C1 apres FC et traces rosee a J12, J14 et J16 mais pas d'ovu

Discussions

Auteur
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2009 à 13:29
Bonjour à toues, Je m'appele Véro et je suis perdue en ce moment. Je vous explique vite fait. Au mois de Novembre j'ai fais une FC à presque 10 SA, j'ai eu mon RDC le 03 Janvier 09. Avant de tomber enceinte je prenais du clomid à raison de 3 comprimés du jour 3 au jour 7 car ovaires micro-polykistiques. Quand j'ai eu mon RDC, gygy m'a dit que je pouvais reprendre le Clomid. C'est ce que j'ai fais. Aujourd'hui je suis à J16 et d'après ma T° je n'ai toujours pas ovulée. Pourtant depuis quelques jours j'ai mal au ventre (aujourd'hui style mal de règles) et à J12, J14 et aujourd'hui j'ai eu des pertes rose très claires. Est-ce que quelqu'un peut me dire à quoi c'est dû SVP? Auprès de ma signature il y a le lien de ma courbe de t°, si ça peut vous être utile... J'espère avoir des réponses à ma question car je suis complètement paumée... Vos expériences me seront utiles également. Je vous remercie, Véro.
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 13:22
[quote:32a72d6a9e="vero19-81"]Bonjour à toues, Je m'appele Véro et je suis perdue en ce moment. Je vous explique vite fait. Au mois de Novembre j'ai fais une FC à presque 10 SA, j'ai eu mon RDC le 03 Janvier 09. Avant de tomber enceinte je prenais du clomid à raison de 3 comprimés du jour 3 au jour 7 car ovaires micro-polykistiques. Quand j'ai eu mon RDC, gygy m'a dit que je pouvais reprendre le Clomid. C'est ce que j'ai fais. Aujourd'hui je suis à J16 et d'après ma T° je n'ai toujours pas ovulée. Pourtant depuis quelques jours j'ai mal au ventre (aujourd'hui style mal de règles) et à J12, J14 et aujourd'hui j'ai eu des pertes rose très claires. Est-ce que quelqu'un peut me dire à quoi c'est dû SVP? Auprès de ma signature il y a le lien de ma courbe de t°, si ça peut vous être utile... J'espère avoir des réponses à ma question car je suis complètement paumée... Vos expériences me seront utiles également. Je vous remercie, Véro.[/quote:32a72d6a9e] Salut, je ne saurais pas te répondre n'étant pas médecin. Le mieux serait de poser la question à ton gyné... As-tu lu la notice du clomid pour en vérifier les effets secondaires???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.