur pas joignable il me gonfle j ai eu sa secraitaire qui va essayer de lui parler mais franchement si j ai encore de tel douleurs je vais au urgences j aurais dus y aller plus tot mais je me disais sa va passer et bien non sa ne passe pas n y les douleurs n y les pertes sa fais 10jours sa devient long tres long en plus vous vous en doutez le moral dans les talons bien sur, j avais tellement envie de donner un petit frere ou une soeur a hugo mais bon c est trop tard bizzz
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 09:55
[quote:fa2c46a6f5="greedseventeen"]merci les filles j ai tel au gygy mais il est bien sur pas joignable il me gonfle j ai eu sa secraitaire qui va essayer de lui parler mais franchement si j ai encore de tel douleurs je vais au urgences j aurais dus y aller plus tot mais je me disais sa va passer et bien non sa ne passe pas n y les douleurs n y les pertes sa fais 10jours sa devient long tres long en plus vous vous en doutez le moral dans les talons bien sur, j avais tellement envie de donner un petit frere ou une soeur a hugo mais bon c est trop tard bizzz[/quote:fa2c46a6f5] coucou green, fonce aux urgences, on n'a toujours peur de déranger mais c'est la vie d'un petit bébé. Moi, je n'attendrais plus. Courage Bisous
greedseventeen 174 messages
greedseventeen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 10:31
[quote:fb00f1e01f="tistan"][quote:fb00f1e01f="greedseventeen"]merci les filles j ai tel au gygy mais il est bien sur pas joignable il me gonfle j ai eu sa secraitaire qui va essayer de lui parler mais franchement si j ai encore de tel douleurs je vais au urgences j aurais dus y aller plus tot mais je me disais sa va passer et bien non sa ne passe pas n y les douleurs n y les pertes sa fais 10jours sa devient long tres long en plus vous vous en doutez le moral dans les talons bien sur, j avais tellement envie de donner un petit frere ou une soeur a hugo mais bon c est trop tard bizzz[/quote:fb00f1e01f] coucou green, fonce aux urgences, on n'a toujours peur de déranger mais c'est la vie d'un petit bébé. Moi, je n'attendrais plus. Courage Bisous[/quote:fb00f1e01f]je ne pense pas que je suis encore enceinte pas apres avoir perdu autant de sang et que sa ne s arrete pas
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.