Ompk et bebe 2

Discussions

Auteur
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 15:00
Bonjour ! Je souffre d'ompk diagnostiqué en 1999, j'ai été traité d'abord pour mon pb de poids (le médecin voulait que je perde au moins 20kg avt d'engager un traitement pour bébé)... J'ai déménagé, perdu qqs 20kg et ici à nantes no souci on me donne rdv pour une consult en pma, procédure de stim ovarienne enclenchée, bébé1 arrive au 2m mois de stim ... (au bout de 9 ans d'attente ouf !!)Nickel ! Je me pose la question de savoir s'il me faudra avoir le même parcours pour bébé2, parce que si c'est le cas je pense que je ne vais pas tarder à enclencher la procédure (délai de qqs mois pour rdv au chu en pma)... Quelqu'un parmi vous est-il passé par ce chemin ? Même galère pour bébé2 ou bébé2 arrivé sans stim ? Merci de vos expériences
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 15:10
bonjour bb1 en c30 traitement clomid + provames léanne a 18 mois le 14 décembre bb2 en c1 suis enceinte de 16 semaines sans traitement voila pour moi bon courage a toi
alfael 147 messages
alfael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 15:43
bonjour gouaron j'ai été diagnostiquée ompk vers 17 ans, à l'époque j'étais en rèel surpoids mais je n'ai jamais perdu mes kilos superflus. pour bb1 c3 sous clomid progynova ça c'etait en 2002. Suite à mon accouchement j'ai eu un sterilet qui m'a provoqué une salpingite qui n'a pas été diagnostiquée sur le coup . quand j'ai enlevé le sterilet je suis tombée enceinte de bb2 à c1 sans traitement mais ce fut une GEU en 2006. j'ai mis bcp de temps à m'en remettre et lorsque j'ai ete prete j'ai passé une histero pour deboucher la trompe qui me restait ça c'etait en octobre 2007 et le cycle suivant j'etais enceinte de nouveau sans traitement. Tout ça pour dire que tu n'es pas forcement ompk toute ta vie , qu'il suffit bien souvent d'une grossesse menée à terme pour regler le problème ( dixit mon gyneco) je te souhaite un tres beau + à l'avenir
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2008 à 15:57
bonjour désolé de m'intégrée dans la conversation, je vais peut etre paraitre bete mais que veut dire OMPK s'il vous plaît merci pour la reponse bise a toute
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 15:59
[quote:6d135c59e7="vahalerya"]bonjour désolé de m'intégrée dans la conversation, je vais peut etre paraitre bete mais que veut dire OMPK s'il vous plaît merci pour la reponse bise a toute[/quote:6d135c59e7] Coucou ! Pas de soucis ! alors ompk = ovaire micropolykystique (en gros mon ovaire, j'en ai plus qu'un, rressemble à une framboise avec, au dernier comptage, 52 microkystes tout autour !) Voilà :wink:
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2008 à 16:02
[quote:7dc22bf6de="gouaron"][quote:7dc22bf6de="vahalerya"]bonjour désolé de m'intégrée dans la conversation, je vais peut etre paraitre bete mais que veut dire OMPK s'il vous plaît merci pour la reponse bise a toute[/quote:7dc22bf6de] Coucou ! Pas de soucis ! alors ompk = ovaire micropolykystique (en gros mon ovaire, j'en ai plus qu'un, rressemble à une framboise avec, au dernier comptage, 52 microkystes tout autour !) Voilà :wink:[/quote:7dc22bf6de] oh ben je dormirai moins bete se soir, mais sa fait beaucoup 52 microkyste pour 1 seule ovaires :oops: :oops: merci pour vos reponses
cathynette 232 messages
cathynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 20:41
Salut, ALors pour ma part, je suis et resterais une OPK à vie. POur BB1 5 ans de traitements oraux puis IAC puis FIV. Hugo est arrivé à FIV2bis. POur BB2, on a pris les devants...FIV1 réussit du premier coup. Pour certaines OPK, la grossesse améliore les choses...(ça n'a pas été mon cas), mais c'est ce que je te souhaite.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.