Posté le : 17-01-2009 à 10:15
pour l'assoc', en fait, c'est mon mari qui me l'a rappelé :lol:
je t'écris ce qui est mis sur la feuille d'info IFREARES Institut Francophone de Recherche et d'Etudes Appliquées à la Reproduction et à la Sexologie.
Association ayant pour ojet de regrouper les recherches & travaux sur les problèmes de fertililité du coupe, en en particulier la FIV (j'abrège un peu !).
Le fonctionnement de li'ifreares est exclusivement financé par les cotisations et les dons. Votre cotisation de "membre associé" vous permet de bénéficier des services de l'assocation :
- information des couples (dossiers, séances, suivi biologique)
- organisation de séjour pour les couples résidant hors région (hotel)
- prise en charge de nouvelles technologies non encore remboursées par les organismes de recouvrement (par ex, fragmentation de l'adn des zozo, non remboursé : 120 au lieu de 240 / nous avons du le faire pour la 2de fiv, et là, ta cotisation est déjà amortie)
- gestion du don de gamètes avant leur cession
association regroupant les centres privés de Bordeaux, Nantes et Toulouse.
t'as pas vraiment le choix pour l'inscrption, elle est 'obligatoire' mais utile tout de même !
j'espère t'avoir éclairé .. pour moi, merci, "ça roule ma poule" :lol: pas de nausées franches (hormis le matin, si je me speede, légers barbouillis), les seins un peu à l'étroit dans mes soutiens gorges :P (je suis allée en acheter hier soir, j'en pouvais plus), et hormis la fatigue (qu'est ce que je suis claquée en rentrant de courses !), je me sens super bien !
je commence à vraiment dire que je suis enceinte à vrai dire, et il me tarde le 29 pour la première écho !!! et ainsi pouvoir l'annoncer à mes parents !! car pour le moment personne ne le sait dans notre entourage (mes parents & bo parents attendent la réponse mais à vrai dire entre la fausse couche et l'oeuf clair, j'ai un certaine appréhension et ne veut pas leur faire une fausse joie !)
donc tout va bien !!!
n'hésite pas à poser d'autres questions, autant que je puisse, je t'y répondrais avec plaisir
:wink: