Posté le : 13-03-2009 à 11:13
Coucou les filles,
un peu de news après cette absence. Mon moral va mieux, j'ai encaissé le coup... merci de vos messages de soutien, ça fait du bien, et on en a besoin ds ces cas là.
Nous avons recommencé pour ce cycle, et j'ai eu PDS et écho ce matin. Je pense que IAC 3 va arriver très vite... nous aurons les résultats cet après-midi.
Calipse, je suis vraiment désolée pour toi. Je n'ai pas les mots pour te soutenir dans ces moments difficiles, mais je pense bien à toi et ton homme, et vous envoie plein d'ondes positives.
Je n'ai jms été enceinte donc jms de FC, mais je crois que ça doit être très dur : énorme déception après un passage de bonheur.
Garde espoir ! Il n'y a que cela qui te tiendra. Que disent les médecins ?
Bon courage et plein de biz
Capuccino29, bienvenue parmi nous ! Tu nous tiens au courant pr ta 1e insémination. J'espère que ca fctnera rapidement pour vous aussi. Surtout, sois cool avec ton homme. Il doit avoir bien la pression, et c'est normal. Le mien avait eu ce pb pour les 1ers spermogrammes. J'ai essayé de le mettre en confiance, et maintenant, ça va mieux (mais je croise tjs les doigts le jour J).
Aurelie62, avec insémination, il y a peu près la même probabilité de concevoir que pour un couple sans difficulté. Donc, on retombe dans la "normalité" (je déteste ce mot)... Bienvenue parmi nous. Et tiens nous informées de la suite.
A+, bon courage à toutes