Bb2 veut pas venir...

Discussions

Auteur
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2009 à 12:34
bonjour je suis nouvel dans le forum.. je me prensent j'ai 23an je suis deja maman du petite fille de 2ans.. et on esaisse d'avoir bb2 depuis plus 1ans et 5 mois . oh deput j'ais calule le jour de mon ovulation pendant 1ans et ensuite j'ais fait des test d'ovulation. sa a marche du premier coups ensuite jai fait une fausse couche "dite naturelle" a 1semaine de grossese. on ma dit d'atendre 3mois avant de recomance.. jai atendu mais rient jai achete les test ovulation rien.. sa fait plusieur mois que esais je suis perdu j'ai besoin de conseil. j'antents votre reponse avec impatience... merci :oops: [size=12:2349be4892][/size:2349be4892]
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 13:05
coucou, moi ca été le sens inverse bb1 on a attendu 27 mois avant ke je suis enceinte, mon fils a 2 ans et la jattend bb2 pour fin juin ou la je suis tombé enceinte 1 mois apres d'arreter ma pillule, ta été voir ton gyneco bon courage bisousssss
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 13:09
mon seul conseil serait de consulter un gygy pour faire qque examens car moi c'ete pour mon Bb3 j 'ai fais une Fc le 07/07 a 12semaines et depuis je n ai plus du tout ovuler alors que j ai eu mes 3 grossesses naturellement .J ai du changer de gygy car l autre ne voulait pas me donner de ttt car elle disait que je n'avais pas de probleme étant donné que j'avais eu 3 grossesses!!Depuis mon nouveau gygy a bien compris notre détresse et ma mis sous clomid depuis 09/08 et depuis j ovule correctement meme si je n' ai toujours pas mon +++ le mois prochain on passe aux piqures!! Alors je te souhaite bon courage et donne nous de tes nouvelles! [quote:f71cd135f6="envie de bb2"]bonjour je suis nouvel dans le forum.. je me prensent j'ai 23an je suis deja maman du petite fille de 2ans.. et on esaisse d'avoir bb2 depuis plus 1ans et 5 mois . oh deput j'ais calule le jour de mon ovulation pendant 1ans et ensuite j'ais fait des test d'ovulation. sa a marche du premier coups ensuite jai fait une fausse couche "dite naturelle" a 1semaine de grossese. on ma dit d'atendre 3mois avant de recomance.. jai atendu mais rient jai achete les test ovulation rien.. sa fait plusieur mois que esais je suis perdu j'ai besoin de conseil. j'antents votre reponse avec impatience... merci :oops: [size=12:f71cd135f6][/size:f71cd135f6][/quote:f71cd135f6]
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2009 à 22:34
merci pour notre reponse.. sa me touche . je nee pas vue mon gygy.. je me dit j'attens ce mois ci. il y a rien je vais la voir.. vous connaissez les test d'ovulation pence vous que ca marche et comment calcul ton la date dovulation je vous explique.. j'ai un cycle de 28j normalent.. mais sa depens des fois j'ais mais rrr 2;3 max 4 avants la date prevue.. sa depens des mois ce mois ci je devait avoir mais rrr le 15.01.09 il sont venu 4jour avant le 12.01.09 "19h" je doit conte a partir du 12 au 13 avant de faire les test d'ovulaton je caculait 14j apre les regles et la premier fois que j'ais utilise les test ovulait 11j apre les regle et ca a marche du premier coup apre j'ais fait une fausse couche. :cry: . cant j"etais enceinte de ma fille"2ans" j'ai aprie que le cote droit d'ovulait pas il y a que mon cote gauche qui ovule pence vous que sa joue.. je suis perdu :cry:
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2009 à 22:36
jespere vraiment que tu ora ton +++++++++ on va l'avoir ce +++++++++ de bonheur :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.