AU SECOURS, Je desespereeee ='( (Page 2)

Discussions

Auteur
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 16:33
[quote:529986bb2f="angy0811"]Donc, j'ai passé la radio hier matin, et c'est sûr que ce n'est pas agréable, j'ai eu mal quelques minutes, à cause du produit, mais une fois terminé, c'était déjà oublié. Pour ce qui est des résultats, j'ai la trompe gauche bouchée, elle a essayée de me la déboucher, mais sans succés. Voilà, maintenant j'attends mon rdv chez gygy le 26/01 pour lui montrer mes résultats. merci de t'être inquiéter de mes résultats. Cela me fait trés plaisir. A bientôt.[/quote:529986bb2f] De rien, je suis contente de savoir que l'examen n'était pas trop douloureux. Quant à la trompe gauche, tiens-nous vite au courant du diagnostic de ta gynéco. A bientôt
pimlico 56 messages
pimlico
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2009 à 18:13
Bonjour, voici mon expérience: l'hystero passee en nov 2008 Bon ça y est c'est fait. Alors pour moi, pas de douleurs. Juste un sentiment très désagraéable pour l'installation du speculum, des pinces et de la canule. Sinon rien de douloureux. Pas de douleurs lors de l'injection du produit et aucune douleurs dans les heures qui ont suivi. Bon j'avais quand même avalé 2 spasfon et un demi anxiolitique pour être zen Ah si la douleur morale. L'examen révèle une anomalie de la trompe gauche avec ce qui ils appellent un Hydrosalpinx (complication suite à une infection - que je n'ai d'ailleurs jamais ressentie ou identifiée- qui bloque le passage de l'ovule vers les trompes). Donc d'après ce que j'ai compris je vais avoir doit à une coelioscopie. Et pour la trompe droite, ben c'est simple on l'a pas vu: le produit n'est pas passé. Voila donc je conseille cet examen qui permet de comprendre certaines choses: en effet ce n'était donc pas dans ma tête, comme les spermogrammes de mon cher et tendre étaient bon, que j'ovulais correctement, avec des cycles très réguliers et des courbes de t° magnifiques...Tout le monde disait arrete d'y penser ca va venir, et ben croyez moi, c'est pas près de venir. Voila J'ai fait ma coelioscopie vendredi dernier le 09/01/09. Je voulais juste donner quelques infos pour celles qui devraient subir cette intervention. J'ai été opérée à l'hopital a_b à clamart. Tout s'est très bien passé. Du début à la fin l'accompagnement et la prise en charge: tout était parfait. L'opération se passe sous anésthésie générale. Je n'ai rien senti, aucune douleur. Au réveil, rien sinon un sentiment de tiraillement dans le bas ventre et des courbatures dans les épaules. Je suis sortie le soir même. C'est le lendemain que j'ai plus morflé, mais là ca va. On se remet vite. Pour ma part, ils ont été obligés de me retirer la trompe droite (trop infectée alors que je ne ressentais aucune douluer ni aucun symptome...) et pour la gauche qui était également infecte, ils l'ont ouverte, vidée et laissée retournée "comme ça". Elle va cicatriser en 4 à 6 mois et c'est durant ce laps de temps que j'ai une chance de tomber enceinte. En effet, on ne peut pas savoir si elle cicatrisera correctement. SI ce n'était pas le cas, c'est mort, il faudra passer par la FIV. Voila tout ca pour vous dire que cette opération, n'est pas douloureuse (pour ma part) qu'il y un jour, le lendemain, un peu plus difficile et voila. Merci de m'avoir lue et je suis à votre dispo si vous avez des questions plus détaillée sur l'intervention en elle même.
melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 11:55
pfou!! bah dis donc Pimlico quel parcours! je te souhaite un beau bb rapidement et que cette opération te porte chance... ça fait combien de temps que vous essayez?
pimlico 56 messages
pimlico
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2009 à 13:23
coucou ben j'ai arrété la pillule en novembre 2004. Et oui ca commence à faire. Je devrais avoir mes vilaines mercredi ou jeudi, donc la j'attends en esperant que cette put... de trompe gauche qui me reste ai pu fonctionner normalement au moins une fois! mais on peut jamais savoir de quel coté on a ovulé, il faudrait que ce soit à gauche, mais ca c'est un mystere. biz
melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 13:05
alors Pimlico, y a t'il de l'espoir?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.