Fecondation In Vitro tome III (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
greedseventeen 174 messages
greedseventeen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 06:57
hello les filles merci pour vos pensee positive mais tout est terminer je perd vraiment beaucoup de sang et led douleurs je n vous explique meme pas elle sont atroce le verdict est la je ne souhaite sa a personne d ailleur me voir dans cette etat zom ne veux plus que je fasse de traitement c est trop dur il faut dire qu apres 10 il n a pas tort mais sa ne soulage pas ma peine vous embrasse toutes et merci les filles vous m avez beaucoup aidee bizzz
greedseventeen 174 messages
greedseventeen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 06:59
[quote:7117dd2e32="tistan"]coucou greedseventeen, comment vas-tu? Ca m'inquiète de ne plus avoir de tes nouvelles. Cela veut peut-être dire que tu reposes-bien et c'est ce qu'il faut faire. J'espère que tes pertes de sang se sont stoppées. Prends bien soin de toi. Bisous Angélique[/quote:7117dd2e32]merci tu est vraiment gentille j espere que ton entourage te merite bien sinon appelle moi je leur expliquerai bizzz
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 07:58
Bonjour les filles, Désolée de ne pas être venue ces derniers jours, je suis en congé et j'ai encore moins de temps pour venir vous lire :oops: . :arrow: Green, je ne sais pas que te dire, si tu m'as lu au mois de septembre, j'ai eu le même début de grossesse et malheureusement ça n'a pas tenu, mais regarde Tistan, ça a débuté pareil et elle a eu sa puce. C'est horrible d'attendre ainsi. J'espère sincèrement que ton taux aura augmenté demain. Courage en tout cas. Tu n'as pas pris de rdv chez le gyné pour faire une écho??? :arrow: Citronvert, c'est quand exactement ton verdict??? On croise les doigts alors... Bises à toutes.
greedseventeen 174 messages
greedseventeen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 08:28
[quote:1c9f4d6650="sb110821"]Bonjour les filles, Désolée de ne pas être venue ces derniers jours, je suis en congé et j'ai encore moins de temps pour venir vous lire :oops: . :arrow: Green, je ne sais pas que te dire, si tu m'as lu au mois de septembre, j'ai eu le même début de grossesse et malheureusement ça n'a pas tenu, mais regarde Tistan, ça a débuté pareil et elle a eu sa puce. C'est horrible d'attendre ainsi. J'espère sincèrement que ton taux aura augmenté demain. Courage en tout cas. Tu n'as pas pris de rdv chez le gyné pour faire une écho??? :arrow: Citronvert, c'est quand exactement ton verdict??? On croise les doigts alors... Bises à toutes.[/quote:1c9f4d6650]hello si j ai pris rdv chez gygy le 9mars et je ne vais pas faire pds si tu voyais ce que je perd tu ferais le meme je vais quand meme chez gygy mais sans aucun espoir et j en suis consciente c est pour sa que je suis dans cette etat bizzzz
citronvert 172 messages
citronvert
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 10:12
Coucou les filles, Greed: je ne sais pas quoi te dire, juste que je me doute que ça ne doit pas être facile à accepter. Je sais que ça ne va rien t'apporter de t'entendre dire ça mais sache que si tu as besoin de moi, je suis là... sb: le verdict pour moi c'était hier et c'est +++.J'ai RDV le 19 mars pour une écho et savoir si c'est 1 ou 2 mais vu mon taux je pense que c'est 1. Bises à toutes.
