Homeopathie pour reguler les cycles

Discussions

Auteur
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2008 à 20:57
Bonjour Moi c'est Julie, 26 ans, maman d'un petit Yann de bientôt 2 ans et en essai bb2 depuis mi-août. Mon 1er cycle était de 42j, mon 2ème de 31j et mon 3ème de 59j. J'ai lu sur le net qu'on pouvait prendre un traitement homéo pour réguler les cycles à savoir -Folliculinum 15 CH :arrow: 1 dose à J8 et 1 à J20 -Progesteronum 5 CH :arrow: 5 granules de J10 jusqu'aux règles -LHRH 15 CH :arrow: 5 granules tous les matins avec arrêt au moment des règles. Avez vous déjà pris ce traitement ? Etes-vous passé par un homéopathe ou êtes vous allez demandé en pharmacie directement? Merci pour vos témoignage. Bises
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2008 à 22:35
Personne pour me répondre???? Tans pis j'essaie ce cycle là et pis on verra bien. Bonne soirée
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2008 à 23:22
Coucou ! Non, j'ai jamais pris mais je vais noté les noms et je vais tenter le coup ! J'ai des cycles hyper longs et franchement, c'est infernal ! Je n'arrive pas à tomber enceinte à cause de ça et ma gynéco prend tous mes soucis à la légère sous prétexte que je suis jeune et j'ai eu trois enfants tout à fait naturellement et rapidement. Donc je vais tenter. Je pense pas qu'il soit nécessaire de passer par un homéopathe. Tu peux aller les chercher directement à la pharmacie. Bisous et merci du tuyau !
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2008 à 23:27
Coucou Je suis allée à la pharmacie et j'ai dit à la femme que j'avais lu qu'on pouvait prendre telle et telle chose pour réguler les cycles car mon C1=42j ; C2=31j et C3=59. Et elle m'a donner le tout sans ordonnance et ça ma couter un peu moins de 10€. A bientôt
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2008 à 00:19
ok bah dans ce cas, je vais filer à la pharmacie tantôt pour aller en acheter ! Dès que je redémarre un nouveau cycle, je tente ! Pour le moment, j'en suis à presque 100 jours de cycle (demain), j'ai des douleurs de règles mais pas de règles. Vu qu'on est en TP avec mon zhom, j'espère un peu mais je me focalise pas trop là dessus parce que ça fait depuis juillet 2007 qu'on essaie et on a eu que des tests négatifs jusqu'ici ! :cry: Bisous
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2008 à 07:43
Bonjour As tu déjà fait un test pendant ton cycle? Depuis quand as tu arrêter la pilule? Je te souhaite que tes rrr arrivent bientôt. Sinon moi c'est Julie, alsacienne de 26 ans marié depuis 3 mois à Arnaud du Tarn et Garonne après 7 ans et demi d'amour. Maman de Yann 22 mois. On habite en Alsace. Je suis secrétaire dans un magasin de bricolage. Et toi d'où viens tu ? Tu travail ? Tu as une adresse msn ? Passe de joyeuses fêtes de noël. Bises
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2008 à 16:01
Coucou ! Oui je fais des tests régulièrement puisque mes cycles sont irréguliers, pas moyen de calculer en fonction d'éventuels jours de retard. J'ai arrêté ma pilule en juillet 2007 ! Et toujours rien ! Pourtant, j'ai été consulter trois fois ma gynéco et elle m'a toujours répéter de ne pas m'en faire, vu que j'ai eu trois enfants naturellement. Donc on attend. Moi je n'espère pas trop que mes règles arrivent mais bon ... :P Ce serait cool que je sois enceinte après tant d'attente ! :D Sinon, moi c'est Elisabeth, j'ai 20 ans, je suis mariée à Eric, 26 ans, ça fait 6 ans et demi qu'on est ensemble et deux ans qu'on est mariés. On est les parents de Sébastien, 4 ans et Léo, 2 ans et on a malheureusement perdu une petite fille en cours de grossesse qu'on a appelé Marie dans l'intimité. Voilà ! Bisous et passe de bonnes fêtes aussi ^^
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2008 à 16:03
Ps (j'ai oublié de préciser) : oui j'ai une adresse mail, elle est marquée en bas des messages que j'écris ^^, je travaille même si c'est pas un boulot super et je vis en Auvergne ! Voilou !
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2009 à 08:11
coucou Je te souhaite une très bonne année 2009. Qu'elle t'apporte tout ce que tu souhaites. Bises
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2009 à 11:50
Merci, à toi aussi ! En ce qui me concerne, 2009 m'a apporté mes règles... Super, hein ! :cry: Enfin, on verra la suite, je vais pouvoir tenter l'homéopathie comme ça ! Bisous
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2009 à 19:03
Bon ben j'ai été à la pharmacie mais j'ai été obligée d'en faire trois ! La première, elle voulait pas me donner les médicaments parce qu'elle est contre l'automédication surtout quand il s'agit d'hormones comme c'est le cas là. L'autre, mon loulou pleurait ce qui dérangeait les clients alors je suis partie super en colère ! lol ! Et la dernière, ils n'avaient rien de ce que je voulais en stock donc ils vont me le commander mais ils ne me garantissent pas qu'ils pourront me les donner sans ordonnance... Donc je sais pas si ça dépend des région mais moi ils sont super chiants ici pour l'homéopathie. Pourtant, c'est pas la première fois que je vais chercher de l'homéopathie (j'avais été en chercher pour préparer mon accouchement, des trucs que j'avais lu dans un bouquin et je vais souvent chercher de l'arnica pour les enfants quand ils se cognent) mais là je sais pas, j'ai pas eu de bol... Donc on verra lundi s'ils ont ce que je leur ai commandé et s'ils peuvent me le vendre tel quel. Bisous
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2009 à 22:06
Ah ben zut alors. J'espère pour toi que tu pourras en avoir. Moi j'ai rendez vous gygy le 08 janvier je vais lui demander ce qu'il en pense quand même. Bisous
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2009 à 18:52
Coucou ! Bon ben ça y est, j'ai tout ce qu'il me faut mais vu que ça a traîné, je sais pas si ça vaut le coup de tenter sur ce cycle ? Il t'a dit quoi au fait ton gygy ? Tu lui en as parlé ? Biz
emilie83190 3 messages
emilie83190
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2009 à 20:28
coucou les filles moi j'ai eu un traitement homepathique pour booster ma fertilité mais ca n'a pas marcher :( du coup je suis sous duphaston !!! en ce qui me concerne je suis aller voir un homeopathe pour mon traitement car nous sommes toutes differentes et l'homeopathie est trés ciblée !!! autrement les filles vous pouvez prendre -folliculium en uni dose 15ch le 7eme jour des regles -folliculuim en uni dose 30 ch le 14eme jr - luteium 4ch 5grs matin et soir du 15eme au 25 eme jr c'est ce que mon homeopat' ma donné aprés moi ca n'a pas marché mais si il m'a donné ca c'est que ca doit parcher sur certaines personnes autrement prenné votre courbe de temperature moi ma gyneco ma demandé de le faire aprés on verra bien !!! bon courage et j'espere pleins de +++++ pour 2009 :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.