Posté le : 01-03-2009 à 17:25
Hello les filles,
:arrow: Green, si le gyné ne veut pas te donner un papier pour refaire une pds, tu peux aller directement à la pma, expliquer le cas et elles t'en donneront un, c'est ce que j'ai fait en septembre dernier car notre gyné est assez réticent dans certains cas mais il faut parfois lui forcer la main, moi je n'ai pas hésité... Maintenant, il y a des femmes qui ont eu un très faible taux en tout début de grossesse et qui sont quand même allées jusqu'au bout. Tu sais, il se peut que tu aies eu des saignements dûs à la "perte" d'un ou de deux embryons mais que l'un d'eux ait quand même pris, ça arrive parfois...
:arrow: Cécile, contente de te revoir parmi nous... Tant mieux si le soleil t'a fait du bien... (et aussi au bb). En fait, pour moi j'ai mon cycle qui va démarrer, j'ai déjà les premières pertes. A partir du 3ème jour je dois commencer le purégon et si je me souviens bien j'enchaîne avec l'orgalutran au bout du 8ème jour. Voilà. Nouveau traitement, nouveau gyné, nouvell espoir... Qui sait...
Voilà bises à toutes et à bientôt.