En fait ils se passent pour des intermédiaires qui facilite la procédure auprès des cliniques. Mais en réalité se sont des usurpateur. Ils ne font rien de concret. Au contraire ils peuvent vous décéder de votre argent sans même que vous n'ayez suivi le programme. Certains vous font payer des honoraire qui n'existe même pas. Le moyen le plus sûr est d'aller directement à la clinique. Ils sont ouvert et très accessible. Pour une clinique comme biotex, le contact se trouve sur le site et ils ont un bureau à Bruxelles à la portée de toutes. Soyons juste vigilantes et propageons la nouvelle partout où besoin afin de frustrer ces gens.
C'est vraiment un témoignage qui redonne espoir. Voilà qui me donne des idées. J'ai des ambitions de rentrer en pma pour bébé2. Mon traitement est dans le cadre du don d'ovocytes. Je ne savais pas que ce pays avait déjà une réputation dans la pma. Je reconnais beaucoup plus l'Espagne dans ce domaine. C'est d'ailleurs là-bas que j'étais pour bébé1. Mais j'avoue que j'ai eu trop de difficultés à m'ensortir. Il m'a fallu trois tentatives pour tomber enceinte et ça m'avait coûté énormément chère. Je ne suis plus prête à dépenser autant d'argent pour une procédure de do. On m'a quand même dit que les prix sont relativement bon en Ukraine. J'essaierai de voir de ce coté le moment venu.
En effet tu es une privilégiée Lucie, beaucoup de femmes n'ont pas la chance que t'a eu. Je trouve sympa de ta part de revenir sur les forums pour édifier et apporter ton expérience à celles qui en ont besoin. Sylvie j'avais aussi eu vent de cet info toujours sur ce forum. Je ne connais pas particulièrement cette clinique du coup je ne Sais pas si les choses ont changer entre temps. Mais si c'est avéré dans ce cas c'est vraiment dommage. Un endroit pareil c'est fait pour retrouver une certaines sérénité. Pour nous autres on y vas pour essayer de tomber enceinte et pouvoir construire un foyer. Il faut que la direction trouve une solution à cela au plus vite. Je suis entièrement d'accord avec ton argumentaire Carol c'est la seule solution.
C'est agréable d'être parmi vous les filles, rien ne pouvait mieux me galvaniser que des expériences vécues. Totti je n'attends que ça, c'est cela que je suis ici, pour chercher des solutions. Depuis que ma gygy m'a donné le feu vert, j'ai même pas encore franchi une étape. J'étais encore septique sur ce sujet, mais maintenant je sais que ça fonctionne. Je pense que je doit commencer par chercher une clinique de pma qui pourra me suivre. Je compte sur vous pour les suggestions et conseils. Maintenant plus que jamais, je suis prête à me lancer.