Clomid + douleurs ?

Discussions

Auteur
Tictic3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2009 à 22:52
Bonjour à toutes ! Voilà mon petit souci, c'est mon premier cycle Clomid, j'avais un traitement avec : - Clomid de J5 à J9 - Physiogine de J5 à J13 - Utrogestan de J16 à J25 + acide folique tous les jours. Là, j'en suis à J17 (pratique, j'ai eu mes règles le 1er janvier ! :lol: ), et depuis hier, j'ai des douleurs dans le bas ventre, qui n'ont rien à voir avec mes douleurs de règles. Ce sont plutôt des tiraillements, qui tirent encore plus quand je marche ou que je met ma jambe en arrière. :? D'habitude, j'ai des courbes de températures comme dans les livres, avec 2 palliers bien distincts, et une ovulation entre J13 et J15 selon les mois, et là c'est un peu n'importe quoi ! [URL=http://img183.imageshack.us/my.php?image=image8wu7.png][img:c9fbd2e214]http://img183.imageshack.us/img183/3001/image8wu7.th.png[/img:c9fbd2e214][/URL] Est-ce que ces douleurs font partie des symptômes normaux ? Les effets secondaires peuvent arrivé si tard après la prise du médicament ?
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 23:01
coucou je suis sous clomid aussi ( 1 er cycle ) de j 5 a j 9 et aacifemine de j9 a j17 je dois prendre aussi acide folique mais j oublie souvent a vrai dire :? j ai des douleur comme toi par moment dans le bas ventre et mal mes seins aussi alors que moi je pense que je dois ovulé mardi ou mercredi si tout va bien !! je pense que se sont des effet du clomid en tout cas ce qui conserne les douleus ds le ventre car vu que c est pour favorisé l ovulation bin sa travail ds notre petit bidou en ce qui concerne ta courbe je ne serais pas t aider car je ne m y connais pas dsl j espere que tu auras un ++ tres vite si no sans indiscretion tu prend tout ce traitement pourquoi?? tu as un probleme ce ce coté la ? desole si je suis trop curieuse tu nes pas o bligee de me repondre bisous
Tictic3 262 messages
Tictic3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2009 à 23:06
Merci pour ta réponse ! Je prends ce traitement car ça fait presque 2ans qu'on est en essai BB1, je ne suis jamais tombée enceinte (pas de FC) et j'ai des cycles pas très réguliers (de 28 à 40 jours). Tous mes examens de fertilité sont ok, celui de mon homme aussi, donc ma gynéco dit que c'est pas super normal, et que mon ovulation ne devait pas être de très bonne qualité. Car aux vues de mes courbes (pas celle que j'ai montré mais les autres), j'ovule clairement puisque les 2 palliers de température sont bien distincts. Donc Clomid sert pour moi normalement à avoir une ovulation de meilleure qualité. Enfin là, on dirait que j'ai carrément pas ovulé ! :? J'ai même pas ressenti la petite douleur habituelle que je sens généralement pendant l'ovulation ! Et toi tu prends ce traitement pour quoi ?
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 23:11
elle ne te fais pas une echo de controle pour voir si le traitement conviens ???? c est bizare quand meme :? moi je le prend car j ai fais une fc en juillet et depuis j attend tjr un +++ j ai ete le voir ( gygy) debut du mois car j avais eu de grosse grosse douleur pendant un rapport pour lui tout est okk alors il ma proposer de booster un peu pour m aider tout en sachant qu il ma fallu 4 ans pour avoir ma fille avec tout les exam okok aussi c est tres dure pour le moral quand on met autant de temps alors que les examen son ok pour sois et son homme donc je croise fort les doigt pour ke clomid m aide un peu
Tictic3 262 messages
Tictic3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2009 à 23:46
Je devais faire une écho de contrôle, mais j'ai dû annuler mon rdv car ma collègue c'est retrouvée au arrêt maladie à ce moment là, donc j'ai pas pu me libérer du boulot... Ma gygy m'a refait les ordonnances pour reprendre le traitement le mois prochain, et faire ce coup ci l'écho de contrôle.
nana38 131 messages
nana38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2009 à 10:35
salut moi aussi sous clomid. il m'arrive d'avoir des tiraillements aussi, même apres clomid. pr ta courbe, je pense qu'il ne faut pas trop t'en inquieter, p etre que pr ton 1er cycle sous clomid, ca peut p etre un peu faire varier ton cycle. ca va reprendre le court normal apres... courage!
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2009 à 12:05
Bonjour, Au premier cycle sous clomid, le mois dernier j'ai eu des tiraillements, et même une sorte de "gratouillement" perpétuel dans le ventre ! J'ai eu mes rrr à J27 alors que j'avais d'habitude des cycles de 28 à 31 jours. Bref, une sorte de dérèglement. J'ai cependant bien ovulé avec une écho de contrôle tout à fait optimiste... Il faudrait demander son avis au gygy mais attend déjà de voir à quel moment tu auras, ou pas, tes rrr... Je te souhaite un +++ malgré cette drôle de courbe ! Lisa
Tictic3 262 messages
Tictic3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2009 à 14:54
Merci ! C'est vrai que je m'inquiétais car je m'attendais à avoir des douleurs surtout pendant la prise du Clomid, et pas quelque jours après...
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 10:11
Salut, Juste pour dire que des tiraillements, douleurs et même autres effets secondaires peuvent provenir du clomid. Je l'ai pris pendant un certain temps et j'ai eu pas mal d'effets secondaires. Si vous lisez la notice, vous saurez à quoi vous attendre. Bonne chance.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.