Cycles looonnngggs..

Discussions

Auteur
Zelda85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2009 à 22:43
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum, j'ai 23 ans et avec mon mari on s'est dit qu'un petit bout de chou serait le bienvenu chez nous... Le problème c'est que j'ai des cycles très très longs (les deux derniers ont durés 70 jours...) Certaines d'entre vous sont-elles dans le même cas? Je suis allée voir mon médecin, qui me dit qu'il n'y a pas grand chose à y faire, et qui ma conseillé de faire une courbe de température pour vérifier si j'ovule bien correctement. Je commence à m'impatienter (même si je sais que Dame Nature fait toujours bien les choses...) :D Bonne soirée. Zelda
nanamaman 35 messages
nanamaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2009 à 20:17
bonjours, des cycles longs je connais et l'atente aussi . mes cycles vont de 32jours à 64 jours , nous avons desider d'avoir un autre enfant en mars 2008 cela ferra d'onc bientot 1 an . la je suis a 32 jour et toujours rien !!! pour mon dernier il nous avait fallu 9 mois et des cycles de 34 jours à 44 jours , et pour les autres toujours plus ou moin normal pour les cycles et une attente de 3 à 4 mois . comme tu vois s'est pas evident a chaque fois !
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 17:14
Salut les filles J'ai arrêté ma pillule en juin 2006, et là patatraque des cycles inteminable de + de 60 jours en moyenne et j'ai enfin eu un test positif en septembre 2007. Aujourd'hui je suis maman d'1 petit Alexis de 7 mois. Je n'ai pris aucun traitement, j'ai pendant longtemps fait des courbes de T° mais ca me gavais parcontre j'ai fait des test d'ovulation que j'achetais sur internet (moins cher) Les filles je n'ai qu'un mot a dire c'est "patience" même si c'est décourageant de voir toutes ces femmes enceintes, un jour ca sera votre tour. Si vous voulais on a un post sur la rubrique envie de bébé ou on est pas mal de fille a avoir des cycles de M**** qui est "SRF les sans regles fixes"
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 09:04
Bonjour à toutes, Je tenais juste à vous dire que des cycles longs ne sont pas tjrs signe de problème de fertilité. Ma marraine avait ses règles que 2 à 3 fois sur l'année et elle est tombée enceinte 2 fois, sans traitement et par surprise. Ses enfants ont aujourd'hui 18 et 16 ans. Maintenant, si vous voulez être rassurées, rien ne vous empêche de faire un examen. Bon courage et bonne chance...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.