Merci d'avoir attiré lin attention sur ces agences fictives ma puce. J'ai bien failli tomber dans leur piège mais heureusement que mon mari avait déjà eu vent de leurs activités malsaine. Ça y ait, j'ai finalement pris rendez-vous avec les gens de biotex. Ils m'ont orienté vers un de leur bureau qui se trouve à Bruxelles. Ça m'arrange vraiment car je me voyais déjà faire plusieurs aller-retour en Ukraine. On s'est fixé rendez-vous pour mardi prochain. Ooh comme je suis si pressé d'y être. J'ai tellement envie de commencer cette procédure pour pouvoir recommencer à rêver. Je pense que le compte à rebours est lancé.
Bonjour à toutes. Je me permet de l'inviter dans cette discussion pour exposer mon problème d'infertilité et rechercher des solutions. Mon mari m'a quitté il y'a trois mois car je n'arrivait pas à lui donner d'enfants. Nous avons eu trois ans de relations mais jamais on avait envisagé faire d'enfants. Quand on c'est enfin décidé de le faire, durant 6mois je n'arrivait pas à concevoir. J'ai consulter et on m'a décelé une insuffisance ovarienne. La gygy m'a dit que je ne pouvais concevoir qu'en ayant recours à un do. Mon époux ne l'a pas entendu de cette oreille et il m'a quitté. Maintenant je ne suis plus prête à m'engager dans une relation. En suivant les conversions que vous avez eu plus haut, j'ai décidé d'avoir recours à une fiv double don plutôt qu'une adoption d'embryons. Aidez moi dans la démarche de cette procédure svp.
Aah Sandrion t'a décider d'accélerer les choses! Ta raison de le faire surtout que tu seras en congé ça sera beaucoup plus facile. De mon coté c'est pas le cas, mon époux a décidé de finir avec le projet de notre nouvel appartement avant qu'on s'engage pleinement dans la procédure. En fait on s'est installé à Montpellier depuis 3mois et mon et in était à la recherche d'une maison. Mon époux à pût en trouver et nous sommes dans une démarche pour l'acheter. Donc je pense que c'est en début d'année prochaine que je vais contacter la clinique pour me lancer. Néanmoins je te pris de me tenir informé de ton parcours au fûr et à mesure de ta procédure. Là ça vas me faciliter la tâche le moment venu.
Coucou Lolitta, comment tu vas? Moi j'ai réussis à tomber enceinte en Ukraine et je te jure ça pas été facile de me décider à l'époque. Tout comme toi j'étais septique sur cette destination car j'ai appris que le pays étais instable. De plus je lisais sur internet les destinations prisé en pma et je ne voyais pas trop l'Ukraine. C'est beaucoup plus l'Espagne et la Grèce qui revenait de plus en plus. Mais grande a été ma surprise quand je m'y suis finalement rendu sous la pression de mon mari. Lui avait suivi un documentaire sur une clinique qui faisait des prouesses là-bas. Je suis tombé enceinte dans cette clinique dès la première tentative. Je t'assure que les préjugés peuvent nous faire passer à coté du bonheur.