Qui connait 4BFS ?

Discussions

Auteur
orline2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2008 à 09:41
Est ce effectivement une nouvelle méthode pour aider les femmes à concevoir ou est ce une arnaque ? Qui connait ? D'avance merci
orline2 35 messages
orline2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2008 à 09:55
C'est une nouvelle méthode qui consiste à mettre en condition ton mental avec ton utérus si j'ai bien compris. Voici le lien : http://www.pasdelienmerci.com/
orline2 35 messages
orline2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2008 à 10:13
[quote:99cc1ddaf1="silkipil"]mmmhhh a voir! je vais suivre ton sujet! qui sait! lol et comment vas tu orline? on a deja eue l'occasion de se parler sur un autre poste non? a bientot cecile[/quote:99cc1ddaf1] Bonjour Cécile Je vais un peu mieux mais j'ai vraiment eu du mal à me remettre de l'echec de ma première FIV Je dois normalement recommencé en janvier, j'attend la confirmation de mon gygy Et toi comment vas tu ?
orline2 35 messages
orline2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2008 à 15:13
Ma première FIV était fin octobre et je suis vraiment tombé de haut que j'en ai mes règles, mais il faut continuer et avancer comme tu dis, et du coup je dois commencer en janvier un nouveau protocole, Ce qui me stress c'est que j'ai eu 19 follicules et seulement deux ont été fécondé et juste un a survécu, donc aucune congélation je dois tout recommencer et j'ai peur que cela se reproduise. :cry: Mais mon gygy pense du coup faire une ICSI pour la FIV2 mais il n'y a aucun problème avec le sperme de mon conjoint alors je ne sais pas si cela va vraiment changé quelque chose. Du coup je fais des recherches sur le net et je suis tombé sur site, d'un côté j'aimerais y croire mais j'ai du mal et c'est pour cela que j'ai crée ce post pour avoir d'autres avis. Tu as l'air d'avoir la pêche et sa fait du bien au moral, je croise les doigts pour que tout se passe bien pour toi. Et je crois les doigts pour que nous soyons maman en 2009
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 09:22
[color=darkred:6476dd9dd8][b:6476dd9dd8]Bonjour à toutes, je me suis permis de censurer le lien donné par orline... Il ne s'agit pas d'une "sanction" de notre part mais nous souhaitons vraiment vous mettre en garde face à ce type de "services" qui semblent plus que douteux. Il est facile et tentant pour des personnes sans scrupules de chercher à tirer parti des femmes en difficultés...Car ce "programme" n'est en aucun cas gratuit! Promettre aux femmes qui ont du mal à concevoir la résolution de tous leurs problèmes grâce à je ne sais quelles théories fumeuses et autres méthodes Coué, c'est malhonnête. Ne vous laissez pas avoir! Bon courage à vous toutes et à bientôt :wink: ![/b:6476dd9dd8][/color:6476dd9dd8]

orline2 35 messages
orline2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2008 à 09:37
Aucun problème pour la suppression du lien. J'avais un gros doute sur cette nouvelle méthode mais dans notre cas on s'attache à tout et à n'importe quoi. Je vais faire confiance à mon corps et à la médecine :wink: Bonne journée à toutes
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 09:40
[quote:d53879f0e7="orline"]Aucun problème pour la suppression du lien. J'avais un gros doute sur cette nouvelle méthode mais [u:d53879f0e7][b:d53879f0e7]dans notre cas on s'attache à tout et à n'importe quoi. [/b:d53879f0e7][/u:d53879f0e7] Je vais faire confiance à mon corps et à la médecine :wink: Bonne journée à toutes[/quote:d53879f0e7] [color=darkred:d53879f0e7][b:d53879f0e7] Bonjour orline, je peux le comprendre... C'est pourquoi je trouve scandaleux que ce genre d'individus "s'attaquent" aux femmes qui sont dans votre cas :evil: ! Pas toujours facile de faire la part des choses... A bientôt :wink: ![/b:d53879f0e7][/color:d53879f0e7]

3165 271 messages
3165
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 16:19
bonjour je connais très bien 4BFS est franchement je ne suis pas du tout d'accord avec vous; Essayez et après parler car moi j'y suis depuis 1 mois et j'ai des signes que je n'avais jamais avanT; La position par rapport à ma future FIV n'est vraiment plus la même, je me sens prête et plus libéré J'espére que ca marchera à la première FIV pour vous prouver que ce n'est pas de l'arnaque Maintenant, oui c'est vrai en premier abord c'est douteux, mais qd vous voyer que dès le départ elles vous tel 45 min pour vous expliqer le fonctionnement et que à la fin vous n'etez pas du tout oubligé d'adhérer vous comprenez vite que c'est du sérieux. Dès que vous les contacter pour vos exercices vous avez une réponse par mail de suite, un contact sur skype Enfin je respecte votre position mais je voulais vous dire l'image de 4SFS Bon courage à vous toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.