Clomid peut il fausser un test de grossesse???

Discussions

Auteur
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2008 à 17:50
bonjour à toutes, j'ai une petite question sur clomid..... je suis completement perdu..... je suis a j11 aujourd'hui du cycle... j'ai eut mes vilaines pdt 2 jours normales et des pertes marrons jusqu'a l'arret de clomid à j8.... aujourd'hui je fais un test d'ovu qui s'avère positif et j'ai fais un test de grossesse aussi dc je vs mets la photo en dessous.... vs pensez que ce serait un effet de clomid??? moi je pense que oui vu que j'ai eut mes règles... vs en pensez quoi?????? en tt cas je m fais pas d'illusions pour l'instant car je pense que si c'était le cas il serait plus foncé.... merci d'avance pour vos réponse? [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/t-001,aa25e2a4e451114da3b61cd754fc467b.jpg.html][img:10d5ebbb77]http://images2.hiboox.com/images/5208/aa25e2a4e451114da3b61cd754fc467b.jpg[/img:10d5ebbb77][/url]
nanamaman 35 messages
nanamaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2008 à 18:11
salut pour le clomid je s'ai pas si il fait quelque chose mais vu ton test je pence qu'il serait possitif , maintenant je suis pas sure a 100 pour 100 . moi j'ai deja eu un test idem et une grossesse demarait . pour les rrrr d'autres femmes on deja ete enceinte avec des rrrr pendant 2,3 ou plusieur mois fait une prise de sang tu en serra plus .
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 13:43
non clomid n altere en rien sur un test de grossesse non plus tel a ton gygy il te confirmera ce que je dit lol si c est un test de grossesse ben felicitation miss t en enceinte :D
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2008 à 15:30
coucou les filles, merci d'avoir répondu à ma question... je suis aller faire ma pds aujourd'hui taux à 297.1.... je sais ps si c'est bon signe vu que je sais pas qd ça c'est fait et je ne sais tjs ps si clomid peut fausser une prise de sang.... je vs tiendrai au courant qd je pourraisvoir mon édecin ou mongynéco car ils sont ts en vacance.... bisous
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 15:40
[quote:d152a7d788="jane37"]coucou les filles, merci d'avoir répondu à ma question... je suis aller faire ma pds aujourd'hui taux à 297.1.... je sais ps si c'est bon signe vu que je sais pas qd ça c'est fait et je ne sais tjs ps si clomid peut fausser une prise de sang.... je vs tiendrai au courant qd je pourraisvoir mon édecin ou mongynéco car ils sont ts en vacance.... bisous[/quote:d152a7d788] :youpi: :youpi: :youpi: :bravo: t es :preg: :preg: :preg: mdr bonne grossesse a toi
nanamaman 35 messages
nanamaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2008 à 16:31
salut bravo a toi je te l'avais dit ! :lol: depuis conbien de temps tu essayais ? pour le taux je s'ai que sur le site quelqu'un en parlais mais je s'ai plus ou ? peut etre un truc sur un vieu livre , il y a 3ou4 semaines maxi . mais je pencherait pour1semaine a 10jours maxi en sachant que çà double tout les jours si mais souvenir son bon . ATTENTION plus d'alcool pour les fetes ! :wink: repose toi un max s'est imprtant en debut de grossesse car y va y en avoir du changement pendant les 8 mois qui reste .
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2008 à 16:36
le 26 ça faisait 1 an et 2 mois qu'on essayait de l'avoir... ce qui me rassure c'est que mm s'il m''arrive qqchose j'ai la preuve ue je ne suis pas entierement stérile......moi aussi je pencherai pour 1 semaine mais ça voudrait dire du 22 décembre mais c'était à j4 de mon cycle vu que la je suis à j12...ça fait très tot ça m'étonne pas mal qd mm....
nanamaman 35 messages
nanamaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2008 à 16:41
non moi je crois que tu etais enceinte et que malges çà tu as eu tes rrrrrr ! j s'ai que des filles sont enceinte et les premier moie reglee ausi . s'est ton 1er ?
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2008 à 16:45
oui c mon premier mais bonmon taux n'est ps de bcp alord si je suis enceinte de 18j d'ap ma courbe d'av il est de 297.1
nanamaman 35 messages
nanamaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2008 à 16:51
oui difficile de s'avoir tel a ton doc il t'en dirra plus et tu ne te posera plus autant dequestins . moi j'ai deja 5 enfants , 3 filles et2 garçons . mais pour mon 5 em çà avait deja pris plus de temps et la çà fait 10 mois mais avec des cycles de 32 à 64 jours , tu vois pas facile de gerer
Laurelie 372 messages
Laurelie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2008 à 20:08
coucou, si cela peut te rassurer, pour mon fil j'avais un taux a 241 a 18 jours de grossesse... il vient de feter ses 2 ans :wink:
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2009 à 20:01
toutes mes félicitations ... c'est super !!! pour le lien, je pense que celui là n'est pas mal http://www.aly-abbara.com/echographie/biometrie/hCG_grossesse_tableau.html et si j'ai bien compris après mes zapouilles sur le net : ce qui fausse les test pipi ce sont les piqures de hcg (hormone de grossesse), style Ovitrelle, qui sont faites pour déclencher l'ovulation et non la stimuler (clomifène - dans Clomid). Ovitrelle interfère un test pipi, 14 jours après son injection et peut donc fausser un résultat ... la preuve, c'est que ton test était positif et c'était un vrai positif !!! SUPER !!! et ta deuxième pds, le taux était de combien ???
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2009 à 20:28
merci c'est gentil... ma deuxième pds 2 j ap était de 492... je sais ps si c'est bon signe maintenant j'attends le 08 janvier j'ai rdv chez le gygy....
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2009 à 22:57
[quote:6acae8b3e1="jane37"]merci c'est gentil... ma deuxième pds 2 j ap était de 492... je sais ps si c'est bon signe maintenant j'attends le 08 janvier j'ai rdv chez le gygy....[/quote:6acae8b3e1] il n'y a pas de raison que cela ne soit pas bon : tu as bien augmenté à deux jours d'invervalle, presque doublée !!! super !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.