Posté le : 21-04-2010 à 16:26
[quote:9e569996a2="ofailye"]Salut les filles,
bon ben c'est négaitf encore une fois.
Je reviens d'être passé voir gygy, il dit que ça ne le contrarie pas que j'ai mes régles à j12/13 dpo lui. Du coup il m'a refait une ordonnace pour le ttt de ce mois ci, on prend les mêmes, on recommence, je ferai qd même un test dimanche matin, on sait jamais, je suis déçue, c'est dur.
Enfin, ds 3 cycles (1 sous ttt, un de pause, car de toute façon on est en vac) et re un mois de ttt, il me fera une prise en charge 100% pour passer au rythme suppérieur (iac donc??)
voilà les news, pas follichonnent hein, je sais pas ce que vous en pensez, mais j'ai arretter dudu dimanche et pouf mardi régles!. Je me demande si je vais le prendre le mois prochain, je vérai avec lui au moment de l'echo.
Grignette, je te souhaite d'avoir ta pds samedi, surtout si la "chambre bb" est de nouveau libre!!
Melawill, c'est une injection d'hcg que j'ai eu pour déclencher mon ovu, donc ilreste des traces pendant 17 jours environs, donc pas de test pipi avant !Je ne connais pas ovitrelle; donc je peut pas te dire. je te conseille d'attendre j 13 ou 14, le test sera plus foncé.bon courage!
Operinette résultat en fin de semaine aussi, on se suit toutes sur 5 jours, c'est sympa
allez je vous laisse, a bientôt[/quote:9e569996a2]
Merdoum ..........moi qui voulait te demander si tu n'avais pas envie de faire des precoces.......Mince .......
c'est bizarre, mon gygy m'a fait la demande direct de prise en charge a 100 %, alors que je ne suis qu' au C1 de clomid et ovitrelle,
je ne tiendrais pas jusqu'a lundi !!!!(j14) je psychotte trop ......!!!! je oense faire un precoce (enciente pas enceinte) ce we..on verra ......dans ma creation de symptomes : la bas du ventre qui se serre de temps en temps, bas du ventre gonflé ou j'ai grossi très recemment et c'est la cata ! meme mon homme a remarqué que le bas etait "plus gros" et 37.1 C ce matin, et suis ko !! mais bon ça c'est normal je tire mon 6me jour de taf demain !..........;;;;
pourtant je sais bien que tout ça ne veux rien dire !
pour le dudu que tu as eu , c'est bizarre car en etant en améhorée depuis mai 2009, elle ne m'en a pas donné, du coup, si pas enceinte et pas de rr je sais pas comment faire, j'aimerais decalér le prise du clomid pour le J12 tombe apres le 11 mai car nous partons en vacances du 4 au 11 mai
en tout cas je croise les doigts pour que ça vienne vite pour toi
Et les autres, on compte sur vous hein !!!!!
Operinnette : temp' toujours haute ?