Recherche medicaments pour don d'ovocyte

Discussions

Auteur
melinamer
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2008 à 09:07
Bonjour Apres un parcours de pma soldé par des échecs nous nous tournons vers le don d'ovocyte à l'étranger et tout est à notre charge pas de prise en charge. Pour ma donneuse j'ai besoin de médocs ainsi que pour moi. S'il vous en reste dans vos frigos ou placards vous pourrez peut etre m'aider. J'ai besoin de PUREGON 2200UI en amppoule ou pen OVITRELLE en ampoule PROVAMES utrogestan Je rembourse les frais d'envoi,je suis sur PARIS merci pour votre aide
melinamer 6 messages
melinamer
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2008 à 09:40
Salut Merci beaucoup pour ton message.Je suis preneuse de l'otrogestan si la date de validité ets 2009 car ce don d'ovocyte aura lieu début 2009. Je serais sur liége du 17 décembre au 28 décembre. Je te donne mon mail pour te communiquer l'adresse. melinamer@laposte.net merci et bonne journée [quote:101571a417="silkipil"]coucou je crois que j'ai encore de l'utrogestan, que je ne vais plus employer! je dois verifier et je te confirme ca! mais par contre le reste je n'ai pas! desolée! si l'utrogestan peut t'aider il n'y a pas de probleme des que je rentre chez moi je te confirme! a bientot cécile[/quote:101571a417]
Guest241340
132 messages
Guest241340
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2008 à 10:02
coucou juste pour te dire que j ai une boite toute neuve d utogestan n ayant jamais ete ouverte si cela peux t interesse je suis a 79j du terme donc je ne pense pas que cela me sera utile tient moi au courant si tu es interesse
melinamer 6 messages
melinamer
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2008 à 10:08
Salut merci beaucoup pour ton message et ton aide.Je te donne mon mail pour t'adresser mon adresse si tu peux m'écrire à ce mail. Je suis sur paris et je peux t'adresser un chèque pour les frais d'envoi. melinamer@laposte.net Que tout se passe bien pour ta grossesse! merci encore et bonne journée [quote:4c0b5a1742="melya74"]coucou juste pour te dire que j ai une boite toute neuve d utogestan n ayant jamais ete ouverte si cela peux t interesse je suis a 79j du terme donc je ne pense pas que cela me sera utile tient moi au courant si tu es interesse[/quote:4c0b5a1742]
Guest241340
132 messages
Guest241340
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2008 à 10:16
voila c est fait je t ai envoyer un mail
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 18:11
bonjour, alors tu parle de traitement, malheureusement j'en ai besoin. En revanche, j'ai un stylo pen du moins j'en ai 2 mais je ne me sert que d'un seul. alors si ca t'interresse fais moi signe. bisou
melinamer 6 messages
melinamer
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2008 à 08:43
Salut cécile La date d'expiration est tres bien pour moi car je subis ce don d'ovocyte début 2009. Je t'adresse mon mail perso pour ensuite te donner mon adresse. Je te rembourse bien sur les frais d'envoi. Je suis sur Paris et si tu veux je peux venir les chercher. merci pour ton aide melinamer@laposte.net melinamer [quote:69a07091da="silkipil"]j'ai une boite d'utrogestan complete date d'expiration 05/09! si ca te convient dis le moi si non je la donnerai a centre avant qu'ils ne soient expiré cécile[/quote:69a07091da]
melinamer 6 messages
melinamer
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2008 à 08:47
Salut Merci pour ton aide.Si en effet tu as un stylo çà m'interresse. Je vois que toi aussi tu es en fiv et je te souhaite bonne chance. Voici mon mail pour que je t'adresse mon adresse. melinamer@laposte.net A bientot passes de bonnes fetes melinamer [quote:ee71052e93="pikette s'impatiente"]bonjour, alors tu parle de traitement, malheureusement j'en ai besoin. En revanche, j'ai un stylo pen du moins j'en ai 2 mais je ne me sert que d'un seul. alors si ca t'interresse fais moi signe. bisou[/quote:ee71052e93]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.