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2009 à 11:57
[quote:94a8099016="greedseventeen"][quote:94a8099016="sb110821"]Bonjour les filles, Désolée de ne pas être venue ces derniers jours, je suis en congé et j'ai encore moins de temps pour venir vous lire :oops: . :arrow: Green, je ne sais pas que te dire, si tu m'as lu au mois de septembre, j'ai eu le même début de grossesse et malheureusement ça n'a pas tenu, mais regarde Tistan, ça a débuté pareil et elle a eu sa puce. C'est horrible d'attendre ainsi. J'espère sincèrement que ton taux aura augmenté demain. Courage en tout cas. Tu n'as pas pris de rdv chez le gyné pour faire une écho??? :arrow: Citronvert, c'est quand exactement ton verdict??? On croise les doigts alors... Bises à toutes.[/quote:94a8099016]hello si j ai pris rdv chez gygy le 9mars et je ne vais pas faire pds si tu voyais ce que je perd tu ferais le meme je vais quand meme chez gygy mais sans aucun espoir et j en suis consciente c est pour sa que je suis dans cette etat bizzzz[/quote:94a8099016] coucou greedseventeen, je ne veux pas te donner des faux espoirs. Comme je t'ai dit le veille du test je perdais du sang rouge mais test positif. L'infirmière m'a dit de de me reposer un maximum et de revenir le lundi faire un test, nous étions le vendredi. Tout le wk, ça a continué. Lundi, test, je dis à l'infirmière je perds encore du sans mais deuxième test positif. Puis ça c'est stoppé un moment. Un jour j'étais couché, je sens que je perds du liquide je vais au toilette, je perdais énormément de sang. J'ai commencé à pleurer, heureusement ma maman n'a conduit aux urgences à st-luc, j'habite braine-l'alleud. A la fiv, on n'a pas pu me prendre car j'étais enceinte et je ne dépendais plus d'eux. Je suis tombée sur une gygy pas humaine du tout, elle m'a dit le coeur bat mais c'est pas gagné vous avez un très gros décollement et vous avez la dose maximum d'utrogestan. Je ne sais rien faire, il faut reste qu' à prier. Je suis sortie de là en larmes, l'infirmière de la fiv m'a dit de rester couchée et de ne plus quitter mon lit. Je suis restée 6 semaines alitée jour et nuit avec chaise percée dans ma chambre, mon mari m'apportait le souper. Maman mon diner.... Il me portait pour mes contrôles d'écho mais je n'allait plus à st-luc car je devais éviter la voiture. Et, je peux te dire que je perdais des caillots. Alors, si il y a encore de l'espoir, ne fais plus rien, reste couchée, demande de l'aide à ta famille, amies,... Evite la voiture et pour la ps, il y a des médecins qui viennent à la maison.. Je peux te dire que je n'y croyais pas mais ma puce est là en bonne santé. Je te comprends vraiment, moi aussi j'étais anéantie, j'ai fait 9 fiv et mis 8 ans pour l'avoir alors quand j'ai cru que c'était fini j'étais sur les genoux. Je pense fort à toi. Courage. Bisous Angélique
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2009 à 11:59
[quote:a572d430b1="sb110821"]Bonjour les filles, Désolée de ne pas être venue ces derniers jours, je suis en congé et j'ai encore moins de temps pour venir vous lire :oops: . :arrow: Green, je ne sais pas que te dire, si tu m'as lu au mois de septembre, j'ai eu le même début de grossesse et malheureusement ça n'a pas tenu, mais regarde Tistan, ça a débuté pareil et elle a eu sa puce. C'est horrible d'attendre ainsi. J'espère sincèrement que ton taux aura augmenté demain. Courage en tout cas. Tu n'as pas pris de rdv chez le gyné pour faire une écho??? :arrow: Citronvert, c'est quand exactement ton verdict??? On croise les doigts alors... Bises à toutes.[/quote:a572d430b1] coucou sb, où en es-tu dans ton traitement? L'as-tu déjà commencé? J'espère qui sera le bon. Je t'envoie des ondes positives. Bisous Angélique
