Posté le : 16-01-2009 à 14:21
[quote:078b062b73="samoune73"]bonjour a toute je suis en essais bb1 depuis 11 mois, je suis allé chez mon gynéco il me fait prendre du spéciafoldine pendant 3 mois et depuis 1semaine j'ai très mal aux seins d'habitute sa me le fait 2 ou 3 jour avant l'arrivé de mes règles mai la jdoi les avoir ver le 27 et nous somme ke le 15, j'aimerai savoir si sa vient de mon traitement donc si quelqu'un a déja pris spéciafoldine merci de me répondre de bo +++ a vous les filles[/quote:078b062b73]
Bonjour,
Je prends du spécialfoldine ou acide folique depuis janvier 2008, car mon ami et moi voulions un bb mais ds ma famille, tous les frères de mon père on eu un bec de lièvre et du côté de ma mère, son frère a eu la spinabifida donc handicapé moteur aujourd'hui.
La spécialfoldine est indiquée qd on a une carence en vitamine ou qu'on souhaite concevoir un bb justement pour éviter des malformations et puis ca peut donner un ptit coup de pouce.
Nous avons réellement commencé les essais bb en avril 2008 et fin aout j'étais enceinte et vu les échos bb se porte bien.
Tout ce chapitre pour en arriver au fait:
Depuis que je prends spécialfoldine à aucun moment je n'ai eu mal aux seins et il me semble et je crois que ce n'est pas un symptome qui apparaît lorsqu'on prend ce traitement.
Mais pour en revenir à ta question je me rappelle que j'ai eu mes dernières règles fin juillet donc devaient revenir fin aout et comme toi seulement quelques jours avant d'avoir mes règles j'avais mal aux seins, mais j'ai senti que quelquechose se passait mi aout, car j'ai commencé a avoir très mal aux seins et surtout ils avaient pris du volume, mais c'était franchement douloureux !!!!! Et j'ai fais une bandelette urinaire le jour présumé de mes règles et là surprise un beau +
Donc pourquoi pas toi!!!!
laisse venir la fin du mois et verras! mais en tous les cas c'est important de continuer la spécialfoldine, de toute façon ce ne sont que des vitamines!
Je te souhaite un beau +
[url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:078b062b73]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-28133.png[/img:078b062b73][/url]