Qui est sous CLOMID (Page 45)

Discussions

Auteur
nana38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2009 à 19:03
salut les filles! un petit coucou pr donner de mes news. j'en suis a 5 mois e tout va bien! je commence a etre bien fatiguée... aven : je vois que ce cycle n a pas marché, j'en suis désolée. sais tu combien de temps tu dois encore faire tes pics pics? garde le moral, je sais que c pas facile ;) courage a ttes les autres. c dur mais on oublie tellement vite les galères quand le ++ est là!
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2009 à 22:32
joebene fais un test comme sa tu sera fixé!!!!!! j'espere que tu va nous annoncé une bonne nouvelle!!!!! justine quand j'ai commencé a participé a ce post j'eté sous clomid et puis gygy ma changer de traitement, je ne fais maintenant que des pic pic de puregon est comme je me senté bien sur ce poste je suis resté!!!!! :D :P nana je suis heureuse d'avoir de tes nouvelle!!!!! surtout profite bien de ta grossesse est repose toi!!!!!!! sinon je ne sais pas pendant combien de temp je dois fair des pic pic, 6 mois peut etre???? voila les filles, maintenant j'attent impatiament madame ovu!!!! gros bisous!!!!!
langlaise 59 messages
langlaise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2009 à 09:56
Coucou le sfilles! Bon j'ai fait un test wqui est ---, et en plus ma temperature est retombée ce matin, donc c'est non. Par contre, mes règles ne sont toujours pas là, et j'ai hate qu'elles arrivent maintenant, comme ça je peux démarrer un nouveau cycle! Je ne suis pas franchement déçue, je n'y croyais absolument pas de toutes façons ce mois-ci, j'étais bien plus déçue la semaine dernière quand je me suis rendue compte que ça n'avait surement pas marché... aven bon courage, madamne ovu est prévue pour quand? C'est très régulier avec les piqures? Justine vivement que tu commences!!!
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2009 à 12:52
je suis desolé pour toi joebene :( je te souhaite un beau +++ pour le cycle prochain!!!!! sinon moi je suis a J6 l'ovulation aura sans doute lieu dans un peut plus d'une semaine!!!!! j'ai hate!!!!! je traine pas trop je doit partir bossé jusque 21H!!!!!! je vous souhaite une bonne journée!!!!!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 19:00
Coucou les filles !!! [b:53544883eb]Joetbene [/b:53544883eb] je suis vraiment désolée ma belle... :cry: c'est chiant quand le test est - et que les règles n'arrivent pas :gr: [b:53544883eb]Aven[/b:53544883eb] allez patience jusuq'a la semaine prochaine !!! l'ovu arriiiiiiiiiiiiive... ! moi rien de neuf. 4è jour de duphaston...vivement!
langlaise 59 messages
langlaise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2009 à 10:59
Salut les filles! Ben voila les vilaines sont arrivees, donc je rempile pour un cycle, j'ai plutot le moral en fait, la deception est passee et je repars plein de courage!!! Comment allez-vous?
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 21:05
c'est mieux que tu le prenne comme sa!!!!!! allez on repart plein d'espoir pour ce nouveaux cycle!!!!!! sinon moi je me prepar psychologiquement a bossé tous le week end!!!!!!! lol et lundi matin je ferai une echo pour voir ou en son mes fofo!!!!!!! est justine sa va? allez gros bisous les filles!!!!!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 09:27
[b:941c4e50dc]Joetbene [/b:941c4e50dc] tu as raison! il faut se remotiver pour un nouveau cycle !!! courage !!! [b:941c4e50dc]Aven[/b:941c4e50dc] pourquoi tous les week ends? tu bosses dans quoi? ici rien de neuf, 6è jour de duphaston, bientôt la fin !!! :D hier aprem je suis allée faire les magasins, ça m'a changé les idées!!! bisous les filles
youyou62 109 messages
youyou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2009 à 11:41
bonjour les filles. ça y est je reviens de mon écho des 12SA et tout va très bien,je suis super contente.Son coeur bat bien,il a 2 bras,2 jambes,il bougeait et il suçait son pouce...trop mignon!!! du coup ce week-end on va l'annoncer à toute la famille! je vous souhaite à toutes d'avoir vos + rapidement et vive Clomid lol!
