Posté le : 21-12-2008 à 23:49
[quote:597187b8a5="Tictic"]Bonjour à toutes !
Voilà je vous expose mon souci, ça fait presque 2ans qu'on essaye d'avoir un BB avec mon chéri, et biensûre il se fait attendre !
Après une batterie d'examens (hystéro, echos, prise de sang, spermogramme...), tout se révèle super normal ! J'ai des courbes de température exemplaires (comme dans les livres !), une ovulation régulière, un cycle un peu irrégulier, mais qui reste dans la normalité... Toutes les conditions sont donc réunies pour avoir un petit naturellement, mais rien ! :?
Ma gynéco m'a donc préscrit du Clomid avec plein d'autres trucs (mais j'ai du mal à lire son écriture, ma pharmacienne va me traduire !!!). Elle m'a dit que ça allait m'aider à avoir des ovulations de meilleure qualité, mais je suis pas rassurée ! Quand je vois tous les effets secondaire, ça me fait peur ! Car je n'ai pas de problème particulier, c'est pas comme si j'ovulais pas, ou que j'avais des kystes !
J'aurais aimé avoir quelque témoignages précis :
- Pourquoi avoir pris du Clomid ? (raison plus ou moins "grave" ?).
- Est-ce que ce médicament a été indispensable ?
- Au bout de combien de temps BB est venu ?
- Avez-vous eu des fausses couches ou grossesses multiples à cause du Clomid ? (si quelqu'un a d'ailleurs une idée du taux de ce genre de soucis ?)
- Ma gynéco m'a prescrit une prise du sang avant la prise de ce médicament pour s'assurer que je n'étais pas enceinte, il va donc falloir que je fasse une prise de sang tous les mois ? :shock:
Merci ![/quote:597187b8a5]
Bonjour TICTIC
J ai eux le méme probléme que toi , je voulais moi aussi un bébé
Mais moi c était un deuxiéme que je voulais. Donc j ai demander a mon gynéco de me prescrire du clomid 50 mg boite de 5 comprinés , a prendre le deuxiéme jours des régles jusqu au 5 éme .
J avais suivie ce traitement au moi de Juin 2008 sa n a rien fait au mois de Juillet mais sa a marcher au mois D Aout et comme nous sommes partis au Maroc en voiture et qu on a fais au moin 3000 milles KM et beaucoup de choping dans les souks il fesait 34° a ma 4éme semaine et demie j ai fais une fausse couche.
J ai faite cette fausse couche au Maroc a 1 jour du retour en France .
j ai vite pris RDV avec mon gynéco d urgence et Dieu merci tout allait pour le bien il ne restait rien et depuis on se rebat pour éssayer de refaire un autre. J ai beaucoup pleurer j étais tres triste , mais j ai eux fois en Dieu sa m a donner du courage.
Et l a j en ai reprie du clomid au mois de Novembre j attend . Non, moi je n ai pas eux des éffets secondaire pas eux mal aux ovaires .
Ne perd pas éspoire et comme me dis ma maman il ne faut pas se stréssé méme si c est difficile de ne pas l étre j éssaye de rester zéne .
Voila tictac on reste en contacte bisous