J'ai perdu un bebe j'ai du mal a voir de l'avant (Page 2)

Discussions

Auteur
elsy99
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2009 à 10:30
salut les filles,ca me fait rire jaune tout ca le psychologique empeche le corps de fonctionner normalement et tout et tout je sais pas combien de fois je l'ai entendu celle la quand j'attendais mon RDC que je n'ai eu que plus de 3mois plus tard soi disant parce que j'y pensais trop que j'étais trop stressée... qu'est ce que j'ai ri quand j'ai su que j'avais des ovaires polykystiques et que ma tete n'etait pas la seule responsable. parce qu'entre nous je prefère avoir a soigné mes ovaires que ma tete c'est surement plus facile, je vois toujours une psy pour l'instant ca sert pas forcement mais je pense que le jour ou je serais enceinte ca m'aidera a gerer cette peur que j'ai de revivre une FC. Bref sinon est ce que quelqu'un peut me dire comment ca se soigne les ovaires polykystiques et mis a part des cycles a rallonge ca fait quoi? merci a toutes pour les reponses et les avis sur vos ou les hommes ca m'a fait du bien et je vais faire lire a mon loulou ca pourrait servir  :wink: au fait la nature fait bien les choses j'ai lu si c'etait vraiment vrai j'aurai aime perdre mon bebe au lieu de me transformer en "cercueil ambulant" pendant 3 semaines je ne souhaite ca a personne vraiment... Bon courage les filles et puis y'a quand meme des avantages a essayer de faire un  bebe  :wink: Bisous bisous
malauric 12 messages
malauric
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2009 à 13:29
[quote:e8006b1b45="elsy99"]salut les filles,ca me fait rire jaune tout ca le psychologique empeche le corps de fonctionner normalement et tout et tout je sais pas combien de fois je l'ai entendu celle la quand j'attendais mon RDC que je n'ai eu que plus de 3mois plus tard soi disant parce que j'y pensais trop que j'étais trop stressée... qu'est ce que j'ai ri quand j'ai su que j'avais des ovaires polykystiques et que ma tete n'etait pas la seule responsable. parce qu'entre nous je prefère avoir a soigné mes ovaires que ma tete c'est surement plus facile, je vois toujours une psy pour l'instant ca sert pas forcement mais je pense que le jour ou je serais enceinte ca m'aidera a gerer cette peur que j'ai de revivre une FC. Bref sinon est ce que quelqu'un peut me dire comment ca se soigne les ovaires polykystiques et mis a part des cycles a rallonge ca fait quoi? merci a toutes pour les reponses et les avis sur vos ou les hommes ca m'a fait du bien et je vais faire lire a mon loulou ca pourrait servir  :wink: au fait la nature fait bien les choses j'ai lu si c'etait vraiment vrai j'aurai aime perdre mon bebe au lieu de me transformer en "cercueil ambulant" pendant 3 semaines je ne souhaite ca a personne vraiment... Bon courage les filles et puis y'a quand meme des avantages a essayer de faire un  bebe  :wink: Bisous bisous[/quote:e8006b1b45] J'ai l'impression de mal m'exprimer mais je comprends que porter un bébé jusqu'à l'expulsion soit traumatisant. Aucun doute la dessus ! Pour ce qui est d'un traitement pour les ovaires, je peux juste te dire celui que j'ai eu : une pilule très fortement dosée, Planor, (les kilos vont avec) pour tout mettre au repos, je ne suis pas sure que ça marche vraiment mais bon, j'ai suivi les ordres du médecin. A part les cycles à rallonge, ils peuvent être irréguliers et ne donnent pas toujours une ovulation de bonne qualité. C'est ce que le gygy me disait. J'espère cette fois qu'il n'y aura pas de malentendu sur mon message. Bonne journée Malauric
elsy99 9 messages
elsy99
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2009 à 08:58
salut, desolee si des fois je suis un peu virulente mais j'en ai tellement entendu... par contre pour les ovaires ca me plait pas du tout de reprendre la pilule on tombe pas enceinte sous pilule c'est quoi ce truc? il n'existe que ca comme traitement? au mois de mars ca va faire un an qu'on essaye avec une FC et des cycles entre 30 et 100 jours j'en peux plus. donnez moi un peu de courage pour continuer ... bon allez je file a ma PDS verifier que tout le mechant chlamydia est partie, je vous l'avez dit au fait? ecrivez moi ca fait tellement de bien Bisous bisous
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 10:57
Juste pour dire que faire une FC une fois, ça peut arriver à tout le monde. Ce n'est pas de ta faute ou celle de ton mari, d'après les stats une grossesse sur 5 se termine en FC Ca ne veut pas du tout dire que ta prochaine grossesse se passera mal :wink: Bon courage, je suis sure que tout va bien se passer et je suis d'accord qu'il faut arrêter avec le rôle de la psychologie, on m'a toujours dit "plus on y pense moins ça marche", moi je pensais qu'à ça, et ça a marché quand même... heureusement ! sinon y aurait pas beaucoup de femmes enceintes :lol:
Calipse 101 messages
Calipse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2009 à 11:11
hello, Moi c'est un peu différent mais il se trouve que j'ai tout de même des cycles très irrégulier pouvant varié de 38J au plus court à 98J au plus long mais mon Gygy m'a prescrit du duphaston pour que mes cycles soit meilleur alors il ne sont pas de 28J mais environ 35J ce qui est beaucoup plus appréciable... Mais bon moi c'est différent étant donné que maintenant je suis en traitement insémination... Voila... Beaucoup de courage et je suis sur que l'on va avoir un beau ++++ Bisous
elsy99 9 messages
elsy99
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2009 à 12:19
coucou, le duphaston j'ai deja essayé pour après mon retour de couche ca n'avait rien fait du tout j'ai pris du clomid et rien du tout non plus a part gonflé de partout! pourquoi rien ne marche avec moi pfff personne pour me dire quel traitement pour les ovaires polykytisques? et pas de pilule! bonjour après pour retomber enceinte 2009 sera la bonne ya interet et pour nous toutes! bisous bisous]
elsy99 9 messages
elsy99
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2009 à 17:32
salut les filles, et ben ya vraiment personne qui veut bien me repondre? j'ai rendez vous le 2 fevrier au gygy et j'aimerai savoir a quoi m'attendre... j'espère que vous allez toutes bien quand meme et qu'il y a eu des +++ pour certaine d'entre vous apparemment moi c'est pas encore pour ce mois ci mais haut les coeurs bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.