2 tentatives fiv

Discussions

Auteur
corin11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2008 à 12:19
mardi j'ai eu un transfert de deux embryons congelés, je voudrai savoir si l'on resent quelque chose
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2008 à 12:52
Salut, Bonjour, SVP, Merci, A Bientot sont les regles simples de politesse dans un message!!! sinon désole je ne peux répondre a ta question!!! Ciao
cathynette 232 messages
cathynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 13:50
Salut, C'est trop tôt pour avoir des symptomes de grossesse. Et tu sais, tu peux très bien ne pas en voir et être enceinte alors ne te focalise pas là dessus...et inversement. Me concernant, j'ai fait une grosse hyperstim pour mon BB1 et pour BB2 aucun signe anonciateur de grossesse. A quand ta PDS ?
corin11 2 messages
corin11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2008 à 13:54
la psd est prévu le 22
cathynette 232 messages
cathynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 20:42
Je te souhaite un beau ++++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.