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2009 à 17:28
youyou je suis trop contente pour toi!!!!!! profite bien de ta grossesse!!!! justine bientot tes regles est tu pourra redemarré un nouveau cycle!!!!! sinon moi je travail 1 week end sur 2 je suis aide soignante!!!!!! par contre moi, aujourd'huit je suis pas tres bien!!!! je reagissé plutot bien au traitement est le cycle dernier sa a eté dur dur pour enfin arrivé a ovulé!!!! mon taux oestradiol avais du mal a grimpé est sa recommence ce cycle!!!!! hiere j'ai fais un dosage oestradiol il eté a 53 est aujourd'huit il est a 32 :( il a chutté!!!!! j'ai eu le coup le cycle dernier est en ogmentant les dose j'ai quand meme reussi a avoir une ovulation mais dur dur et j'ai bien peur que ce cycle soit aussi compliqué que le precedant!!!!! moi qui reagissé si bien au traitement est avec des petites dose 25 et 50 maintenant je passe a des dose de 75!!!!!! je suis degouté!!!!! j'espere que je vais reussir a avoir un deuxieme enfant!!!!! je ne fais que croisé des femmes enceinte est c est difficile quand on arrive pas a etre enceinte!!!!! je me dit pourquoi pour moi ce n est pas aussi simple????? qu'est ce que j'ai fait???? desolé les filles mes j'ai pas trop le moral!!!! vivement lundi que je refasse un dosage pour voir si mon taux a grimpé!!!!!! allé gros bisous est bon week end!!!!
langlaise 59 messages
langlaise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2009 à 21:18
Oh Aven ne te decourage pas! Moi aussi toutes mes copines sont enceintes en ce moment, et c'est dur dur... dis-toi qu'on a de la chance, on est suivies, soignees, il existe plein d'options pour reussir a rendre enceintes les femmes qui ont du mal! ca prend un peu de temps mais on finit par y arriver! Tu l'auras ton +++ et ce sera un moment super, tu oublieras tout! Bon dimanche les filles, bon courage pour le boulot!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 13:32
coucou les filles !!! [b:d5e9d0b53e]Aven[/b:d5e9d0b53e] je comprends tout à fait ce sentiment d'injustice, cette frustration que tu peux ressentir... je la ressens aussi souvent. ma soeur est enceinte, pour elle ça a marché au 2ème cycle et elle ne se rend pas compte de sa chance, elle m'envoit sa joie en pleine figure pourtant elle est au courant de nos essais qui fonctionnent pas. elle prend ça à la légère, ne m'coutes pas, je suis obligée de lui dire 15fois les choses pour qu'elle s'en rappelle... je sais qu'elle ne fait pas exprès mais ça me blesse énormément. :cry: il faut garder confiance en l'avenir!!! tu vas arriver à donner un petit frère ou une petite soeur !!! j'espère que ça va mieux aujourd'hui :cop: moi bientôt fini le traitement duphaston. mes règles devraient arriver en fin de semaine !!! vivement!!! en avant Clomid ensuite !!! a+
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 14:05
bonjour les filles!!!!! juste un petit coucou en vitesse pour vous donner des nouvelles!!!! alors je suis a J12 est le traitement a toujour du mal a faire son effet!!!!!! aujourd'huit mon taux oestradiol est a 161 alors qu'hier il eté a 171!!!!!! sa a un peu baissé!!!!!!! du coup ma gygy me fais passé a des dose de puregon plus elevé, je passe a des injection de 100 UI et j'ai du mal a l'accepté!!!!!! a l'echo de ce matin un kyste de 22 est un follicule de 15. gygy ma dit qu'on aller sans doute declanché l'ovulation vendredi ce qui voudré dire que j'ovulerai dimanche est dimanche c'est l'anniversaire de mon mari!!!!!!! j'aimerai tellement lui faire ce cadeau!!!!!! donc voila!!!!! sinon j'espere que vous allez bien???? sa y est justine tu va bientot pouvoir commencé clomid?????? j'espere que ce traitement t'apportera un beau +++ et joebene ou en est tu?????? bon les filles je vous laisse je vais dormir un peut je suis fatigué!!!!!! bisous!!!!!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 15:11
Coucou les filles !!! J'ai pris mon dernier comprimé de duphaston ce matin! les règles devraient arriver ce week end! enfin, après 3 mois sans règles !!! :youpi: je vais donc attaquer clomid la semaine prochaine ! j'ai hâte! [b:df0b4e9320]Aven[/b:df0b4e9320] je comprends que tu aies du mal à accepter que ta gygy augmente la dose... courage! gardes confiance, ça va fonctionner !!! bisous à toutes :cop:
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 12:32
salut les filles!!!!! j'espere que vous allez bien????? moi aujourd'huit taux oestradiol a 483 est a l echo un follicule de 21!!!!! donc gygy declanche l'ovulation ce soir avec une piqure d' HCG!!!!!! sa va etre un week end mouvementé sous la couette!!!!!!! lol je croise les doigts!!!!!! est vous sa va????? justine tes regles sont arrivé???????? joebene tu est ou????? gros bisous!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.