Posté le : 23-01-2009 à 13:18
[quote:66836ec427="brabra25"][quote:66836ec427="zazybel"]allez brabra, gros bisous de chance!!! Nous aussi, c'était un mercredi. J'avais également des ovules de progestérone à prendre (un matin, un soir pour moi), c'est pour éviter les fc précoces. Je suppose que tu fais une pds pour savoir si tu dois continuer ce ttt. Si c'est +++, perso, j'avais continuer ce tt pdt près d'un mois. Le + chiant avec les ovules que je prenais: ça coule (dslée des détails!). prévois p-ê des protèges-slips...
Sinon, ça s'est bien passé??
Bisous à vs ttes, et on y croit très très fort!! Vous nous tenez au courant???
Et les autres, ça donne quoi??[/quote:66836ec427]
Merci pour ton message, Moi j'ai 1 ovule le matin, 1 le midi et 2 le soir. Sinon sa c'est bien passée, donc j'espère de tout coeur que ça va marcher du 1 er coup. Et toi ca a marché du 1 er coup ou non?? Et tu l'a senti que sa avait marché avt de faire la pds?? Moi j'essaie de me dire que peut etre sa ne marchera pas pour ne pas etre déçu car sa va faire 3 ans qu'on essais donc sa commence a faire long.
En tout cas je te remerci encore pour ton message...[/quote:66836ec427]
Oui, ça a marché du 1er coup. Gygy nous avait dit qu'elle sentait qu'il ne nous manquait vraiment rien pour que ça marche, juste un tit coup de pouce, et ça a été le cas!
Non,je ne pensais vraiment pas être +++! Je m'étais mise en tête, que ça ne pouvait pas être bon. j'avais cessé tt "contact" avec le fofo, car je sentais que j'avais besoin de faire une coupure! Il me fallait une parenthèse. Le truc pour m'aider à penser à autre chose: notre déménagement: il nous fallait tout retapisser, laver, etc. Et ça m'a bien occupé l'esprit j'avoue!! Le seul moment où nous y avons pensé: nous sommes allés acheter les tapisseries avec mes beaux-parents. A la caisse du L*royM*r*n, on est passé à la caisse "handicapés et femmes enceintes prioritaires", et je sors à mon BP: "on passe là, mais personne n'est dans ce cas-là!", et lui me répond: "ben, on sait pas!!" et effectivement, ça avait marché!!
Qd je suis allée cherhcre les résultats de pds, je n'arrêtait pas de me dire: "c'est pas grave, pleure pas, on recommencera la prochaine fois, et ça marchera". Tout le trajet au labo, je me suis dis ça!!
En tt ca,s je te souhaite la même jolie chose que moi!!! Perso, j'ai presque été "déçue" de ne pas m'en être aperçue avant!! mais je pense que j'avais une barrière à cette sensation!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires