Posté le : 07-01-2010 à 14:29
Coucou les filles,
Alors en ce qui concerne la question de aven, moi j'aurai dis l'inverse. :oops: Je ne suis pas experte mais j'aurai dis qu'il y a eu ovulation, vu qu'elle a eu une bonne chute puis une bonne remontée. Bon, d'un côté c'est vrai que ça m'était déjà arrivé, ensuite rechute et remontée à nouveau mais je dirai d'attendre la tempé des 2 prochains jours pour être fixée.
Non??
Mais je ne veux pas te donner de faux espoirs.
Je dis ça pcq moi j'ai ovulé à J16 je crois, gygy m'avait fait faire une pds et m'a dit à quel moment faire câlin, ensuite tempé remonte, redescend et remonte encore et donc la courbe m'indique mon ovu à J18. Moi je fais confiance à gygy. Les courbes sont un + mais ne sont pas tjs juste. Le mois dernier mon ovu a changé 2 fois de date!!
Pour la empé du corps, je pensais aussi que le fait d'avoir chaud ou froid pouvait jouer mais je crois que non au final car ce matin j'avais froid car couette au bas du lit (utile) et pourtant tempé haute.
Courage Aven, j'espère que tu as bien ovulé en tout cas. :oui:
:arrow: Grignette, je vais bien merci et toi? Et oui verdict mardi, donc encore 5 jours à patienter. C'est dur. D'autant plus que j'espère tellement mais j'ai également la sensation que ce serait trop beau pour être vrai.
Et toi ça en ait où alors??
:arrow: Perinnette, où en es-tu avec ton rdv pour l'hystéro?
:arrow: Les autres, j'espère également que vous allez bien.
Bisous à toutes.