Duphaston depuis plusieurs annees, envie de bebe

Discussions

Auteur
simba59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2008 à 09:06
bonjour ls filles :D je suis nouvelle je m'appelle aurelie ,une chti de 30 ans , mariee et une envie folle d'avoir un bebe! hors je me pose pleins de questions c 'est horrible! je suis sous duphaston depuis plusieurs annees, car je n'avais pas de regles sans! j'ai moi aussi pas mal de kilos en trop , mais je suis actuellement le programme ww depuis 7 mois et j'en suis a 22 kilos en moins! j'ai parle de mon desir de grossesse a la gygy qui me dit qu'on arretera les dudu la prochaine fois...(je pensais que dudu n'empechait en rien les grossesses???? :roll: )...comme quoi il y a peut etre un ptit hic! elle me prescrira les exams aussi ,! pourquoi ne pas l'avoir fait de suite? ca aurait fait gagner du tps. :? en fait je me dis que si je n'avais eu aucun soucis, ca ferait deja bien lgps que je serais enceinte, puis que je ne prends pas de pillule (simplement dudu) la gygy m'a dit que d'ici notre prochain rdv je serais deja peut etre deja en coursde grossesse!!!! c'st beau de rever :roll: ...mais bon faut redescendre sur terre a un certain moment hein!!! :lol: ps: avec dudu j'ai mes regles tout les 31 jours, donc suis reguliere! je vouslais savoir si des personnes avaient ete sous traitement duphaston plusieurs annees, si elle etaient tombees enceinte naturellement ...enfin, je cherche un peu de reconfort et de temoignages je vous remercie pour vos reponses bonne journee a toutes a bientot :wink:
BIJOU94 2 messages
BIJOU94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2008 à 09:43
SALUT ET BIEN VENU Je suis aussi nouvelle sur ce forum , moi sa fait 2 ans que j'éssaye d'avoir un petit bou , j'ai pris dud pendant un ans , j'ai des cycles trés irrégulier depuis l'arret de ma pilules , donc ma gygy m'avait mi sous dudu pour réguler tout sa , soit disons je peut tember enceinte avec , malheuresement sa na pas été le cas , aprés un ans avec dud , j'ai changer de gygy et jai entamer les éxamins jusquau jour d'aujourd'hui , ja'i toujours des cycles irrégulier , je peut réster 3 mois san régles , je doit aussi pérdre des kilos selon mon nouveau gyg , je vait me mettre donc au sport à partir de janvier , voila tout sa pour te dire que dudu n'a rien changer pour moi tout est redevenu comme avant , niveau cycles, Bon courage à toi :)
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 12:31
kikoo miss et bienvenue sur le site j espere que tu y trouvera ton "bonheur" si t as des questions hesite pas a faire le tour du forum on y trouve de bon truc moi aussi je suis sous dudu pour cycle irregulier :s mais je prend aussi clomid et aacifemine pour booster l ovu et rendre les glaires plus fertiles mais sache que dudu n engendre en rien a une grossesse dudu est surtout conseiller en cas de FC frequente et afin de les eviter ;) donc t es pas obliger d arreter dudu meme en debut de grossesse
cathynette 232 messages
cathynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2008 à 14:53
Salut, J'ai pris moi aussi du dudu pendant plusieurs années, associè à du clomid...cela n'a pas marché pour moi. Après avoir passé les exams (pds, hystéro, coelio pour moi et pds et spermo pour mon mari) il s'est évéré que j'étais OPK et mon mari RAS. J'ai été dirigée vers un centre de PMA, et je suis aujourd'hui maman d'un p'tit gars et j'attends le 2ème pour janvier 2009. Tout ça pour te dire que le chemin est parfois long mais il ne faut pas baisser les bras.
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 15:45
[quote:ca9a325eb9="cathynette"]Salut, J'ai pris moi aussi du dudu pendant plusieurs années, associè à du clomid...cela n'a pas marché pour moi. Après avoir passé les exams (pds, hystéro, coelio pour moi et pds et spermo pour mon mari) il s'est évéré que j'étais OPK et mon mari RAS. J'ai été dirigée vers un centre de PMA, et je suis aujourd'hui maman d'un p'tit gars et j'attends le 2ème pour janvier 2009. Tout ça pour te dire que le chemin est parfois long mais il ne faut pas baisser les bras.[/quote:ca9a325eb9] chouette bientot tu verra ton bebe c est cool ca bonne fin de grossesse a toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.