Je suis également contente pour toi Sandrion. Il faut faire les choses vite mais surtout bien pour pouvoir réaliser tes rêves. C'est aussi une bonne chose que tu prenne la décision d'aller directement dans leur bureau en Belgique. J'ai eu vent de ce que certaines agences se proposent de servir de liaison entre les patientes et la clinique. Faut pas tomber dans ce piège ! Ils te rendent la procédure plus longue et prennent des frais exorbitant pour leur service. Pour certains il s'agit purement et simplement de l'arnaque. Revient nous vite pour piloter et nous raconter ou tu en ai. Bonne soirée à toutes.
Enceinte
Coucou Lorie, comment tu vas? Moi j'ai réussis à tomber enceinte en Ukraine et je te jure ça pas été facile de me décider à l'époque. Tout comme toi j'étais septique sur cette destination car j'ai appris que le pays étais instable. De plus je lisais sur internet les destinations prisé en pma et je ne voyais pas trop l'Ukraine. C'est beaucoup plus l'Espagne et la Grèce qui revenait de plus en plus. Mais grande a été ma surprise quand je m'y suis finalement rendu sous la pression de mon mari. Lui avait suivi un documentaire sur une clinique qui faisait des prouesses là-bas. Je suis tombé enceinte dans cette clinique dès la première tentative. Je t'assure que les préjugés peuvent nous faire passer à coté du bonheur.
C'est bien dit ma chère. Je ne suis pas de celles qui encourage les grossesses tardives. Certaines femmes attendent volontairement l'âge de la ménopause avant de penser construire un foyer. Elles le font parce qu'elles privilégient leur carrière. Je trouve cela inadmissible car nos parents nous ont conçus à un âge raisonnable. Eux aussi avaient des carrières mais ils ont pensé à leur famille avant tous. Pourquoi ne faisons nous pas pareil ? Pour moi c'est un choix contre nature et je ne saurais supporter cela.
Envie de bébé
Bon retour parmi nous. Je suis vraiment désolé pour ce qui t'arrive en ce moment. J'aimerais savoir se que tu compte faire à présent, à quelle étape es-tu déjà? Moi je continue ma stimulation bien que je ne vois pas le temps passer. Il se peut que ma première échographie est prévue la semaine prochaine. Le médecin ukrainien qui me suit par correspondance me l'a encore confirmé ce matin. Ça réconforte de savoir que tous ce passe bien pour le moment
Enceinte
Salut Jessica comment vas-tu ? C'est super sympa de ta part de vouloir aider annah. D'ailleurs la clinique dont tu parle je la connais bien. C'est la meilleur en Ukraine et elle fait désormais parti des toutes meilleure en Europe. Ils sont très sollicité dans le cadre de la fiv do et de la gpa. Je pense que Lucie devrait y aller pour ça procédure de do. Ils ont un pourcentage de réussite de près de 70%. En plus comme tu l'as mentionné ils sont très professionnel et en plus les prix sont très flatteur. J'ai hâte qu'elle vienne nous dire son avis sur ce qu'elle compte faire.