Posté le : 26-02-2009 à 09:08
Merci cubitus, je pense aussi comme toi car si la premiére je n'ai rien avancé je pense que les autres vont être pareil
Sinon aujourd'hui, épilation et samedi coiffeur et massage et gommelage du corps (cadeau de noel de mon homme)
Je me fais plaisir comme je peux
Ce soir je reprends le sport, et ca va faire du bien
Et toi, bientôt une prochaine écho
Bonne journée
[quote:0841d41877="cubitus"][quote:0841d41877="3165"]Et cubitus dis moi, j'ai une question
J'ai une copine qui vient de me dire qu'elle connait une fille qui est suivie à L'u.... et transfert chez nous et qui a payer le jour du transfert 850 €
Tu as réglé quelque chose toi sur tes deux FIV; a part les actes de ponction et de transfert
C'est bizarrre et en plus elle aurait les 100 % et aussi on ne lui a pas fait d'arret maladie après le transfet
Je crois ca énorme
Tu peux me dire toi, si tu le veux bien car je flippe pour ma deuxième tentative sinon
bonne soirée porte toi bien[/quote:0841d41877]
pas d'inquitétude pour toi, tu as payé pour cette fiv les frais d'actes médicaux (pas remboursés à 100 %) et cela sera pareil pour la prochaine !pour moi, globalement, chaque fiv m'a coute dans les 200 € de ma poche (payé - sécu - mutuelle).
comme les deux cliniques fonctionnent ensemble, la somme qu'a payée la jeune femme devait correspondre à d'autres frais de l'U...
c'est bien une fiv ou une icis ou autre méthode ?
et puis tu sais, les 'ça c'est passé comme ça pour untel', il faut un peu s'en méfier car il suffit qu'il y ait un élément qui manque entre deux conversations, et le tout devient incroyable .... :lol:
je ne pense pas que tu aies à t'inquiéter pour ta prochaine !
biz[/quote:0841d41877]