Pas d'ovulation

Discussions

Auteur
aurelie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2008 à 08:42
Bonjour, Je voudrais savoir quand on ovule pas s'il y a des solutions pour avoir un enfant. Je commence duphaston, je voudrais savoir combien de temps on a ses régles car je dois le prendre dix jours.merci de vos réponses.
simba59 2 messages
simba59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2008 à 11:36
pour duphaston je le prend depuis des annees du 16e au 25 e jour, et mes regles arrivent 5 jours apres l'arret de duphaston, donc je suis reglee tous les 31 jours! pkoi la gygy t'a t'elle prescrit duphaston? tu le dois prendre a quelle periode ? bon courage amities
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 11:47
kikoo moi aussi ne prend duphaston du j16 au j25 et j ai mes regles entre 3 et 8 jours apres le dernier comprime de dudu ;)
aurelie622 234 messages
aurelie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2008 à 12:48
[quote:858f13f222="kira et shanon"]kikoo moi aussi ne prend duphaston du j16 au j25 et j ai mes regles entre 3 et 8 jours apres le dernier comprime de dudu ;)[/quote:858f13f222] En fait ce mois ci j'ai fait une stimulation des ovaires mais ca na pas marché car j'ai un kyste sur l'ovaire et j'ai un ovaire polykystique donc le medecin m'a donné du duphaston. Mais il m'a dit que je n'ovulais pas, je voudrai savoir comment il va faire pour me faire ovuler.
aurelie622 234 messages
aurelie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2009 à 09:23
up
aline261085 46 messages
aline261085
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2009 à 19:27
bonjour aurélie, moi j'ai pris pendant 3mois duphaston. Mais moi je le prenais du 1er au 10 du mois et non du cycle car quand jai été voir gygy après environ 80jours sans rrr, on ne savait pas où j'en étais dans mon cycle. bref moi aussi je suis OPK et j'avais mes règles le 8ème jour de prise duphaston. Chaque femme est différente on ne peut donc pas savoir quand tu auras tes rrr. sinon pour répondre à ta question, duphaston ne fait pas ovulé, il déclenche seulement les rrr. certains ttt comme clomid par exemple aident à ovuler. j'espère t'avoir apporter qq réponses.
aurelie622 234 messages
aurelie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2009 à 09:35
Merci, pour la réponse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.