Interrogations... Pouvez-vous m'aider ?

Discussions

Auteur
soph01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2008 à 09:35
Bonjour tout le monde, Voilà mes rrrrr approchent, et comme chaque mois je me pose des questions. Il se trouve que cette fois-ci, j'ai vraiment une impression positive, et je voudrais avoir vos avis. Voilà je suis à J25 de mon cycle (qui sont en général plutôt courts, moins de 28j). Cela fait 1 semaine que j'ai des élancements dans le bas ventre, surtout quand je suis assise. Par moments ça me fait comme des douleurs de règles, mais aussi comme un poing ou une crampe au niveau de la vessie. Hier j'ai fais un gros effort en poussant un meuble, et la douleur s'est amplifiée d'un coup, comme si j'avais une grosse crampe. Aujourd'hui ça s'est calmé. J'ai également par moments des sortes de courbatures au niveau des pectoraux, comme si mes seins tiraient, sans pour autant me faire mal. Alors rrrr ou grossesse ? Qu'en pensez-vous ? Ca fait 1 an tout pile que j'ai arrêté la pilule. Je sais bien que vous n'êtes pas voyantes, et encore moins docteurs, mais je prends volontiers toutes vos remarques. Merci !!!
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 10:32
Salut en tout cas je peux juste te dire que j avais aussi un préssentiment j ai pas hésité à faire un test avant la date présumé de mes règles qui etait positif ! alors fonce , fais un test !
nanamaman 35 messages
nanamaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2008 à 15:04
salut moi aussi j'ai chaque fois des petits trucs qui me fond dire que se mois ci est le bon et a chaque fois s'est louper . un bon conseil (s'est plus facile de dire , que de faire) ettend encore la date juste et a se moment la fait un test . moi j'ai aussi fait des test et le dernier j'avais recolter mes urines du matin ( tj mieu) j'ai acheter le test , je l'ai fait , il etait --- , et la demi heure apres je vais au toilette et bien je peux te dire que j'ai eu la reponse tout de suite , alors tu vois !!! je veux pas te decourager mais en connaissance de cause il vaut mieu se dire que non et avoir une bonne surprise que de se dire que oui et puis etre decue . malgres tout je te souhaite a toi et aux autres un +++++++ et a moi aussi d'ailleurs
soph01 3 messages
soph01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2008 à 10:16
Bon bah fausse alerte, une fois de plus. J'ai eu bon espoir samedi, après avoir eu quelques pertes marrons. Je me suis dis que peut-être c'était des règles anniversaire, et puis les vraies sont arrivées hier soir. Les boules !!!! Avez-vous essayé les tests d'ovulation ? Je pense m'y mettre, déjà pour voir si j'ovule bien, et puis surtout pour "tomber" au bon moment. En tout cas merci pour vos réponses !
nanamaman 35 messages
nanamaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2008 à 13:59
salut pour moi aussi s'est foutu se mois çi encore depuis samedi , et s'est reparti pour un tour !!! combien de jours ce cycle ci ? entre 32 et 62 comme d'habitude . ce mois si que clomid j3 à j7 on verra si non se moi j'ai donner ! duphaston , clomid , aacifemine , + 3 echos et prise de sang pour voir si ovulation ! on verra pour le mois prochain j'avais tel a une voyante qui m'a dit juste avant un de nos annif donc soit fin janvier ou mi mars , on verra on s'est jamais si s'est la cas y a plus grnd chose a attendre .
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 18:54
[quote:f8f6766c64="nanamaman"]salut pour moi aussi s'est foutu se mois çi encore depuis samedi , et s'est reparti pour un tour !!! combien de jours ce cycle ci ? entre 32 et 62 comme d'habitude . ce mois si que clomid j3 à j7 on verra si non se moi j'ai donner ! duphaston , clomid , aacifemine , + 3 echos et prise de sang pour voir si ovulation ! on verra pour le mois prochain j'avais tel a une voyante qui m'a dit juste avant un de nos annif donc soit fin janvier ou mi mars , on verra on s'est jamais si s'est la cas y a plus grnd chose a attendre .[/quote:f8f6766c64] kikoo je vois que tu prend le meme traitement que moi clomid aacifemine et duphaston c est ton quantieme mois sous traitement moi mon 3e j ai fini le traitement complet hier donc reste plus qu a attendre sinon je doit recommencer si pas de bebe en vue dernier mois sous traitement donc j aurais tout fini en janvier et je sais pas ce que je devrais faire comme autre exam apres janvier ca me stress un peu lol
nanamaman 35 messages
nanamaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2008 à 20:21
salut moi j'etais seulement en 1er mois moi avec le travail et les enfants s'est pas facile d'assumer tout la maintenent ce mois ci que clomid et pour la suite on verra . s'est vrai que çà fait pas beaucoup mais tout en 1 fois s'est dure . on attend depuis mi mars 2008 . mais mon gros probleme s'est que j'ai des cycles de 32j à 62 j alors voila pourquoi le gygy m'a proposer cela.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.