Je n'arrive pas a avoir un 2eme enfant

Discussions

Auteur
Message
bisouillous 4 messages
bisouillous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2009 à 11:33
Bonjour à toutes, C'est la 1ère fois que je viens sur ce site et peut être que certaines sont dans le même cas que mois. J'ai eu un petit garçon qui a maintenant 1 an. Avec mon mari nous essayons d'avoir un 2ème enfant depuis le mois de mars 2008 car on les voulait rapproché, mais ça ne vient toujours pas. Je suis désespérée et je commence vraiment à croire que j'ai un problème. Est-ce que quelqu'un est dans le même cas que moi ? Ca me rassurerais un peu de voir que je ne suis pas toute seule. A bientôt
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 12:16
Bonjour Pour nous BB1 n'a que 7 mois et demi et donc pas encore de projet pour BB2 mais je comprends ton impatience car j'étais dans le même cas que toi l'an dernier. En effet, j'ai arr^té la pilule en février 2007 et je n'ai eu que mon+++ en août 2007 c'était long cette attente et je croyais moi aussi que je pouvais avoir un pb car en plus je n'avais pas encore eu d'enfant contrairement à toi. Tu as réussi à en avoir 1 il n'y a pas de raison je pense que BB2 ne pointe pas le bout de son nez. Ma gynéco m'avait dit qu'avant 1 an d'essai il n'y avait pas grand chose à faire ormis attendre et laisser faire les choses. Quel moyen de contraception prenais-tu après BB1? car si tu as repris une pilule il faut peut être encore du temps à ton corps. As-tu essayer les tests d'ovulation pour déjà voir si tu ovules? Tes cycles sont comment? Voilà bon courage
ninie2903 26 messages
ninie2903
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2009 à 20:26
Coucou ! Je suis dans le même cas que toi. J'ai une petite fille de 14 mois que j'ai eu sans diffculté en C1 ! Et là, j'ai arrêté la pilule depuis juillet pour avoir des bébés rapprochés et depuis rien ! Mes cycles ne sont pas très réguliers, mais j'ai déjà essayé les courbes de températures, les tests d'ovul, et même si j'ai l'impression d'avoir des TP "bien placés", mes :twisted: reviennent tous les mois ! Moi aussi, je commence à me poser des questions.... Et evidemment + je psychotte, moins ça viendra, mais bon... J'attends encore 1 ou 2 mois, et je vais prendre RDV chez le gyneco, histoire de faire quelques exams et de me rassurer... j'espère ! Allez, courage ! On l'aura notre BB2 !!!!
guouguou 21 messages
guouguou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2009 à 14:28
bonjour moi c elodie j ai un garcon d une premiere union age de 5 ans je suis tombé enceinte en avril 2008 mais malheureusement grossesse arretee en juin 2008 depuis je n ai pas repris de contraceptif mes regles deviennent irregulieres nous voici en janvier 2009 et pas d petit+++ a l horizon j espere comme vous retomber enceinte mais je suis arrivée au point ou je ne calcul plus rien du tout sinon jue psychotte toujours et au bout du compte je n ai rien alors ca viendra quand ca viendra mais c est vrai que pour moi la difference d age entre les deux est deja grande
bisouillous 4 messages
bisouillous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2009 à 16:59
Coucou Ben justement je n'ai pris aucune contraception après BB1 et mes cycles sont très réguliers (33 jours) Je fais aussi des test d'ovulation à chaque fois et j'ovule à chaque fois. Les 5 premiers mois je ne faisais pas trop attention mais depuis septembre c'est déprime dès que j'ai mes règles. Je pense que je vais aussi prendre un rdv chez gygy, peut être qu'il va me rassurer (ou pas !) Et pour ce mois-ci, je dois ovuler jeudi, mais malheureusement mon mari part en déplacement cette semaine, sniff ! Il va sur Paris et il veut que je vienne avec lui. Je sais pas trop quoi faire c'est vraiment la programmation pour concevoir ! En plus si ça marche encore pas je serais encore déprimée. Bref. Je suis quand même contente de voir que certaines sont comme moi et surtout tenez moi au courant pour la suite. A bientot.
bisouillous 4 messages
bisouillous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2009 à 20:59
Salut la poupée automate Je vois qu'on essaie bb2 toutes les 2 depuis mars 2007. Tu me vois me plaindre alors que toi tu as subi de lourdes épreuves apparemment. C'est claire que les mots "tu en as déjà un" me sortes par les trous de nez mais bon un p'tit faut sourire rend les gens content !Ou y'en a aussi qui dise "faut prendre ton mal en patience" c'est ragent ! Mais ça remonte un peu le moral de pouvoir en discuter, merci. J'attends la fin du mois et je consulte mon gygy, c'est décidé. Je te souhaite beaucoup de courage, à bientôt
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 22:17
bonjour a toutes je suis comme vous en essai bb 2 en fet voila ma situation 4 ans pour avoir un +++ pour ma fille qui a 19 mois je n ai rerpis la pillule que 3 mois puis jai decidee de laisser faire la nature sans y penser du tout car j avais ma puce ! 9 mois apres un beau ++++ mais fc a 2 mois et demi de grossesse avec curtage ! et la de nouveau en atende d un beau +++ jai ete voir gygy pour lui tout va bien vu que pour ma fille tout les exam etais okok et apres ma fc mon uterus ses bien remis ect... il ma donner traitement pour booster un peu alors j espere de tout coeur que j aurai mon ++ d ici peu car l attende est penible surtout quand on entend partout " tu as deja une " ou sois patience regarde 4 ans pour ta fille mais elle est superbe donc l attende est recompenser certe sa fais tjr mal a entendre si vous avez le moindre doute ne rester pas comme sa allez voir votre gygy pour vos question et vous soulager la consience on l aura mes filles notre +++ bisous
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 09:40
Salut les filles, Je suis dans le même cas que vous, j'ai mis 3 asn 1/2 pour avoir ma puce (avec une GEU entre). Ici on est en essai depuis 4 ans 1/2 pour le 2ème (2 FC) et j'avoue que parfois l'attente est pénible... Ca va mieux depuis que j'ai arrêté de me prendre la tête et que je me suis rendue compte que de toute façon, malgré qu'on voulait pas trop d'écart entre les deux, je ne saurais rien y faire. Le pire pour moi c'est que mon homme voulait recommencer tout de suite après la naissance de la puce, sachant déjà les problèmes qu'on avait eus... Mais je ne me suis pas sentie prête car mon papa est décédé 6 mois après sa naissance et j'ai pris un fameux coup au moral... Je m'en veux parfois de n'avoir pas tenté quand même mais bon c'est fait et je ne saurais pas revenir en arrière. Pour ce qui est des réflexions des gens autour de nous, je pense qu'il faut les ignorer et passer au-dessus. Moi aussi j'en ai essuyé quelques unes genre "dis-toi que toi au moins tu en as déjà une" ou encore "tu comptes essayer jusque quand car tu deviens vieille" (quand on m'a sorti ça j'avais pas encore 30 ans)... Maintenant je ne prend même plus la peine de répondre, celui qui ne comprend pas et bien qu'il aille au diable... Le principal est que le couple se soutienne et le reste on s'en balance... Désolée pour le roman... Courage à toutes et à bientôt.
bisouillous 4 messages
bisouillous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2009 à 12:06
Je me plainds mais y'a quand même pire que moi. Pour certaines vous avez quand même eu le bonheur d'avoir des +++, même si vous avez fait de fC - mais au moins ça montre que vous pouvez. Moi toujours pas un petit +, c'est triste :cryout: Mais je ne désespère pas on aura bientôt toutes nos +++ Bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.