Posté le : 30-12-2010 à 14:08
Kikou les filles,
Pour moi tj pas de reds...j'ai fait un test il y a quelques jours, je pensais qu'il était négatif mais quelques heures plus tard, en voulant le jeter...j'ai vu une micro-barre que je n'ai peut être pas vu la première fois car j'avais pas un bon éclairage... Bref le doute! :? Comme on est la veille du réveillon, j'ai pas eu le temps de contacter ma gygy ni mon médecin et toute façon meme si j'avais fais la pds j'aurai pas le résultat tout de suite car on le reçoit par la poste.
Donc j'ai repris duphaston qui soit me donnera mes reds ds 7 à 8 jours ou ça aidera bébé à tenir qui sait... sinon j'essaierai de contacter gygy la semaine qui vient en espérant qu'elle n'est pas en vacance!
Aven j'espère que tout ce passera bien le 3 janvier, dis nous quoi!
Orchidée, moi le 2ème mois où j'ai pris clomid, je n'ai pas ovulé et j'ai presque pas ressenti d'effet secondaire. Donc pt être qu'au prochain cycle, ça fonctionnera pour toi. Ca peut arriver que ça ne marche pas un cycle et bien les autres! Un tout cas, je te souhaite que ça fonctionne!
Passez de bonnes fêtes les filles :D
PLein de bisous!
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!