Cycles looonnngggs..

Discussions

Auteur
Zelda85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2009 à 22:43
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum, j'ai 23 ans et avec mon mari on s'est dit qu'un petit bout de chou serait le bienvenu chez nous... Le problème c'est que j'ai des cycles très très longs (les deux derniers ont durés 70 jours...) Certaines d'entre vous sont-elles dans le même cas? Je suis allée voir mon médecin, qui me dit qu'il n'y a pas grand chose à y faire, et qui ma conseillé de faire une courbe de température pour vérifier si j'ovule bien correctement. Je commence à m'impatienter (même si je sais que Dame Nature fait toujours bien les choses...) :D Bonne soirée. Zelda
nanamaman 35 messages
nanamaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2009 à 20:17
bonjours, des cycles longs je connais et l'atente aussi . mes cycles vont de 32jours à 64 jours , nous avons desider d'avoir un autre enfant en mars 2008 cela ferra d'onc bientot 1 an . la je suis a 32 jour et toujours rien !!! pour mon dernier il nous avait fallu 9 mois et des cycles de 34 jours à 44 jours , et pour les autres toujours plus ou moin normal pour les cycles et une attente de 3 à 4 mois . comme tu vois s'est pas evident a chaque fois !
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 17:14