Bonjour,
Alors les messages datent de 1 an, mais bon ce n'est pas grave, je poste quand même , il y en a toujours qui lisent, répondent et viennent sur le forum.
Enfait, je suis OMPK et j'ai eu un premier bébé en faisant une stimulation ovarienne simple par injections, je suis tombée enceinte du premier coup...
Mon petit est né en février 2011, il a 1 an.
Et là, j'aimerais bien refaire un deuxiéme, mais je ne pense pas que ca viendra naturellement alors je pense que je vais devoir refaire le traitement, ma gynéco ne feras pas toute de suite car elle s'installe et elle ma dit elle seras pourra me suivre dans environ 2 mois.
Aprés, j'espére qu'elle fera vite car moi je ne veus pas perdre de temps et avoir mes enfants rapproché.
Pouvez vous me dire, si certaines, ont pu retomber enceinte sans refaire de traitement quoique ce soit (comprimé, injections, fiv, iac ...).
Merci par avance.
Coucou comment fait-on pour poster un message ici? Je n'y arrive pas
Quelqu'un sait-il comment trouver une mère porteuse en Belgique ?
.
Coucou comment fait-on pour poster un message ici? Je n'y arrive pas
slu
Je sais que la clinique Feskov (https://mere-porteuse-centre.fr) a un bureau à Bruxelles. Une mère porteuse après 6 mois de grossesse sera observée en Belgique et donnera naissance en Belgique également.