Trompe bouchee

Discussions

Auteur
70 messages
Guest615743
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2009 à 12:31
je voulais avoir des conseils. nous sommes en essai bb1 depuis lontemps, et nous avons quelques soucis pr l avoir, e plus de ca j ai appris que j ai une trompe bouchee c qui donne encore moins de chance chaque mois. est ce que grace a la coelioscopie ca va la deboucher?qqqun a t il ete deja ds le meme cas?faut il passer obligatoirement par ueninsimenation? merci de vos reponses.
cathynette 232 messages
cathynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 12:59
Salut, Je ne suis pas le bon exemple car j'ai du avoir recours aux FIV mais je voulais juste te dire que l'on pouvait avoir des enfants quand même. (j'ai une trompe de bouché et je suis OPK, ce qui explique en partie les FIV) biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.