A quoi sert duphaston?

Discussions

Auteur
aurelie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2008 à 20:13
Bonjour, Je vais prendre duphaston, pourtant mes cycles sont de 28 29 ou 30 jours. je voulais savoir à quoi sert duphaston.
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2008 à 20:11
Coucou ! Normalement, Duphaston sert à réguler les cycles trop longs, trop courts et complètement irréguliers. Dans ton cas, sais-tu pourquoi ta gynéco te l'a prescrit ? Elle t'a donné une explication ?
aurelie622 234 messages
aurelie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2008 à 20:18
Ben je ne sais pas. Elle a vu un kyste à un ovaire, suite a une stimulation. Donc après elle m'a donné du duphaston. Et toi qu'elle traitement as-tu ?
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2008 à 14:35
Moi pour un kyste que j'avais eu une fois, ma gynéco m'avait prescrit la pilule pendant 1 mois et il s'était résorbé tout seul. Perso, normalement, je devrais être sous Duphaston mais ma gynéco ne s'inquiète pas plus que ça de mes cycles extrêmement longs ! :nan: Donc du coup, ben j'attends mes règles en faisant des test de temps en temps ! lol ! Mais je pense que je vais aller voir une autre gynéco parce que là ça dure ! Biz
aurelie622 234 messages
aurelie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2008 à 17:35
bonjour, Tu as raison de vouloir changer de gygy. Mais tu sais normalement il connaissent leur metier. Mais si tu pense, ne plus avoir confiance en lui, il faut penser au changement. Ben moi j'espere qu'il va partir tout seul se kyste, comme il venu (lol). A bientot ! Bisous !
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2008 à 11:47
Ben c'est pas vraiment que j'ai plus confiance en elle mais ça m'exaspère qu'elle me répète à longueur de temps qu'il ne faut pas s'inquiéter, que j'ai déjà eu trois enfants naturellement, donc y a pas de raison et patati et patata ! Alors que ça fait un an et demi qu'on essaye d'avoir un bébé 4 et franchement, c'est long et c'est difficile à supporter cette attente ! A tel point que l'été dernier, ça a clashé sévère dans notre couple et si les essais infructueux n'étaient pas seuls en cause, ils ont quand même joué un rôle... Enfin voilà quoi.
aurelie622 234 messages
aurelie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2008 à 08:48
Boujour, Essaye d'allez voir un autre gygy ou demande lui des examens, une prise de sang ou bien qu'elle fasse qu'elle chose pour que tu ne sois plus inquiete. Mais tu sais en général il faut attend 2 ans avant toute examen. Mais prend la vie du coté positive. Car tu as deja des enfants. Mais bon je connais le desir. Et parfois il est plus fort que la raison. Passe de bonne fete. A bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.