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2009 à 12:00
[quote:9f41c3dd1e="citronvert"]Coucou les filles, Greed: je ne sais pas quoi te dire, juste que je me doute que ça ne doit pas être facile à accepter. Je sais que ça ne va rien t'apporter de t'entendre dire ça mais sache que si tu as besoin de moi, je suis là... sb: le verdict pour moi c'était hier et c'est +++.J'ai RDV le 19 mars pour une écho et savoir si c'est 1 ou 2 mais vu mon taux je pense que c'est 1. Bises à toutes.[/quote:9f41c3dd1e] Encore félicitation
kozeze2 87 messages
kozeze2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2009 à 14:13
Bonjour les filles je reviens vous lire car je me sens mieux mais à vous lire je vois que le ton est changeant pour certaines, je ne sais quoi dire Greedse mais si le taux est supérieux à 5 cela veut dire qu'il y a grossesse et la perte de sang n'a rien à voir enceinte de mon fils j'ai eu mes règles normalement les 2 premiers mois et je ne ressentais pas grand chose à part mes seins qui grossissaient et restaient assez ferme et à prtir du moment elles ont arr^té de venir les nausées et les vertiges ont pris le relais alors tu as 2 chances sur 10 pour que ça évolue positivement gardes espoir et puis s'il le faut il t'en reste des brybry congelés ou pas ? Je pense bien à vous toutes et des fois quand il y a tant de chagrins , tant de douleurs j'ai du mal à faire face Pour ma part ça change pas je suis toujours dans l'attente de mes régles j'ai juste 3semaines de retard j'attends la mi mars pour appeler ma gygy et lui dire je n'ai fait aucune cure pour les faire venir cette fois ci je voudrais qu'elles arrivent le plus naturellemnt possible. Donc pas de fiv au mois de mars, de toutes les façons j'arrive au bout de ma prise en charge donc va falloir le nécessaire Tistan c'en est où? Donneuse ou essai sans ? Sb tu en es où exactement? Qui a des nouvelles de silkipil? va t'elle bien? Cheminote as tu arrêté une date pour retenter ta chance. Citronvert t'as le rayon de soleil qui nous manque à cette période prend bien soin de toi et du bébé Bisous
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 16:26
Re à toutes, :arrow: Green, je sais ce que tu vis, c'est justement ce qui m'est arrivé en septembre dernier. Mais comme te dis Angélique, tant qu'il y a de l'espoir, essaie de rester au maximum couchée et d'éviter la voiture. Moi je m'étais reposée mais pas assez et sans le savoir, j'avais fait 2 voyages en France. Je sais que c'est pénible, long et difficile, être là à attendre, sans savoir si ça va bien se terminer ou pas. J'ai enduré ça pendant 3 semaines. Mais comme je te l'ai dit ce matin, le cas d'Angélique est là pour montrer qu'il n'arrive pas tjrs que des malheurs, il faut garder espoir jusqu'au bout. Courage, on est là en tout cas. Je te fais de gros bisous... Pour ce qui est du gyné, je sais qu'il y a l'écho prévue dès le résultat, mais tu peux lui demander d'être vue en urgence, c'est ce que j'ai fait... :arrow: Angélique, moi j'attends tjrs l'arrivée de mes règles. Demain je vais aller à l'hôpital chercher mon nouveau protocole et les médicaments. Il n'y aura plus qu'à attendre que mes vilaines débarquent. :arrow: Citronvert, super, toutes mes félicitations. Prends bien soin de vous 2 maintenant... C'est vrai qu'on n'a plus de nouvelles de Cécile... J'espère qu'elle va bien... Bises à toutes.
greedseventeen 174 messages
greedseventeen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 17:14
[quote:251b1714f9="sb110821"]Re à toutes, :arrow: Green, je sais ce que tu vis, c'est justement ce qui m'est arrivé en septembre dernier. Mais comme te dis Angélique, tant qu'il y a de l'espoir, essaie de rester au maximum couchée et d'éviter la voiture. Moi je m'étais reposée mais pas assez et sans le savoir, j'avais fait 2 voyages en France. Je sais que c'est pénible, long et difficile, être là à attendre, sans savoir si ça va bien se terminer ou pas. J'ai enduré ça pendant 3 semaines. Mais comme je te l'ai dit ce matin, le cas d'Angélique est là pour montrer qu'il n'arrive pas tjrs que des malheurs, il faut garder espoir jusqu'au bout. Courage, on est là en tout cas. Je te fais de gros bisous... Pour ce qui est du gyné, je sais qu'il y a l'écho prévue dès le résultat, mais tu peux lui demander d'être vue en urgence, c'est ce que j'ai fait... :arrow: Angélique, moi j'attends tjrs l'arrivée de mes règles. Demain je vais aller à l'hôpital chercher mon nouveau protocole et les médicaments. Il n'y aura plus qu'à attendre que mes vilaines débarquent. :arrow: Citronvert, super, toutes mes félicitations. Prends bien soin de vous 2 maintenant... C'est vrai qu'on n'a plus de nouvelles de Cécile... J'espère qu'elle va bien... Bises à toutes.[/quote:251b1714f9]hello je ne pense pas qu il y a encore de l espoir pas du tout en plus j ai vraiment des saignement comme les rrrr alors voila plus d espoir et pour cecile elle est partie en vacance pour une semaine elle doit revenir ce wk je pense ou lundi merci d etre la sa fait du bien bizzzz
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2009 à 19:31
coucou greedseventeen, as-tu lu mon histoire à la page 12. Si tu ne l'as pas fait, fais-le... Je sais qu'une histoire n'est pas l'autre mais tant qu'il y a de l'espoir, il faut y croire.Alors, accroche-toi. Bisous Angélique
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2009 à 11:46
coucou greenseventeen, comment vas-tu? Et, tes saignements? J'espère que tu resteras en contact avec nous. Bisous Angélique
citronvert 172 messages
citronvert
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 14:06
Merci à vous toutes les filles, vous êtes vraiment adorables! :D Je vais suivre vos conseils et essayer de me reposer un peu car je n'ai pas encore arrêté une minute. Je n'arrête pas de courir pour des paperasses. Je ne suis pas immunisée contre le CMV et vu qu'au boulot je suis en contact permanent avec des petits, ce sont les complications pour être mise en écartement dans un bureau à la place. Courage à toutes! Je suis de tout coeur avec vous :wink:
greedseventeen 174 messages
greedseventeen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2009 à 08:12
[quote:7bad6fe2ff="tistan"]coucou greenseventeen, comment vas-tu? Et, tes saignements? J'espère que tu resteras en contact avec nous. Bisous Angélique[/quote:7bad6fe2ff]en tout cas heureusement que vous etes la, j ai eu des saignement 2jours mais assez fort lundi je tel a mon gygy mais d apres lui mon taux n etais pas extraordinaire la 1erepds 7 et la 2eme 50 elle aurait du apparement etre plus elevee a la 2eme je vais quand meme lui demander pour en faire une autre sinon heureusement que zom est la et bebe hugo bien sur il faut que je vous dise que hugo depuis qu il me voit mal il ne me quitte plus il a tellement ete desirer il le sait j en suis sur il est si calin si affectueux ,j ai moi aussi fait un decollement placintaire j etais enceinte de 4mois j ai faillit mourir de peine je sortais d une fausse couche recente et puis voila rebelotte plein de sang mais j ai la chance d avoir un gygy super je suis arrivee a la maternite 5minute plus tard (c etait un dimanche soir) il etait la echo et miracle bebe tjr en vie gros decollement mais espoir donc restee a l hopital couchee sans se lever pour pipi et le reste mais apres 10jours decollement un peu refait et puis sa a ete mais beaucoup de stress car pas pu faire amnio trop risquee mais bon voila a8mois et une semaine bebe etait la 3kg160 genial voila je voulais vous dire tout sa car franchement vous etes super encore merci d etre la vous tient au courant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.